RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

+6
Brad
-----
zighi
storm shadow
Vinpaco
gimly
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  gimly Mar 28 Sep 2010 - 9:40

salut à tous.

pour les écarts ' je n'ai pas été témoin de problèmes de médic , ou de higlandeurs , par contre j'avais donner des instructions à mes gars pour éviter que ca rale à tout vat qu'en cas de litiges ils devaient venir me voir afin de les régler le plus calmement possible.

malheureusement ils ont écouté mes consignes et les joueurs des socca ainsi que des warbul sont venu à leur tour se plaindre me disant qu'ils quitter la partie.

j'ai donc pris les devant pour voir brad et lui ai transmis les plaintes , comme on me les avaient relaté.

en revanche je suis témoin de ce qui c'est passé derrière le portail, je trouve que c'est franchement moche pour l'orga.
si jamais brad devait perdre son terrain pour de tel agissement , je pense que les coupables pourront se faire du soucie pour leur réputation.

....................................................................................................................................................


pour les gros plus de cette journée, je commence par strike , j'ai vraiment été content de te revoir et de vous présenter mes nouveau joueurs.
nous avons fait la connaissance des cross , qui sont de trés bon joueurs .
un recondo qui en un an à vraiment évoluer au niveau tactic, vous aveez fait vraiment de trés trés belles choses ( mes gars vont devoir bien se préparer pour la prochaine foie Clin doeil ).
et enfin un raprochement de mes gars avec les socca qui a fini au ricard lol


franchement pour ma part je me suis vraiment bien amusé surtout le matin ou je pensais ètre limité en nombre de vies Arfarfarf

je me langui d'ètre à la prochaine.

à trés bientot les gars cheers

gimly
WARBULS


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Vinpaco Mar 28 Sep 2010 - 9:55

J'irais de mon feed back plus tard mais merci pour les photos! cheers cherry Trop génial
rhô comme on rousssssste!
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  storm shadow Mar 28 Sep 2010 - 20:32

franchement g passer une excellente journée merci a toi brad pour la journée c'ete super. et merci a la recondo de m'avoir laisser jouer avec vous c super sympa et franchement quant tu veut pour remettre sa strike.
storm shadow
storm shadow


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  zighi Mar 28 Sep 2010 - 21:31

Je tiens a présenté des excuses pour le fumigène et ensuite
Concernant le Highland ,dans notre équipe avec les recondos ,nous n'avons pas eu vent pendant la partie d'un highland quelconque ,ou tout du moins personne n'est venue nous voir ,et nous ne sommes aller voir personne ,puisque les autres équipes étaient règlos ,je pense a la socca et aux wildcats ,ainsi qu'aux Warbuls TWS et aux Waderss ,qui se sont inscrit sur notre forum pour la plupart , et qui nous ont donner du fil a retordre pour cette journée =) .

Je tiens aussi à détendre les esprits ,car entre les pulsions de chacun ,ce n'est absolument pas de cette manière que nous pourront avancer
je ne dis pas d'oublier mais nous pensions que cela n'aurait pas poser de gros problème a Brad ( nous ignorions qu'il y avait des caméras ... )
mais j'espère sincèrement ,c'était notre première fois avec d'autres équipes ,qu'avant cet incident ,nous n'avons pas trop posé de problème ,en partie je veux dire etc ....
il est désormais clair que nous avons retenue une leçon avec les objets pyrotechniques ..... c'est indéniable .... après tout le monde s'est enervé ,a insulté , alors je préfère oublier
tout cela ,et j'ose espérer que nous pourrons jouer à nouveaux ,ensembles ,avec le même respect durant la partie de dimanche ,parce que l'ambiance était bonne toute l'après midi !

Zighi .

zighi
zighi
URH83


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  ----- Mar 28 Sep 2010 - 22:44

Du bon , que du bon je retiens de cette journée à vos cotés.
L'adrénaline et la simulation était au rendez vous , nous avons pu mettre en application tout ce que nous drillons depuis des mois.
Les visages changent , mais la recondo garde la même réputation , Force et honneur à vous .

Nous vous saluons et sommes fier d'avoir combattu à vos coté.

Seiok !

