Strike n'ouvres pas ce post!
+4
Dynamite
oDn
Vinpaco
Blood
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Strike n'ouvres pas ce post!
Ce message est pour ceux qui seraient présent Samedi soir "Pizza Cresci".
Samedi soir se transforme en une soirée entre amis!
Ce n'est pas une soirée pour l'anniversaire de..., mais l'anniversaire est une excuse pour faire une soirée ensemble. Ce qui veut dire, pas de cadeaux, pas de gâteaux et tout ce qui pourrait rappeler un anniversaire. Mais je pense qu'il ne va pas me bouffer un doigt si vous lui souhaitez un joyeux anniversaire.
Pour ceux qui auraient déjà effectuer un achat ou autre, tant pis pour lui...offrez lui!
Samedi soir se transforme en une soirée entre amis!
Ce n'est pas une soirée pour l'anniversaire de..., mais l'anniversaire est une excuse pour faire une soirée ensemble. Ce qui veut dire, pas de cadeaux, pas de gâteaux et tout ce qui pourrait rappeler un anniversaire. Mais je pense qu'il ne va pas me bouffer un doigt si vous lui souhaitez un joyeux anniversaire.
Pour ceux qui auraient déjà effectuer un achat ou autre, tant pis pour lui...offrez lui!
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Re: Strike n'ouvres pas ce post!
je fais quoi moa de mon gateau géant , de mes montagnes de ballons , de mes gogo danseurs? hein j'fais quoi avec!
ah bah merki...m'apprendra tiens....pfff
(vivement samedi et pour le cadeau tant pis...)
ah bah merki...m'apprendra tiens....pfff
(vivement samedi et pour le cadeau tant pis...)
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Ouais ben ouais
Quand il m'a dit "j'aime pas fêter mon anniversaire" il avait un peu cette tête.
Quand il m'a dit "j'aime pas fêter mon anniversaire" il avait un peu cette tête.
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Bon ben... Qui serait interressé par une Willis? Je me sens contraint de brader le prix... Sniff...
oDn- [Sqvad] Sergeant
tu t'enquiquines pas Youri , tu la gare devant la maison et tu laisses les clés dans la boite aux lettre...voilà c'est fait comme ça!
Je n'y manquerai pasvinpaco a écrit:tu t'enquiquines pas Youri , tu la gare devant la maison et tu laisses les clés dans la boite aux lettre...voilà c'est fait comme ça!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Ben crotte hein. Même pas un gateau...? Un tout petit petit petit? Sans bougies!
C'est triste de pas vouloir fêter son anniv'... Ca c'est encore la faute de Vinpaco et de son histoire de tombe! Ca peut plus continuer!
C'est triste de pas vouloir fêter son anniv'... Ca c'est encore la faute de Vinpaco et de son histoire de tombe! Ca peut plus continuer!
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Compromis intéressant effectivement...Blood a écrit:Bon ok , j'autorise la bougie sans gâteau!
oDn- [Sqvad] Sergeant
juste une petite question la bougie aura droit à être allumée ?????
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Pour sûr...on évitera de demander à la serveuse de faire péter le strip tease avec gateau et chanson en coeur des 25 membres du personnel du restau ...mais merte (merde en patois Lorrain) quand même!
on est là pour fêter not' bon Lieutenant!
A bon entendeur..
on est là pour fêter not' bon Lieutenant!
A bon entendeur..
Oriane?
oriane......?
ORIANE!!!!!
Elles sont où les photos?
Ben alors ma grande hop hoP hOP !
oriane......?
ORIANE!!!!!
Allez, on continue dans l'accumulation de tronches de merde!vinpaco a écrit:Oriane?
oriane......?
ORIANE!!!!!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Voui voui ca va viendre! Y'en a qui travaillent, excusez...
Dernière édition par dynamite le Lun 31 Mai 2010 - 22:06, édité 5 fois
Isabelle vient de faire une chute fatale du canapé.
" elle bosse!!!!!!!!"
J'ai eu la même émotion qui a etreind le fond de ma gorge!
(ben quoi ...voui j'lui mets la pression...des tronches ...des tronches!!!!)
" elle bosse!!!!!!!!"
J'ai eu la même émotion qui a etreind le fond de ma gorge!
