OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens
+7
Brad
Vinpaco
Nemesis
oDn
Blood
Dynamite
Strike
11 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Missions terminées
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens
Nous sommes invités à une partie détente semi-milsim sur le terrain de la SOCCA à Levens, samedi 23 et dimanche 24 octobre.
Gimly des Wild Cats est l'organisateur. Ce sera du semi milsim, avec 5 vies et un medic (Dyyyyn)
EN TERRITOIRE ENNEMI :
Bon c'est sûr c'est le même scénar que Drop Down mais moins hardcore donc pourquoi ne pas se tenter une petite sortie, ça fait longtemps que les SOCCA voulaient nous faire venir sur leur terrain, et ce sera l'occasion de rencontrer Gilmy et sa nouvelle team.
Moi prendre un samedi ça va être chaud mais si vous êtes motivés je peux tenter le coup. Faites vos jeux !
Gimly des Wild Cats est l'organisateur. Ce sera du semi milsim, avec 5 vies et un medic (Dyyyyn)
EN TERRITOIRE ENNEMI :
- Spoiler:
Le kossovo région de l'ex-Yougoslavie, ou s'affrontent soldats serbes et force de la résistance kossovares (UCK).
Lors d'une simple mission de reconnaissance, un f18 du corp des marines des Etats-Unis à été abattu. Nous savons que le pilote, le capitaine William Connors à pu s'éjecter. Il se trouve dans une région ou le danger se trouve derrière chaque tronc d'arbre. Que se soient les serbes ou l'UCK, tous veulent le capturer pour des raisons différentes.
Règles
le pilote est la clé de toute l'histoire, chaque équipe doit le récupérer. De plus il détient des informations menant aux missions cachés du scénario.
Quelque soit l'équipe qui récupère le pilote, les deux autres groupes devront sans faire alliance le récupérer.
Si les marines réussissent à le reconduire en zone d'extraction il devront tenir cette zone pendant 30 minutes pour que le pilote soit évacué ( quand le pilote est secouru ou capturer, le leader de l'équipe détenant le colis, doit en informer les leaders des deux autres camp par voie de téléphone).
Si le pilote est libéré par les marines, le joueur changerat de rôle et deviendra un marines comme les autres.
Cette op est un semi-milsim, chaque joueur à droit à 5 vies pour la durée de l'op, si le joueur est touché il doit faire appel à un mèdecin de son équipe.
Il y a un mèdecinpar groupe de 5 joueurs.
Pour soigner un équipier, le mèdecin doit se déplacer sur les lieux ou se trouve le bléssé et le toucher pendant 30 secondes.
Le bléssé n'a pas le droit de parler sauf au mèdecin et il ne peut se déplacer seul, ses équipiers en revanche peuvent le déplacer pour faciliter la tache du toubib.
Le pilote peut être soigné par tout les camps, il peut s'évader, et tant que le joueur joue le rôle du pilote, il n'est pas limité par le nombre de vies (pour qu'il donne ses informations il faut qu'il soit vivant).
La partie se jouera non-stop du samedi 12 heures au dimanche 16 heures.
Bon c'est sûr c'est le même scénar que Drop Down mais moins hardcore donc pourquoi ne pas se tenter une petite sortie, ça fait longtemps que les SOCCA voulaient nous faire venir sur leur terrain, et ce sera l'occasion de rencontrer Gilmy et sa nouvelle team.
Moi prendre un samedi ça va être chaud mais si vous êtes motivés je peux tenter le coup. Faites vos jeux !
Notre camp :
Vojska Republika Srpska
RV i PVO
Limites de puissance :
350 fps pour les automatiques et semi auto
450 fps pour les fusils de précision
marge acceptable de ou - 20 fps pas plus.
Pyrotechnie interdite.
Dress Code :
Tenue complète OD
Boots Noires
Cagoule / Bonnet / béret (de couleur noire) possibles
Répliques :
En priorité , de type AK / RPK / MP5 / SVD
De prise, tout type OTAN
Matos à prévoir :
Bivouac tactique (détail dans section privée)
Medic :
Il y a un médecin par groupe de 5 joueurs.
Pour soigner un équipier, le médecin doit se déplacer sur les lieux ou se trouve le blessé et le toucher pendant 30 secondes.
Un Medic ne peut être soigné que par un autre Medic.
(Pour le Sqvad, le Medic doit faire un soin
à même la peau à l'endroit de la touche.)
Le blessé n'a pas le droit de parler sauf au médecin et il ne peut se déplacer seul, ses équipiers en revanche peuvent le déplacer pour faciliter la tache du toubib.
Le pilote peut être soigné par tout les camps, il peut s'évader, et tant que le joueur joue le rôle du pilote, il n'est pas limité par le nombre de vies (pour qu'il donne ses informations il faut qu'il soit vivant).
RDV 13h30 à Nice Nord.
Départ 14h00.
On récupère Blood à 14h30 à Nice nord et on file à Levens par la N202.
Strike / Blood / Scrat / Vinpaco / oDn / Dyn / Nemesis / Head / Fondak
Invité : Yoda
Vojska Republika Srpska
RV i PVO
Limites de puissance :
marge acceptable de ou - 20 fps pas plus.
