Le C.R.O.S devient le 13° R.A.P
+3
Vinpaco
Strike
Tombstone
7 participants
Page 1 sur 1
Le C.R.O.S devient le 13° R.A.P
Nous voilà parti dans une nouvelle aventure. Nous avons décider d'incarner le 13° Reggimento Alpini Paracadutisti directement inspiré du fameux régiment des Rangers du 4° R.A.P appartenant aux Forces Spéciales de l'Armée de terre Italienne. Par respect pour les véritables Alpini nous incarnerons un groupe fictif mais bien présent sur le terrain, espérons le La transformation du forum a commencé et s’achèvera en début de semaine, souhaitons d’être capable d'incarner dignement ce que l'on peut aussi nommer le T.R.A.P, Tredicesimo Reggimento Alpini Paracadutisti.
Dernière édition par Tombstone le Dim 23 Jan 2011 - 21:05, édité 1 fois
Tombstone- 13° RAP
Re: Le C.R.O.S devient le 13° R.A.P
c'est bête de demander pourquoi?
..hein c'est bête?
..hein c'est bête?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Laisse Vince, de toute façon j'ai mangé des pâtes hier soir déjà.
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Vinpaco a écrit:c'est bête de demander pourquoi?
..hein c'est bête?
Mais point du tout...Tu commences par utiliser leur camo, puis c'est leur patch qui te tape dans l'oeil et avant de t'en rendre compte tu es sous perf de vegetato 3000 gout bolognaise...
Tombstone- 13° RAP
Tombstone a écrit:et avant de t'en rendre compte tu es sous perf de vegetato 3000 gout bolognaise...
Ou sauce au vin...
En tout cas mon bon Laurent, merci pour ce petit flash info sur vos nouvelles inspirations.
Je me joins à tout le Recondo pour vous souhaiter tout le meilleur pour la suite.
A bientôt!
oDn- [Sqvad] Sergeant
oDn a écrit:
Je me joins à tout le Recondo pour vous souhaiter tout le meilleur pour la suite.
A bientôt!
Merci Oddy, à très vite
Tombstone- 13° RAP
petite info pour vous, si vous voulez le top de la rolls des tenues végétato, vous trouverez celle des forces spéciales, sur le site SODgear !
çà coute un bras, mais c'est le top en terme de qualité, il ont la version aride (desert) et floral (woodland végétato).
Vous pouvez aussi aller directement à la fabrique ou se trouve un salon d'essayage et une boutique de vente, à Impoli, c'est ce que nous avions fait, lorsque l'équipe est passé au végétato. Tu y trouveras un large choix de tenues et vêtements, y compris des modèles uniques, servant de prototypes soumis à l'armée italienne, mais jamais porté, revendu moitié prix. En terme de qualité, rien à voir avec les tenues miltec ou celle de l'armée régulière que l'on peut trouvé à droite à gauche. Même les couleurs sont légèrement différentes. Et après des années d'usage et de lavages, elles sont nickel.
En complément d'accessoires, il y a aussi PXprato, qui possède un large choix de produit végétato à prix, plus abordable. Par contre, bizarrement, çà vaut pas le coups d'aller sur place, on à eu la mauvaise surprise, de se rendre compte que les prix en boutique étaient plus cher que ceux sur le site... aberrant....
çà coute un bras, mais c'est le top en terme de qualité, il ont la version aride (desert) et floral (woodland végétato).
Vous pouvez aussi aller directement à la fabrique ou se trouve un salon d'essayage et une boutique de vente, à Impoli, c'est ce que nous avions fait, lorsque l'équipe est passé au végétato. Tu y trouveras un large choix de tenues et vêtements, y compris des modèles uniques, servant de prototypes soumis à l'armée italienne, mais jamais porté, revendu moitié prix. En terme de qualité, rien à voir avec les tenues miltec ou celle de l'armée régulière que l'on peut trouvé à droite à gauche. Même les couleurs sont légèrement différentes. Et après des années d'usage et de lavages, elles sont nickel.
En complément d'accessoires, il y a aussi PXprato, qui possède un large choix de produit végétato à prix, plus abordable. Par contre, bizarrement, çà vaut pas le coups d'aller sur place, on à eu la mauvaise surprise, de se rendre compte que les prix en boutique étaient plus cher que ceux sur le site... aberrant....
Freeman- PANZER
Merci pour les tips Freeman, on va se regarder ça avec attention
Tombstone- 13° RAP
Blood a écrit:Bonne route les petits !
Grazie mille
Tombstone- 13° RAP
...scouzaté ma commencé a sentir la fatiga!
Ben c'est excellent tout ça...bon vent sous cette nouvelle inspi!
Ben c'est excellent tout ça...bon vent sous cette nouvelle inspi!
C'est marrant quand même...je me disais derriere mon écran
"bah...la savoie...l'italie...proximité régionale...Six doit aimer les bella ragatza et tout et tout ...mais pourquoi donc les italiens et la soudain...la lumiere..."
J'ai pas vraiment un physique de viking et pourtant ...je bande pour des SSG suédois...j'aurais pu trouver une team de bouffeur de Paella...
Non franchement c'est bien ...c'est original.
Je me laisse encore quelques jours pour venir visiter le site du RAP
"bah...la savoie...l'italie...proximité régionale...Six doit aimer les bella ragatza et tout et tout ...mais pourquoi donc les italiens et la soudain...la lumiere..."
J'ai pas vraiment un physique de viking et pourtant ...je bande pour des SSG suédois...j'aurais pu trouver une team de bouffeur de Paella...
Non franchement c'est bien ...c'est original.
Je me laisse encore quelques jours pour venir visiter le site du RAP
Page 1 sur 1