(ben quoi ...voui j'lui mets la pression...des tronches ...des tronches!!!!)
dynamite a écrit:Voui voui ca va viendre, y'en a qui bossent excusez...
Tssss... Touriste va!
oDn- [Sqvad] Sergeant
tss tsss tsss
dis pas ça You...t'es dur , quand tu penses qu'Oriane peut te faire faire un tour de pédalo à Nice pour 10 balles à l'heure que tu veux , le jour que tu veux...t'es dur dur la je trouve...si si
dis pas ça You...t'es dur , quand tu penses qu'Oriane peut te faire faire un tour de pédalo à Nice pour 10 balles à l'heure que tu veux , le jour que tu veux...t'es dur dur la je trouve...si si
Héhévinpaco a écrit:tss tsss tsss
oDn- [Sqvad] Sergeant
Ah ben bravo!!! un peu de reconnaissance que diable!
La feinte du travail n'a pas marchée très bien je trouverais mieux la prochaine fois...
Chers amis, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie!!!
Vraiment très sympa d'avoir fait la connaissance d'Antonia et Isabelle qu'on va peut être réussir à emmener sur une rando à l'occas
Par contre pour le diapo je sais pas comment on fait le dossier complet à télécharger...
La feinte du travail n'a pas marchée très bien je trouverais mieux la prochaine fois...
Chers amis, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie!!!
Vraiment très sympa d'avoir fait la connaissance d'Antonia et Isabelle qu'on va peut être réussir à emmener sur une rando à l'occas
Par contre pour le diapo je sais pas comment on fait le dossier complet à télécharger...
BON, je viens de parcourir ce post, je vois que ça rigole bien quand je suis pas là...
En tous cas, je voulais vous remercier tous pour cette super soirée, ça m'a fait plaisir de vous retrouver !!! j'ai vraiment été touché par toutes les attentions que vous avez eues pour moi, même si j'ai tendance à pas trop aimer me retrouver "au centre", tout ça m'a fait très plaisir
merci donc pour avoir été là, merci pour les cadox, autant originaux qu'utiles, et merci pour les photos !!! vivement mes 33 ans
En tous cas, je voulais vous remercier tous pour cette super soirée, ça m'a fait plaisir de vous retrouver !!! j'ai vraiment été touché par toutes les attentions que vous avez eues pour moi, même si j'ai tendance à pas trop aimer me retrouver "au centre", tout ça m'a fait très plaisir
merci donc pour avoir été là, merci pour les cadox, autant originaux qu'utiles, et merci pour les photos !!! vivement mes 33 ans
Ben merci O R I A N E !
On est beau comme des camions!
Y'a des chouettes portait , je dis ça sans ironie aucune...de trés jolie tableau , quand elles sont cadrés comme il faut et que ça bouge pas et que la lumiere est bonne et que le fond est correcte et va dans l'ambiance et quand le sujet est prit sur le vif et reste à l'affut de ces emotions qu'on peut lire au fond des yeux sur les photos de Doisneau ou Hamilton...
Bravo l'artiste!
On est beau comme des camions!
Y'a des chouettes portait , je dis ça sans ironie aucune...de trés jolie tableau , quand elles sont cadrés comme il faut et que ça bouge pas et que la lumiere est bonne et que le fond est correcte et va dans l'ambiance et quand le sujet est prit sur le vif et reste à l'affut de ces emotions qu'on peut lire au fond des yeux sur les photos de Doisneau ou Hamilton...
Bravo l'artiste!
Hum ca fait beaucoup, mais je vais le prendre bienvinpaco a écrit:de trés jolie tableau , quand elles sont cadrés comme il faut et que ça bouge pas et que la lumiere est bonne et que le fond est correcte et va dans l'ambiance et quand le sujet est prit sur le vif et reste à l'affut de ces emotions
vinpaco a écrit:quand elles sont cadrés comme il faut et que ça bouge pas et que la lumiere est bonne et que le fond est correcte et va dans l'ambiance et quand le sujet est prit sur le vif et reste à l'affut de ces emotions qu'on peut lire au fond des yeux sur les photos de Doisneau ou Hamilton...
c'est vrai qu'à part 1 ou deux photos, elles sont très réussies !
Page 1 sur 2 • 1, 2