RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

5 participants

Aller en bas

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Empty OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

Message  Strike Lun 29 Déc 2008 - 1:02

Une journée ENORME!!!! et avec la team au complet!
(bon il nous manque toujours Gouz mais il reste avec nous malgré tout...) cheers

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** P1000038mc0

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** P1000034copie1ub4


Merci à Gago pour avoir joué les Père Noël en nous conviant sur ce site incroyable, et aux joueurs qui ont participé à cette journée!

Je dois admettre que le trajet jusqu'au terrain nous aura coûté, mais à l'arrivée, quelle découverte...

Un terrain parmi les meilleurs qu'il nous aura été donné de jouer, une journée magnifique, et pour finir en beauté, lors de la dernière partie, un jeu tactique d'une efficacité telle qu'on ne l'a jamais atteinte jusqu'ici... bon on a eu des out au cours de cette action donc il faut encore qu'on s'améliore, pour mieux protéger les équipiers, mais vraiment, ça fait plaisir de nous voir jouer comme ça!!! Un grand merci à Rapace pour son efficacité et sa bonne humeur, et toutes mes excuses à lui pour le firendly fire... Wink Au plaisir de rejouer ensemble...

Pour finir, bravo et merci aux membres de la team et vivement la prochaine partie! Very Happy

Le ribbon de cette OP :

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** 78099941gt5


Dernière édition par Strike le Lun 29 Déc 2008 - 19:25, édité 6 fois (Raison : Ajout des photos & du ribbon)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Empty Re: OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

Message  Roog. Lun 29 Déc 2008 - 12:42

Je ne serais pas si enthousiaste que toi sur ce feedback mais si ca reste quand meme une belle journée dans l'ensemble avec la decouverte d'un fabuleu terrain, il faut l'avouer...


D ailleurs je ne serais pas aussi gentil :

- J'ai ete tres decu de l'organisation (et je parles pas forcement de Gago, au contraire puisqu'il etait bien seul quelques fois et qu'il galerais souvent pour se faire ecouter par tous) et dailleurs merci pour l'invitation a cette partie,

- décu de certains etats d'esprits (aucune entre-aide entre teams, j'avais meme presque l'impression desfois de paraitre "inéxistant" pour certains, alors que de mon coté je faisai tout pour leur indiquer les positions et les mouvements des adversaires),

- decu de l'ambiance générale avec que des groupes, entre les parties, qui, limite, ne se calculaient même pas... (sans oublier, les insultes de certains joueurs a l'encontre de notre team, car pour ma part quand tu insultes un membre de ma team c'est comme si tu insultais toute la team en entier,...) et pas besoin de citer de nom, je sais qui c'est et je tiens a lui promettre que la prochaine fois, ca ne se passera pas comme ça...

- Des problèmes de "Out", bon il y en a dans beaucoup de parties, mais quand on traite les autres de tricheurs, alors qu'on ne sait meme pas tenir correctement une replique et que l'on rale dès que l'on se fait sortir parce qu'on est mauvais, ON SE TAIT !

Bref, il est certain qu'une cinquantaine de joueurs c'est pas evident a gerer, que, forcement, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais hier, c'est le respect qui était absent et pour ma part c'est inacceptable...

J'en ai strictement rien a faire de ce que peuvent dire les autres sur ce post, de mon coté, comme on dit "la premiere impression est toujours la bonne" donc je garde des grosses reserves pour la suite...


Sinon j'ai quand meme bien rigoler avec toute la team, j'etais tres heureux de voir Joris et qu'il ai joué avec nous, ca faisait longtemps Very Happy...
Merci a tous pour les phases tactiques, la derniere que l'on a fait avec le transport de chiotte sur l'epaule de Lio, c'etait magnifique ! Wink

Biz
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Empty Re: OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

Message  Strike Lun 29 Déc 2008 - 13:35

C'est vrai que j'ai oublier de citer les points négatifs de cette journée...