Pyrotechnie interdite.
Dress Code :
Tenue complète OD
Boots Noires
Cagoule / Bonnet / béret (de couleur noire) possibles
Répliques :
En priorité , de type AK / RPK / MP5 / SVD
De prise, tout type OTAN
Matos à prévoir :
Bivouac tactique (détail dans section privée)
Medic :
Il y a un médecin par groupe de 5 joueurs.
Pour soigner un équipier, le médecin doit se déplacer sur les lieux ou se trouve le blessé et le toucher pendant 30 secondes.
Un Medic ne peut être soigné que par un autre Medic.
(Pour le Sqvad, le Medic doit faire un soin
à même la peau à l'endroit de la touche.)
Le blessé n'a pas le droit de parler sauf au médecin et il ne peut se déplacer seul, ses équipiers en revanche peuvent le déplacer pour faciliter la tache du toubib.
RDV 13h30 à Nice Nord.
Départ 14h00.
On récupère Blood à 14h30 à Nice nord et on file à Levens par la N202.
Strike / Blood / Scrat / Vinpaco / oDn / Dyn / Nemesis / Head / Fondak
Invité : Yoda
Dernière édition par Strike le Lun 22 Nov 2010 - 22:37, édité 17 fois
Re: OP ENNEMY LINES chez les SOCCA /// 23 et 24/10/2010 /// Levens
Ca va être très short pour moi, faudrait pas que la partie depasse les 16h et encore ça tombe mal.
Je vais y réfléchir, c'est vrai que Medic quand même, ça me manque!!!
Je vais y réfléchir, c'est vrai que Medic quand même, ça me manque!!!
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
UP ! j'ai vraiment besoin de savoir avant vendredi soir qui pourra participer !
Si vous êtes emmerdé sur des heures de dispo, dites à partir de quelle heure vous etes sur d'être prets à partir et on en tiendra compte pour l'heure de départ du Sqvad.
Merci !
Si vous êtes emmerdé sur des heures de dispo, dites à partir de quelle heure vous etes sur d'être prets à partir et on en tiendra compte pour l'heure de départ du Sqvad.
Merci !
Je suis libre à partir de 14h30 dans le meilleur des cas.
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Hey ho!
Je viens de relire en détail le scénario proposé et je dois avouer que malgré son gout de réchauffé, ça m'a l'air bien sympa et jouable.
Faudrait juste prévoir des bandes pour marquer les joueurs ayant reçu des soins du médic... Perso, sur un jour et demi je vais avoir du mal à compter mes "morts"...
Bref, je suis de la partie et je me plierai aux horaires des uns et des autres.
D'ailleurs Strike, as-tu des infos quant au déroulement de la nuit? A priori, c'est du non-stop mais y a-t-il des consignes explicites interdisant le bivouac?
Plip plop!
Je viens de relire en détail le scénario proposé et je dois avouer que malgré son gout de réchauffé, ça m'a l'air bien sympa et jouable.
Faudrait juste prévoir des bandes pour marquer les joueurs ayant reçu des soins du médic... Perso, sur un jour et demi je vais avoir du mal à compter mes "morts"...
Bref, je suis de la partie et je me plierai aux horaires des uns et des autres.
D'ailleurs Strike, as-tu des infos quant au déroulement de la nuit? A priori, c'est du non-stop mais y a-t-il des consignes explicites interdisant le bivouac?
Plip plop!
oDn- [Sqvad] Sergeant
J'attend de savoir qui est dispo pour poser des questions
bonne nouvelle en tous cas pour ta venue Qui d'autre ?
bonne nouvelle en tous cas pour ta venue Qui d'autre ?
Strike a écrit:J'attend de savoir qui est dispo pour poser des questions
Kein Problem! Ich verstehe.
Oui, c'est de l'allemand... Cherche pas...
oDn- [Sqvad] Sergeant
C'est avec plaisir que je vous annonce...Présent mon Lieutenant !!!
Ce serait cool que la partie se termine vers midi. Comme ça on mange tous ensemble et hop retour à Nice! Non? Bon...
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Cool que vous puissiez être là ! Merci d'avoir répondu
Vinz, Scrat, Fondak ? dispos ou po ?
Vinz, Scrat, Fondak ? dispos ou po ?
Infos importantes :
marge acceptable de +ou - 20 fps pas plus.
Infos complémentaires :
Pas de pause durant la nuit, donc le bivouac est laissé à l'appréciation des joueurs.
Je nous ai choisi le camp des Serbes
Dress code : en discussion.
Teams inscrites :
> MARINES :
socca 5 joueurs
wildcats 8 joueurs à confirmer
gap 3 joueurs à confirmer
grap 83 entre 3 et 7 joueurs à confirmer
> SERBES :
recondo squad 7 joueurs
> NON-AFFECTÉ :
freelanceurs 1 joueur + 4 à confimer
Infos complémentaires :
Pas de pause durant la nuit, donc le bivouac est laissé à l'appréciation des joueurs.
