[MIDLAND] MA 35-L
+2
oDn
Strike
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[MIDLAND] MA 35-L
Headset MIDLAND MA 35-L
Petite review rapide d'un headset fabriqué par Midland pour nos Radios G7 :
Efficace, facile à utiliser, léger et pas cher : 17 Euros chez JMS Recon!
Rien à dire de plus sur ce casque, on l'a testé en partie et il est parfait.
Pour ceux que ça interesse, postez à la suite on va faire une commande groupée...
Dernière édition par Strike le Jeu 22 Juil 2010 - 23:57, édité 2 fois
Re: [MIDLAND] MA 35-L
Bon, je fais du déterrage également mais je me rends compte qu'on est un paquet sans radios et que cette fameuse commande groupée risque bien d'être à nouveau d'actualité.
Est-ce que le combo G7 + MA35-L est toujours d'actualité?
Par ailleurs, est-ce que les G7 se vendent à l'unité parce que j'en ai clairement pas besoin de deux
En tout cas, ce petit headset me parait bien sympathique!
Est-ce que le combo G7 + MA35-L est toujours d'actualité?
Par ailleurs, est-ce que les G7 se vendent à l'unité parce que j'en ai clairement pas besoin de deux
En tout cas, ce petit headset me parait bien sympathique!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Attention j'ai cassé la tige du micro. Je sais pas si c'est fragile ou si je me suis assis dessus, mais faites quand même gaffe !!!
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
bah je penche pour un accident isolé parce que je suis pas tendre avec le mien et il est comme neuf !
Mais il est toujours bon d'être prévenu.
Pour le G7 il est bien en vente à l'unité et le casque est toujours prévu au rang du matos règlementaire du Squad.
Mais il est toujours bon d'être prévenu.
Pour le G7 il est bien en vente à l'unité et le casque est toujours prévu au rang du matos règlementaire du Squad.
Bon, j'ai craqué et tout commandé ce soir parce qu'il est hors de question que je sois sans radio le 21 février prochain! Par contre, je vais manger des nouilles jusqu'à début mars...
oDn- [Sqvad] Sergeant
c'est un pur bonheur de l'avoir il est léger et efficace Mais ça permet de parler les mains libres
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Heu, faut quand même appuyer sur le petit bouton pressoir machin chose, nan?eirosenin a écrit:c'est un pur bonheur de l'avoir il est léger et efficace Mais ça permet de parler les mains libres
oDn- [Sqvad] Sergeant
Oui mais tu comprendra ce que je dis quand tu l'aura avec et sans casque le micro
Eirosenin- MEDUZA GREEN
I see, I see C'est nettement moins encombrant à manipuler si t'as le casque en somme...eirosenin a écrit:Oui mais tu comprendra ce que je dis quand tu l'aura avec et sans casque le micro
oDn- [Sqvad] Sergeant
hello !
il faut que tu saches qu'oDn nous a fait un petit déterrage, et que notre commande est finie depuis longtemps ^^ (26 Nov 2008 exactement)
si tu veux commander faut voir en direct avec lui
il faut que tu saches qu'oDn nous a fait un petit déterrage, et que notre commande est finie depuis longtemps ^^ (26 Nov 2008 exactement)
si tu veux commander faut voir en direct avec lui
Mode 'Boulet' Off
C'est noté, je verrai ça avec Franck, Theoriquement il recevra bientot la radio que je lui ai demandée.
C'est noté, je verrai ça avec Franck, Theoriquement il recevra bientot la radio que je lui ai demandée.
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
je voudrais joindre une reine et un coca zéro à cette commande
Ha ouais ben visiblement je l'ai déjà mangé en novembre 2008
dynamite a écrit:Oui c'est bon je VALIDE pour la tenue M90
okay ! on peut se voit Lundi pour l'acompte ? avec Blood on sera vers 12h autour de JMS si tu veux qu'on se voie
looking for midland
AVIS A LA COMMUNAUTE:
Comme j'en ai un peu marre de faire du @-commerce...j'en appelle aux possesseurs de Radio , qui voudraient prendre un petit billet:
"Si tu as dans tes caisses d'airsoft une radio Midland G7 avec son chargeur de batterie qui ne te serre à rien , fais moi signe en MP "
Je fais une offre à l'envers:
La radio complete qui fonctionne
un kit pour causer
une pouch pour ranger la dite radio
50 tickets
...autant faire tourner les stocks des z'airsofteurs que je connais!
Comme j'en ai un peu marre de faire du @-commerce...j'en appelle aux possesseurs de Radio , qui voudraient prendre un petit billet:
"Si tu as dans tes caisses d'airsoft une radio Midland G7 avec son chargeur de batterie qui ne te serre à rien , fais moi signe en MP "
Je fais une offre à l'envers:
La radio complete qui fonctionne
un kit pour causer
une pouch pour ranger la dite radio
50 tickets
...autant faire tourner les stocks des z'airsofteurs que je connais!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Heu petite question aux possesseurs de MA35-L...
Est-ce que vous avez tous les mêmes connecteurs? Parce qu'en fonction des modèles les broches sont soit sur des fils indépendants, soit sur une prise double (coudée ou non).
Il semblerait également la partie qui passe par dessus la tête peut être en métal nu ou en plastique tout pourri (du coup, plus volumineux).
Le site de Alan/Midland ne semble pas être très clair à ce sujet donc je me demandais si y'avait différentes refs...
Si par ailleurs vous aviez un fournisseur à me conseiller vu que le mien chie un peu dans la colle
Merci!
Est-ce que vous avez tous les mêmes connecteurs? Parce qu'en fonction des modèles les broches sont soit sur des fils indépendants, soit sur une prise double (coudée ou non).
Il semblerait également la partie qui passe par dessus la tête peut être en métal nu ou en plastique tout pourri (du coup, plus volumineux).
Le site de Alan/Midland ne semble pas être très clair à ce sujet donc je me demandais si y'avait différentes refs...
Si par ailleurs vous aviez un fournisseur à me conseiller vu que le mien chie un peu dans la colle
Merci!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Odn pour Vinpaco...
...
...
Je declanche pas les passions avec mon post!
Odn : on va bien voir avec ta derniere trouvaille!
On veut des infos sur la com!
...
...
Ouias, bon du coup je me suis renseigné directement auprès de Alan/Midland France pour le MA35-L. Ce ne sont que les anciens modèles qui disposent d'un serre tête en plastique. Tout les nouveaux modèles sont en métal.vinpaco a écrit:Odn pour Vinpaco...
...
...
Quand au connecteur, le "L" dans la ref. indique bien un jack à deux broches coudé.
Donc merci pour votre aide les vieux croutons, hein! Pfffffffffff....
Roger and Out!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Oscar November pour VictorOscar
...idem pour les congratulations aux membres et personnels du 3 iem âge ou sexe du forum...
VictorOscar terminé...
...idem pour les congratulations aux membres et personnels du 3 iem âge ou sexe du forum...
VictorOscar terminé...
Page 1 sur 2 • 1, 2