BrEaKiNg BaD
+2
Nemesis
Vinpaco
6 participants
Page 1 sur 1
BrEaKiNg BaD
Je ne dirais pas que la photo parle d'elle même mais je vous invite à vous mettre devant votre poste de TV le samedi 09/10 à 22h25 sur Arte...
"Synopsis : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau- Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre de la drogue de synthèse."
..avec Bryan Cranston ( le papounet de Malcolm)
Je ne suis pas là ce week end...j'l'enregistre sur la free boite...
On en reparle?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Re: BrEaKiNg BaD
Mais çà a l'air énormissime !!! Moi qui n'ai pas de TV Boite !!! Bah je l'ai dans le c** !!! Mais si je le trouve sur le net, je matterai çà et te dirai ce que j'en pense
Hum, la première saison vaut le coup d'œil mais après ça tourne vite au vinaigre...
oDn- [Sqvad] Sergeant
ah ouais j'avais vu le teaser ça m'avait l'air prometteur ! OD, tu entends quoi par "vinaigre" ?
...et moi qui attend comme un con que ça passe sagement à la télé!
Ma hantise " vinaigre" c'est d'attendre le personnage du pater fidelis de Malcolm...
Je n'ai fait aucune recherche pour préserver le suspens...
You' : c'est à chier?
Ma hantise " vinaigre" c'est d'attendre le personnage du pater fidelis de Malcolm...
Je n'ai fait aucune recherche pour préserver le suspens...
You' : c'est à chier?
Non non, c'est pas à chier.
C'est juste que Breaking Bad n’échappe pas à la tendance des séries US actuelles.
À savoir qu'au bout d'une saison et, allez, deux épisodes, toute série tend à ressembler à Desperate Housewives.
Tu prends Dexter récemment, c'est la même chose. À force de vouloir rallonger artificiellement leurs séries, bah ça commence à chier rapidement tout en perdant complètement l'idée de départ.
Ceci dit, je conseille vivement la première de saison de BB!
C'est juste que Breaking Bad n’échappe pas à la tendance des séries US actuelles.
À savoir qu'au bout d'une saison et, allez, deux épisodes, toute série tend à ressembler à Desperate Housewives.
Tu prends Dexter récemment, c'est la même chose. À force de vouloir rallonger artificiellement leurs séries, bah ça commence à chier rapidement tout en perdant complètement l'idée de départ.
Ceci dit, je conseille vivement la première de saison de BB!
oDn- [Sqvad] Sergeant
...takor je regarderai sans prise de partie...
cet acteur me régale avec son côté Middle class...
cet acteur me régale avec son côté Middle class...
Nom de dieu!!! C'est bien ça le debut de film que je viens de voir sur arte avec deux gars qui nettoyaient du sol de leur maison des tas de morceaux de viandes rouges dégoulinants...
Bah franchement c'etait pas du propre.
Bah franchement c'etait pas du propre.
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
et le gars sur le poteau qui est etranglé avec un antivol en U...
Magnifique...
Magnifique...
strike a écrit:quel con ce mec... il méritait de crever tiens.
Ca va pas de dire des choses pareil !!
Monsieur joue les nerveux psychotiques, ben monsieur dormira sur le canapé... tiens.
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Page 1 sur 1