Je suis 100% d'accord avec ceux que tu as évoqués (en particulier sur le manque d'une véritable organisation : Gago etant seul à gérer 40 mecs c'etait un peu la foire; pas de communication entre les teams; manque de respect caractérisé de certains joueurs; problème de touche et de respect des règles).

Donc du bon, bien sûr mais aussi du négatif je le reconnais Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Empty Re: OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

Message  Rapace Lun 29 Déc 2008 - 16:16

slt a tous bien déja un grand merci a la team ( recondo squad )
pour avoir eu l'occasion de jouer avec vous tous et pour m'avoir accompagné au terrain
un terrain fabuleux et immense a rejouer prochainement
des points négatifs déjà dit par vous mes chers amis .....

de très très belles progressions tactiques et en douceur mais surement
jai grave aimé les 2 dernières parties c'était a mettre dans les histoires ....
(on s'y croyait grave ....... enfin on se comprend)

la team a fait un mélange de delta élite avec 1 contractor hihihi

Ce que j'ai aimé avant chaque partie ça été les avis tactiques persos de chacun donc on a tout mélangé et ça a créé une belle partie

la prochaine fois je fait monter le reste des awacs .......

bisous les copains et prevenez moi d'une prochaine partie ....
Rapace
Rapace
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Empty Re: OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

Message  Strike Lun 29 Déc 2008 - 17:35

J'ai posté 2 photos prises par la Socca, seule la seconde est sur nous (Gas, Roog et Blood) la première est pour montrer le style du terrain Wink

J'ai aussi fait le ruban correspondant à cette OP et je l'ai ajouté au message Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Empty Re: OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

Message  Tassano Lun 29 Déc 2008 - 20:35

Trés beau terrain, content de vous avoir revus ensemble, même si mon taux d'alcool dans le sang etait élevé au petit matin !

On remerciera Bungle et Roog, parce que sans eux j'finissais endormi xD

Sinon pour la journée, bah même points sauf que a la limite je rajouterais qu'j'ai pas trop apprécié les outs qui si balladaient discutait un peut partout, par exemple sur la partie retour du chiotte j'me suis fait sortir parce qu'y a un membre de la socca qui a crié en nous regardant "attention ils sont laaaa , éhéhéh" ca alarmé un joueur qui etait derrière nous planqué qui s'est retourné et qui nous a donc tiré dessus.

M'enfin après c'est une question de gestion et gérer 40 personnes c'est assez difficile surtout sur des terrains aussi gros.

Mais dans l'ensemble ça reste une journée qui était agréable et ce terrain a vraiment un énorme potentiel !
Tassano
Tassano


Revenir en haut Aller en bas

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Empty Re: OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

Message  Strike Sam 3 Jan 2009 - 17:37

rapace a écrit:

Les photos de la journée :

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-3-97e048 OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-5-97e06b OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-6-97e093 OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-7-97e0c1

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-34-97e1ed OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-37-97e251 OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-12-97e0f5 OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-13-97e1b4


OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-18-97e122 OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-20-97e115 OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-42-97e7d2 OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-43-97e2ce

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-44-97e2e3 OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Joris-45-97e30b
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Empty Re: OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

Message  Fanatik Mer 7 Jan 2009 - 18:40

Sympa les photos!

Le terrain a l'air vachement cool! Smile
Fanatik
Fanatik
WAR PIGS


Revenir en haut Aller en bas

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Empty Re: OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

Message  Strike Mer 7 Jan 2009 - 18:50

Carrément! Very Happy ce terrain est vraiment excellent! Un peu dangereux mais si on reste attentif ya pas de souci... en tous cas c'est une ambiance digne d'un film ou d'un jeu vidéo grandeur nature. Un régal... Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Empty Re: OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

Message  Rapace Jeu 8 Jan 2009 - 23:04

moi je dit il faut retourner là bas ................ on se comprend .......
Rapace
Rapace
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Empty Re: OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

Message  Strike Ven 9 Jan 2009 - 3:07

Hé hé... tout a fait... Je fais confiance aux AWACS pour nous concocter un motif de retour sur site! cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ******** Empty Re: OP "SILENT HILL" /// 28-12-2008 - ********

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum