Elle est marrante cette rubrique
+2
Strike
Gas
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Elle est marrante cette rubrique
Et j'ai revu récemment le pont de la rivière kwai, et c'est vraiment pas mal du tout.
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
Et aussi un reportage sur l'uss enterprise ( pas celui de star trek) pendant la WWII, notamment a guadalcanal, une histoire de fou !!!!
Mais ce qui m'a le plus plu, c'est le dvd du reportage vendu dans "pêche au coup" magazine, que j'ai acheté récemment, et qui traite en détail de la pêche du gardon. Et sur le DVD ils t'expliquent pas mal de petits trucs.
Ouai ouai je sais ça tue !!!!!
Ouai ouai je sais ça tue !!!!!
Alors je vais t'expliquer la situation calmement :
Tu as posté ce sujet dans la rubrique "Films & Séries.
En haut de cette rubrique, il existe un topic intitulé "A lire avant de poster"(suivre ce lien).
Merci donc de bien vouloir le lire avant de poster, et, surtout, en tenir compte pour rédiger ton prochain message dans cette rubrique, faute de quoi je me verrai dans l'obligation de déplacer ton sujet là ou tu viens de trouver celui-ci.
Et de te brutaliser avec une violence sans précédent la prochaine fois que nous nous verrons.
Tu as posté ce sujet dans la rubrique "Films & Séries.
En haut de cette rubrique, il existe un topic intitulé "A lire avant de poster"(suivre ce lien).
Merci donc de bien vouloir le lire avant de poster, et, surtout, en tenir compte pour rédiger ton prochain message dans cette rubrique, faute de quoi je me verrai dans l'obligation de déplacer ton sujet là ou tu viens de trouver celui-ci.
Et de te brutaliser avec une violence sans précédent la prochaine fois que nous nous verrons.
HAAAAA cool parcequ'on a plus de nouvelles depuis quelques jours, je commençais à m'inquiéter
Au lieu d'ecrire des conneries pour gonfler ton nombre de messages Gas, va plutot confirmer ta présence pour la partie du 31
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
il a écrit ça l'année dernière, c'est Chris qui fait du déterrage de sujet
Page 1 sur 1