OP "CHEMICAL WAR" /// 18-01-2009 - Callas
5 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Missions terminées
Page 1 sur 1
OP "CHEMICAL WAR" /// 18-01-2009 - Callas
raubach a écrit:chers amis airsofteurs, GREG (de frejus st raphael) m'a chargé de vous inviter pour le 18 janvier a callas dans le var le thème de la partie " guerre chimique " les anges de la mort serons surment de l'aventure, donc si cela vous interesse faites moi le savoir sur le forum des diables verts et je transmettrai . MERCI A VOUS
DALLAS
Plus d'infos sous peu
Disponibilité des Unités Recon :
STRIKE / BLOOD / GAS / TASSANO / Mr. BUNGLE / ROOG
Dernière édition par Strike le Mer 7 Jan 2009 - 4:01, édité 3 fois
Re: OP "CHEMICAL WAR" /// 18-01-2009 - Callas
Si j'n'ai pas de match ce jour là, j'en suis, le terrain de Callas m'avait l'air sympa si c'est le même que sur les photos de la mdr !
Tassano
Blood et moi on est pas dispo ce jour là... Par contre si il y a des gens interessés et disponibles je peux rapatrier plus d'infos sur cette journée alors dites-moi où vous en êtes
Je ne serais pas dispo dsl
biz
biz
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
en fait roog n'est pas dispo depuis qu'il a vu kiavais que moi tass et bungle ....
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
Je crois que c'est surtout depuis qu'il a vu que tu étais dispo...
Strike a écrit:Je crois que c'est surtout depuis qu'il a vu que tu étais dispo...
Quelle perspicacité, c'est effarant !!
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE TRES BONNE ANNEE 2009 A TOUS .
DALLAS
DALLAS
Dallas- DIABLES VERTS
President [FFD]
Inscrit(e) le: 09.07.2008
Posté hier à 17:45
18 Janvier 2009
Une partie scénarisée est prévue pour le dimanche 18 Janvier, normalement d'autres équipes vont venir. Voici l'ébauche du scénario que ma fourni Greg (Orga principal):
-1 groupe de commando doit aller chercher des vaccins + une partie du code ( 2 chiffres) + une bombe détenue par des terros il on 5 h pour la ramener a 1 endroit précis ou 1 chimiste la désactivera. ( les commandos sont obligés d'être vaccinés pour toucher et ramener la bombe)
Ainsi:
Phase 1: récupération des vaccins et une partie du code de la bombe. (Scénario attaque/défense).
Phase 2: récupération de la bombe par les commandos. (Scénario attaque/défense).
Phase 2 bis: pour le chimiste il doit trouver les 2 autre chiffres de la bombe (Scénario attaque/défense).
Phase 3: les commandos doivent s'échapper avec la bombe jusqu'à un lieu d'extraction connu d'eux seuls, les terroristes devront les poursuivre. Le chimiste devra les rejoindre pour désamorcer la bombe et gagner la partie. (Scénario poursuite).
Pour les touches:
-pour les terros 10 minutes de pénalité
-pour les commandos 5 vie utilisables via 2 médecins
Les commandos seront beaucoup moins nombreux que les terroristes (chiffre à définir selon le nombre de participants).
"Russian Style Forever"
FeNeK
President [FFD]
Inscrit(e) le: 09.07.2008
Posté hier à 17:45
18 Janvier 2009
Une partie scénarisée est prévue pour le dimanche 18 Janvier, normalement d'autres équipes vont venir. Voici l'ébauche du scénario que ma fourni Greg (Orga principal):
-1 groupe de commando doit aller chercher des vaccins + une partie du code ( 2 chiffres) + une bombe détenue par des terros il on 5 h pour la ramener a 1 endroit précis ou 1 chimiste la désactivera. ( les commandos sont obligés d'être vaccinés pour toucher et ramener la bombe)
Ainsi:
Phase 1: récupération des vaccins et une partie du code de la bombe. (Scénario attaque/défense).
Phase 2: récupération de la bombe par les commandos. (Scénario attaque/défense).
Phase 2 bis: pour le chimiste il doit trouver les 2 autre chiffres de la bombe (Scénario attaque/défense).
Phase 3: les commandos doivent s'échapper avec la bombe jusqu'à un lieu d'extraction connu d'eux seuls, les terroristes devront les poursuivre. Le chimiste devra les rejoindre pour désamorcer la bombe et gagner la partie. (Scénario poursuite).
Pour les touches:
-pour les terros 10 minutes de pénalité
-pour les commandos 5 vie utilisables via 2 médecins
Les commandos seront beaucoup moins nombreux que les terroristes (chiffre à définir selon le nombre de participants).
"Russian Style Forever"
Dallas- DIABLES VERTS
Merci pour tes voeux et pour ces infos complémentaires
Meilleurs voeux de santé bonheur et réussite pour cette nouvelle année 2009 à toi aussi ainsi qu'à tes proches!
Meilleurs voeux de santé bonheur et réussite pour cette nouvelle année 2009 à toi aussi ainsi qu'à tes proches!
merci a toi strike
si vous pensez pouvoir venir a cette op ,pourrai tu me faire le décompte des gens présents ce jour là et me l'envoyer sur le forum des diables verts,en te remerciant d'avance.
dallas
si vous pensez pouvoir venir a cette op ,pourrai tu me faire le décompte des gens présents ce jour là et me l'envoyer sur le forum des diables verts,en te remerciant d'avance.
dallas
Dallas- DIABLES VERTS