-----
URH83


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Vinpaco Mer 29 Sep 2010 - 7:27

* je tiens à precisier que je dispose sur la photo numero 5 d'un objet qui me rentre dans les fesses , ce qui explique ma posture etrange Amusé

Un Merci avec un M gros comme ça pour Julien dit juju dit Brad pour l'organisation de cette partie:
Je t'ai trouvé un peu rouillé sur le debrief , mais sinon clap clap pour la mise en scene ,le demi participant du Labo et les indices qu'on trouvait partout ou ..qu'on inventait en disant " Ce mec est fou ...ramasses on sait jamais"
C'est super que tu nous ouvre la quasi totalité du site , ça ouvre de nouvelles possibilités Question
Un merci aux " zéééOOOooé "du CROS pour leur bonne humeur et l'efficacité qu'ils dégagent...En plus des nouvelles têtes à chaque fois qui ont de trés bon comportement. Bravo les d'jeun's du vieux Vince! Bravo
Notre French touch du week end...les URH83 , je viendrai sur votre forum pour vous exposer mon point de vue sur un petit truc qui cloche scratch ..c'est trés perso , c'est le port de vos grades français , mais le forum de la Recondo n'est pas l'endroit pour en parler , sans quoi , vous avez beaucoup d'enthousiasme et d'efficacité sur le terrain..une fois bien cadré , vous deviendrez redoutable si vous gardez cette Niak!
Merci egalement à nos assaillants ...nos ennemis , nos rivals...du gars coriaces , du gars qui n'en veut ! J'ai aimé le côté Counter Strike et grosses gueulantes de vos assauts! c'etait original ^_^
Mes camarades Recondo ... c'est un peu puant ce que je vais ecrire...mais vous avez été aux poils , je suis content d'avoir eu la possibilité de coller mon White man et de passer quelques bons moments avec Mon Lieutenant.
Ce terrain de Signes nous à encore une fois apporté beaucoup de plaisir et de réussite.
Je ne reviendrais pas sur les dysfonctionnements en jeu ; je n'ai pas été temoin d'abus ou de mauvais comportements, des petits trucs seulement...je pense à Frere Tuck et Sharko , qui etaient un peu perdu ...On mettra des brassards la prochaine fois?
* je tiens à precisier que je dispose sur la photo numero 5 d'un objet qui me rentre dans les fesses , ce qui explique ma posture etrange Amusé
A bientôt Trop génial Waaa cherry

Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Mer 29 Sep 2010 - 18:08

Désolé d’avoir tardé de poster, suite aux évènements de dimanche au portail, mais ça j’y reviendrais plus tard, d’abord les bonnes nouvelles comme c’est encore chaud, je vous ai même fait des plans montage ce que j’avais prévu à la base, je commence :

Dimanche matin :
Briefing remerciement pour le calme :qui certes commença vers les 10/45/11h, quand même !
Team 3 se met en position, plus d’infos à ce sujet certain ont crus que ce n’était pas «équitable ect ect… expliquation en image :

Stratégie 1 qui était prévu depuis +20 jours avant l’op et improvisé, leur rôle était de bloquer les teams dans un délai de 5/10mlin puis de se replier. Ou d’attendre de se faire toucher, une fois touché il devait allez à n’importe quel autre bâtiment, sans attendre un collègue supplémentaire, une fois retoucher, il enlève leur brassard sur la tête blanc, et rejoignent les team que je leurs désignent finalement!
OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Strata10
Donc déjà comme vous pouvez le voir, ça c'est plus ou moins je pense passez comme ça, zone 1: bloquez à 180degrès de la route allant de l'autre coté droit murs/grillage...
p.s: légio, quelques soit la stratégie que tu pouvais faire était impossible, en faites l'adversaire, se trouvait niveau de la bute juste après en descente soit à environ 20mètres, et sur la route embié je pense de travers pour les petits malins qui essaierait de contourner par la route....
Question? Vous n'avez pas trop dérouillé? Bravo
coté warbull et the wild cat team socca 5 joueurs team et de l'autre coté reste de team 3 contre zone 2: 4 jours sans oublié qu'il y avait une batteuse ben oué ça compte pour 2 lol!

Je vous rassure team2:
niveau face à la porte rouiller quand vous la passez de suite sur votre droite 15/20m, tackleberry qui vous attend à coup de m249, qui malheureusement à finit par prendre la fuite tout le monde trassé, pour le contournez...ohhh!!!! Personne 'a osé de l'affrontez de face....
mais attendez ceux qui ont tracé kiki et storm les attendez en théorie de face tirs croisés Grillé Arfarfarf Mais malgrès cela vous les avez laminés comme on dit.....mais eux aussi ohh!