Je nous ai choisi le camp des Serbes
Dress code : en discussion.
Teams inscrites :
> MARINES :
socca 5 joueurs
wildcats 8 joueurs à confirmer
gap 3 joueurs à confirmer
grap 83 entre 3 et 7 joueurs à confirmer
> SERBES :
recondo squad 7 joueurs
> NON-AFFECTÉ :
freelanceurs 1 joueur + 4 à confimer
Strike a écrit:Infos importantes :
Heu... Va falloir démonter de la GB je sens...
oDn- [Sqvad] Sergeant
je pensais à toi en postant cette info... tu veux que je te prête une réplique ? le sportline est pas trop mal moi je pense jouer avec le G3 du coup.
J'ai une sportline sous le coude aussi Mais merci de la proposition!Strike a écrit:je pensais à toi en postant cette info... tu veux que je te prête une réplique ? le sportline est pas trop mal moi je pense jouer avec le G3 du coup.
oDn- [Sqvad] Sergeant
Ah moins que Youri ait une memoire d'elephant...j'crois que je suis dans le caca niveau replique...
le LR...je sais pô à combien il tape (on avait fait un essai à Blausasc ) et le scar ben j'en parle meme pô!
j'prendrais mes deux back up au pire...(un famas c'est bon? full origine?)
et pour la tenue...
c'est OD ...bon on va arranger ça...
j'peux mettre un gilet TLVB en wood ou encore me bricoler un brelage avec du fr..
tiens nous au jus pour le contexte et les tenues...
et merci d'avoir fait le facteur!
le LR...je sais pô à combien il tape (on avait fait un essai à Blausasc ) et le scar ben j'en parle meme pô!
j'prendrais mes deux back up au pire...(un famas c'est bon? full origine?)
et pour la tenue...
c'est OD ...bon on va arranger ça...
j'peux mettre un gilet TLVB en wood ou encore me bricoler un brelage avec du fr..
tiens nous au jus pour le contexte et les tenues...
et merci d'avoir fait le facteur!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
cool cool pour la puissance de ton LR je crois que tu es dans les cordes, mais je laisse Youri nous en dire plus.
Oi oi!
De mémoire, le LR était un peu "hot" mais je pense qu'il devrait rentrer dans la tranche des 350 fps +/- 20...
A vérifier!
De mémoire, le LR était un peu "hot" mais je pense qu'il devrait rentrer dans la tranche des 350 fps +/- 20...
A vérifier!
oDn- [Sqvad] Sergeant
La poste le contrat de confiance
j'ai vu gim il m'en a reparlé, le bougre il a insisté, je susi dispo normalement, je vais voir ca et je vous tiens aujus, j'aurais bien une attirance d'être avec vous ben oué y a dyn et strike et vinz
j'ai vu gim il m'en a reparlé, le bougre il a insisté, je susi dispo normalement, je vais voir ca et je vous tiens aujus, j'aurais bien une attirance d'être avec vous ben oué y a dyn et strike et vinz
Brad- FREELANCER
oufffff
Merci You' ...
effectivement si je me creuse les méninges je crois que je suis à 350 +/-...
Je ne connaissais pas cette "contrainte"
Merki
Merci You' ...
Merki
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:oufffff
Merci You' ...
Merki
Bah, sans vouloir lancer la polémique et lâcher un troll particulièrement poilu, il suffit de se rendre sur FA pour se rendre compte de l'engouement autour de ces limite arbitraire de puissance...
Théoriquement, le premier réflexe d'un consommateur d'airsoft en France est de se jeter dans la gear-box afin de couper son ressort (argh) et de baisser la puissance de sa chère et tendre réplique dans le but fantaisiste de la "fiabiliser"...
Bref! Si ça permet à chacun d'être "safe" pourquoi pas... Ça a au moins le mérite d'éduquer les consciences à la dangerosité de notre activité et de la nécessité de prendre des précautions pour pas se retrouver borgne!
Après, pour en revenir à ton bestiau Vinz, il serait intéressant de le passer au chrony avec de la 0.20.
Autant tous arriver sereinement sur le terrain le mois prochain.
oDn- [Sqvad] Sergeant
up! sinon, je me posais la question demandez si vous ne pouvez pas plutot utilisé que le mode semi!
ou bien, c'est vrai que pour le op, "normaux" pas taper prendre du marui et puis voila!
ou bien, c'est vrai que pour le op, "normaux" pas taper prendre du marui et puis voila!
Brad- FREELANCER
Non, Brad, pas besoin de demander d'aménagement... Les consignes sont claires, la limite est à 350 fps pour les automatiques et semi auto, on s'y contraindra, de toutes façon on a tous des répliques en plus qui sont calées sur ces limites, donc no problem
Strike a écrit:Non, Brad, pas besoin de demander d'aménagement... Les consignes sont claires, la limite est à 350 fps pour les automatiques et semi auto, on s'y contraindra, de toutes façon on a tous des répliques en plus qui sont calées sur ces limites, donc no problem
aménagement?!
270fps moi si je viens, ça ira je pense^^
Brad- FREELANCER
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7