Continuons:
stratégie 2: c'est libre, mode bordel activé... Oh Yeah et quel bordel.... en plus!!
OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Strata11

Voici aussi les zones certains ont trouvé que la zone respawn 2 était trop prête pas assez vallonné par rapport à la zone 1:
Pour vous montrez que pas tant que ça:
Les coins rouges c'est les zones pierres, partis vert non modifiés buissons orties la totale comme de l'autre coté.
il fallait juste trouvés une stratégie à mettre au point!
OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Zones10

La suite de mémoire quand team 3 le reste socca, replier au bâtiment, mais comme le reste de team qui s'occuper de la zone 2 venait de se faire éliminer une seconde foi, ce que je redouter le plus est arrivé....JUSQU A LA MORT!!!!!!
OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Fin_te10
Arrivé là il était de mémoire 12/13h!
Les indices concernant le journal avait était trouvé
Il ne restait plus que la carte....qui finalement sorry, j'ai dit ou elle était because.. les joueurs team 1 n'avait plus trop la pêche...de toute façon je vous rassure sur la carte de mémoire il y avait 3 points de repères...pour plus de renseignement il fallait s'aider du journal! What a Face
Le plus marrant urh83, pas besoin nous on fouille (ça reste une impression).

Team d'en face, suite aux quelques news que je leur fais prendre part, de leur part il ne restait plus qu’a tenter de les récupérer sur les joueurs.

Dommage qu'il n'y avait pas assez d'observation, et de communication, mais c'est vrai que le but de l'op c'était mode apocalypse = bordel, y en a eu de ses friendlyfire poutred
Même taclkeberry il ne s'avait plus avec qui il était, thib de la socca idem Arfarfarf
Jérôme "^^c est la merde brad^^"
brad: 'c est fait pour arrange vous entre vous, brassards mots de passe...chaque team a eu 2 semaines pour se mettre en place.

Ensuite arrivé 14h45...ben j'ai la dalle, a force d'allez droite à gauche vous m'avez épuisé...., raison de plus quand je sui repartit, on va tester le fairplay de certain, ça commencer pratiquement personne m'a dit quoi que ce soit, je devais deviner, je ne suis pas médium, bon ok! je savais ce qu’il allait se passé le matin OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes 855401 !

Arriver vers 15h urh83 dépassé me sort p’tain on a cherché partout ah bon? vas y montre... Mouhaha je vous ai envoié au casse pipe 20m de la zone respawn de team 1.....ca va bouger...puis l'autre zone suceptible, désolé si certain le prennent mais j'ai écoute la vis de certain a force de revenir le médécin out ah lalala..campe?! ben bien obligé...de se faire un périmètre, mais bon je ne connaissais pas la strategie des joueurs si ce n'est qu'elle aurait du être que dans chaque cote du terrain de la zone 1 et 2, vous auriez du prendre position, au lieu de ca, team a prit position de tout les bâtiments...oupsss!!!je m'attendais l'inverse study
arriver vers 15h/30 je décide de ramener dans le doute m79 capacité 200rds, mais je suis resté indulgent 40 bbs= 3 out) Arfarfarf oupss...eh! oh on tire pas sur l'arbitre... :*)
je testes...!!! geek
Bref, mais en vain malheureusement la scène qui fait chié quand on rush!!! et que je vois assez souvent......et que j'avais rappellé pendant le briefing: quand vous êtes touche ca tire dans tout les sens le médic impossible sous le feu ennemis sortez....
et en faites certain faisait en sorte de gardez la place...le soucis c'est que team cross et recondo que je me trompe pas et certainement urh83 croiait que vous étiez en jeu...à un angle mort dur dure de faire la comparaison je suis intervenus sinon boucherie assuré!!!
OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Sans_t10
ensuite le clash, partit breaker juste quelques minutes puis relance j'aurais bien voulut qu'il me le disent plus tôt les hic!, mais ca j'y viendrais plus bas dans les -.

Environ 20mins plus tard mallette finalement trouvé....j'y pense qui l'a trouvé, avez vous utilisé la pelle? Même si ca servait à rien Ouep...

Pour conclure, je pense que si je n'avais aidé personnes, y en avait encore pour 4h facile....sans la carte....d'ou le pourquoi la prochaine se fera sur 2 jours, mais attention milsim, rien avoir avec celle la!
------------------------------------------------------------------

Dans l'ensemble de la journée...: ++++++++++++++++++++

+ les joueurs qui ont répondus présents et qui sont venus pas de désistements...si ce n’est quelques uns, mais du moment qu'on est au moins 30!
merci à team recondo, socca, thewildcat, urh83,warders83, warbulls et les freelancers que je cite de mémoire: sharko, tacklebber et storm.
+ les avancés/mode opératoire de certains...bien trippant Maaad
+ friendllyfire je ne sais pas si c est un plus...mais le but fallait que ca soit un bordel..improvisation de certain, c'est passé mais qui se finira par une alliance What a Face on se tire dessus, et maintenant on est pote lol! Arfarfarf comme le matin...
+ tire en rafale respecter, super, merci à tout les joueurs
+ il doit en avoir plein d'autres , si je me rappelles, je n'y manquerais merci @ tous pour la journée..j'ai tenue mes engagements moi j'avais dit que je ferais la suite voila!
+ ma radio de merde à marcher....pour une fois


Les ------AIE---AIE------- Grrrr :

- highlanders non signalés
- système de médecins pas tout le temps respectés
- respawn j'ai la flemme je m'assoies j'attends le médecin non pas envie de retourner au respwan on repart..J'aurais voulu être avertis je les aurais pénalisé d'1h et si par hazard on s'amuse à revenir = viré non respect des règles....
- arbitres (soit un total de : 6) 5 en jeu, en tant que joueurs et 2 en visuel pas partout, dur dure...
- mon m79 qui se barre de ma sangle tombe et fait péter la grenade pfff^^^^ poutred
- tirs souvent trop près et en full....imaginer un peu si c est un milsim....c'était une partie cool! bon rien ne vous interdisait votre facon de jouer!
- ensuite vient le soucis du portail, je devais effectuer un seul convoi, j'ai ouvert par faiblesse mais bon compréhensible ceux qui venait de loi, ok!
- URH83: comportement en dehors du terrain du portail, aucun soucis de vous amusez, mais étant donné que c'est un site privé portail avec un pass, y a une entreprise des caméras de surveillances qui filment chaque action toutes les 24h, s'éffacent logiquement au bout d' 1 mois ou 3 semaines et filment surtout au mouvement!
- règles pas lus et vus sur le terrain
- pyro fumi interdits effectuer devant une caméra de surveillance devant témoin les joueurs, habitation y en a avant et après le portail vue de face, vos plaques d'immatriculation sont enregistrés, c'est intolérable. il est normal qu'en tant qu'organisateur, je rouspète sinon c'est la porte ouvertes à n'importe qui.
- sortir les lanceurs sur la voie public personne certes mais filmés donc prit la main dans le sac le matin de même, dit par certain et on vous aurait fait la réflexion.
C'est à cause de ce genre de comportement qu'on perds des terrains, donc soyez discipliné surtout si vous êtes militaires ou gendarmes


Note: La personne qui ne veut pas revenir sur le terrain pour s"expliquer concernant l'incident, suite à un bug (téléphone) bon ok! mais rappel:
- ne veut pas s'excuser,
- ni se poser la question qu'il aurait du éviter....trouve ça normal.
- ne me dis pas l'expliquation après que je sois obligé de le secouer
- Si j'ai un contrôle je penserais à vous! Merci de votre compréhension, la vidéo est assez captivante sans faire de dessin.


Conclusion:

Gros bizou vinz, pfff^^je voulais la sortir celle la! merci @ tous! enfin j'ai fait la suite de narcotic III
journée dans l'ensemble exellent bon j'exagère un peu, si on m'avait rapporté les soucis, rien n'était impossible...pénalité..non respect embrouiles = viré. Prochaine op je sélectionnes vous ne me laissez pas le choix, dommage. Cela dit comme j'ai dit milsim, donc plus de limitte de porter de distance c'est au jugé.

Et pour ce qui est du portail, je m'en passerais bien.



Note: j'espère que vous avez trouver le discours pas trop chiant plus animé que d’hab! lol OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes 32464 scratch
Question, est ce qu’a la première partie vous avez entendus la sonnerie?!l'alarme What a Face silent


Dernière édition par brad le Jeu 30 Sep 2010 - 12:09, édité 11 fois
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Strike Mer 29 Sep 2010 - 18:55

Eh bien ça c'est du feedback détaillé ! de la part d'un arbitre c'est pas fréquent et ça permet un éclairage intéressant, merci de l'effort de clarification sur l'équilibrage des groupes de combat ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Mer 29 Sep 2010 - 19:38

Pas de soucis, aussi j'ai oublié de dire que j'avais prévu aussi à la base que des que les team 1 et 2 traverser le portail/porte, j'hesitais de poser une claymore cache d'entré... Maaad
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Dynamite Mer 29 Sep 2010 - 19:47

Oui on a entendu l'alarme au début de la partie! Merci pour le feedback.
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Mer 29 Sep 2010 - 19:54

cool! je me suis dit vont entendre.;bouge pas tellement!! Ouep...

ce feedback j'ai voulut innover donner mon point de vue.
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  ----- Mer 29 Sep 2010 - 20:19

Bien reçu le feedback ..
"et que j'avais rappellé pendant le briefing: quand vous etes touche ca tire dans tout les sens le medic impossible sous le feu ennemis sortez...."

C'est peut être ça qui nous à fait passer pour des highlander ? On se débrouillait toujours pour nettoyer la zone afin de soigner nos bléssés , ou bien on opérait un feu nourri en direction de l'ennemi pour que le medecin puisse soigner ...

Bon ensuite le problème de l'highland , vient parfois , et souvent ( d'experience) de mauvaise foi de l'adversaire qui ne conçoit pas le fait , qu'en airsoft on tire avec des billes de même pas 1 gramme , qui dévit avec le vent , qui s'arrete dans les buissons et qui n'ont pas toujours la portée estimé.
Il est vrai que celà est frustrant , mais de mon coté j'ai décelé absolument aucun highland , d'ailleur j'ai du mal à en voir un quelconque intéret , outre le fait que le highland tue l'airsoft, avec un system de vie illimité doublé d'un systeme de medecin ... le highland aurait été vachement inutile .

Bref, comme partout , faites gaffes à l'accusation non fondée de l'highland , c'est très très vexant pour les joueurs qui sortent au moindre doute , même lorsqu'ils ont rien senti. Je trouve aussi un peu hypocrite ... de ne pas venir voir personnellement les joueurs , ou même l'équipe dont vous soupçonniez l'highland ... Comment vérifier , ou fonder une accusation sans la présence des deux parties ? Vous pensez détenir la vérité absolu de derrière votre répliquez ?
Ca aurait clarifier les choses...

Pour l'incident du portail , je t'ai apporté toutes les informations par message privés , et avoue ne pas avoir mesuré toute l'ampleur que prendrait ceci ... (nous ne savions pas la présence de caméra , pensions être en dehors du terrain, bref nous pension ne pas te nuir etc ). Pour ce qui est de l'excuse de l'intéressé ,saches que les insultes ouvertes téléphoniques ne favorisent rien. bref je comprend ton point de vue et je comprend le sien , de toute façon , la plupart des conflits proviennent de malentendu.

Penses tu que des personnes qui se sont autant amusés à une OP comme la tienne , veuillent te nuire consciemment ?



PS: Vinpaco , je suis ouvert à tout débat en MP

Voilà , sinon pour conclure , merci à Brad , Merci à la recondo, au CROS et à tous nos adversaires qui nous ont donné pas mal de fil à retordre.


Peace et bonne soirée à vous tous Wink.








-----
URH83


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Mer 29 Sep 2010 - 22:41


@strike pas de soucis! Clin doeil
quand je vous lisais sur les autres forums, mdr^^ expliquation était obligé sans plus! Mouhaha Waaa


@seiko

Bien reçu le feedback ..
"et que j'avais rappellé pendant le briefing: quand vous etes touche ca tire dans tout les sens le medic impossible sous le feu ennemis sortez...."

C'est peut être ça qui nous à fait passer pour des highlander ? On se débrouillait toujours pour nettoyer la zone afin de soigner nos bléssés , ou bien on opérait un feu nourri en direction de l'ennemi pour que le medecin puisse soigner ...

en y réfléchissant, vous n'y avez pas vraiment le choix....et faller pensez aux munitions (billes).

Bon ensuite le problème de l'highland , vient parfois , et souvent ( d'experience) de mauvaise foi de l'adversaire qui ne conçoit pas le fait , qu'en airsoft on tire avec des billes de même pas 1 gramme , qui dévit avec le vent , qui s'arrete dans les buissons et qui n'ont pas toujours la portée estimé.
Il est vrai que celà est frustrant , mais de mon coté j'ai décelé absolument aucun highland , d'ailleur j'ai du mal à en voir un quelconque intéret , outre le fait que le highland tue l'airsoft, avec un system de vie illimité doublé d'un systeme de medecin ... le highland aurait été vachement inutile .

comment dire le role du highlander et comme je dirais toujours: il ne peut en rester qu'un...
le système était simpliste, je'ai facilité la tache mais pas pour certain apparement!
j'ai meme hésiter à un moment donné d'enlever le systeme medecin, à ce propos le prenez pas mal je cite que team 2 avez tendance à inveser de medecin pas qu'il y en avait 2 juste pour éviter les allez retour, si je ne me trompe pas?!
il aurait fallut comme m'a dit gim, il/elle assume ça fonction! chose quia été faites vers les 14/15h, soit trois quart h'eure avant le borde!


Bref, comme partout , faites gaffes à l'accusation non fondée de l'highland , c'est très très vexant pour les joueurs qui sortent au moindre doute , même lorsqu'ils ont rien senti. Je trouve aussi un peu hypocrite ... de ne pas venir voir personnellement les joueurs , ou même l'équipe dont vous soupçonniez l'highland ... Comment vérifier , ou fonder une accusation sans la présence des deux parties ? Vous pensez détenir la vérité absolu de derrière votre répliquez ?
Ca aurait clarifier les choses...

clair!
mais sinon moi je suis sur à 100% :*) que mon cheytac (le vrai) te transperce d'une portée de 3700m aie^ ^_^

Pour l'incident du portail , je t'ai apporté toutes les informations par message privés , et avoue ne pas avoir mesuré toute l'ampleur que prendrait ceci ... (nous ne savions pas la présence de caméra , pensions être en dehors du terrain, bref nous pension ne pas te nuir etc ). Pour ce qui est de l'excuse de l'intéressé ,saches que les insultes ouvertes téléphoniques ne favorisent rien. bref je comprend ton point de vue et je comprend le sien , de toute façon , la plupart des conflits proviennent de malentendu.

je t'ai envoie un mp, pour conclure, pour te donner mon point de vue!

Penses tu que des personnes qui se sont autant amusés à une OP comme la tienne , veuillent te nuire consciemment ?

Ca met arrivé il y a 4 ans, et je t'ai envoié un mp à ce sujet, la réponse est oui.

Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  oDn Mer 29 Sep 2010 - 23:51

Alors avant de me lancer dans quoi que ce soit, je tenais à sincèrement remercier Brad pour tout les efforts mis en œuvre pour proposer cette OP que j'ai trouvé très rafraichissante et bien pensée. Quel plaisir que de lire ce fichu journal!
Je rejoins cependant Vince sur le coté un peu "rouillé" du briefing, mais "c'est la rentrée!", n'est-ce pas? Smile

À la relecture de ce thread, je suppose qu'il est possible de ne retenir que les mauvais aspects, mais je dois dire que malgré les quelques incidents malencontreux, nous étions un bon groupe d'airsofteurs dimanche dernier. Une bonne mentalité dans l'ensemble, certes quelques faiblesses tactico-ce-qu'on-veut mais vraiment une bonne petite ambiance.

Ce fut un plaisir de se retrouver enfin aux coté du C.R.O.S qui ounche comme il faut. Malheureusement, je n'ai passé autant que temps que je l'aurai souhaité aux cotés des URH83 mais vous me semblez bien prometteur et ce sera un plaisir de vous recroiser à l'avenir.

Et en dernier, évidemment, je retire mon chapeau à mes chers Recondiens avec qui ça a été un réel de partager ces bons moments d'airsoft et de franche camaraderie!

Je vous dis tous encore à très bientôt!

oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Jeu 30 Sep 2010 - 0:04

merci scrat..euh! odn poutred

Alors avant de me lancer dans quoi que ce soit, je tenais à sincèrement remercier Brad pour tout les efforts mis en œuvre pour proposer cette OP que j'ai trouvé très rafraichissante et bien pensée. Quel plaisir que de lire ce fichu journal!
Je rejoins cependant Vince sur le coté un peu "rouillé" du briefing, mais "c'est la rentrée!", n'est-ce pas? Smile

Après 6 mois d'abstinence, moui on peut dire ça! OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes 32464

À la relecture de ce thread, je suppose qu'il est possible de ne retenir que les mauvais aspects, mais je dois dire que malgré les quelques incidents malencontreux, nous étions un bon groupe d'airsofteurs dimanche dernier. Une bonne mentalité dans l'ensemble, certes quelques faiblesses tactico-ce-qu'on-veut mais vraiment une bonne petite ambiance.

pas pour dire, je vous ai pas trop vu mdr^^enfin de temps en temps en retrait pas le choix...vu que team adversaire progresser!

Ce fut un plaisir de se retrouver enfin aux coté du C.R.O.S qui ounche comme il faut. Malheureusement, je n'ai passé autant que temps que je l'aurai souhaité aux cotés des URH83 mais vous me semblez bien prometteur et ce sera un plaisir de vous recroiser à l'avenir.
oohh! la déclaration d'amour?

J'allais dire à refaire, mais il est rare que je fasse 2 fois la même chose / thème. scratch


Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Schaya Jeu 30 Sep 2010 - 1:13

bon j'ai bien rigoler moi pendant l'op bon dommage qu'il y ai eu des soupçons d'higland, que mon m14 refuse les billes et le pire la fin de soiré à l'hôpital avec comme résultat 3h d'attente dont au bout 1h30 le genoux droit c'est débloqué mais le gauche et resté bloqué une bonne parti de la nuit je doit aller faire un IRM puis voir le chirurgien

Schaya


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Strike Jeu 30 Sep 2010 - 1:23

rho merde alors j'espère que la douleur s'est calmée...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Schaya Jeu 30 Sep 2010 - 1:24

i faus pas que je force c'est tout ^^

Schaya


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Dynamite Ven 1 Oct 2010 - 10:39

J'ai passé une bonne journée avec vous tous sur ce troisième opus de "Narcotic".
J'ai adoré l'idée du carnet, du corps coupé en deux, des indices à chercher, des trous à creuser... mais... au final, un peu déçue que la malette aie été trouvée à un autre endroit que les points ABCB.
j'ai trouvé certains moments un peu mous, pas trop d'action, j'ai également eu l'impression que l'objectif de notre mission était passé au second plan à plusieurs reprises. heureusement que sur la fin on a communiqué entre Recondo et Urh sinon on ne serait pas partis en quête de ces fameux indices.
J'ai toujours autant apprecié d'être medic pour tout ce petit monde! c'est un terrain que j'apprecie, d'autant plus que nous avons pu l'exploiter un peu plus que d'habitude ce jour là, merci Brad.
Je déplore l'incident de la fumigène au portail. J'espere que ce type de probleme ne se reproduira plus afin que nous puissions continuer à venir jouer sur ce terrain encore longtemps.

Merci brad pour cette orga, la super maquette tout ça, c'est toujours sympa de venir sur tes Op qui ont cette touche fraiche et ludique!

A bientot!
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Vinpaco Ven 1 Oct 2010 - 23:03

Ben Oriane? Choqué
c'est quoi ce feed back au régime ? c'est quoi que c'te mini schme ?
tu te rouilles ma vieille! Triste
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Dynamite Ven 1 Oct 2010 - 23:04

Je sais il est pourri... Tout a l'heure encore je le regardais à moitié et je me disais qu'il etait d'une platitude déconcertante... What a Face
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Ven 1 Oct 2010 - 23:28

BOUUHH!! décourageant, vous m'avez pourrit le feedback!

Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Strike Sam 2 Oct 2010 - 0:47

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes 391335 nom d'un chien vous me faites trop marrer ! OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes 301493
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Vinpaco Sam 2 Oct 2010 - 8:48

On la sent trés molle de la plume...
t'as des panaries?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Brad Sam 2 Oct 2010 - 14:25

strike: la discipline fout le camp, moi je te le dis affraid :*)
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes Empty Re: OP NARCOTIC III "APOCALYPSE" /// 26/09/2010 /// Signes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum