L'image du jour
+4
Simperfi
Scrat
Strike
Fondak
8 participants
Page 1 sur 1
Re: L'image du jour
Hiro, dis leur !
J'aimerais qu'il se trompe, mais c'est la triste vérité. Les jeunes suédois tendent à se standardiser de la pire des manières.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
MDR !!! Surtout celui en bas tout à droite on voit bien qu'il à passé 3h et un pot de gel entier sur ces cheveux pour qu'ils ressemblent à un eventail ROFL !
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
C'est à priori une technique assez répandue au sein du règne animal...
(attention images dégueu)
- Spoiler:
Dernière édition par oDn le Jeu 17 Fév 2011 - 17:30, édité 1 fois
oDn- [Sqvad] Sergeant
OO Enorme ! Je la connaissais pas celle la !!!
Par contre je trouve ça carrément révoltant ce que font les types de la voirie ! Sans déconner quoi !
Pas capable de tirer une bande droite sous prétexte qu'il y a un bestiau mort au milieu ! Z'ont qu'à le tasser à coup de talon quoi !
Par contre je trouve ça carrément révoltant ce que font les types de la voirie ! Sans déconner quoi !
Pas capable de tirer une bande droite sous prétexte qu'il y a un bestiau mort au milieu ! Z'ont qu'à le tasser à coup de talon quoi !
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
Fondak, je vois que tu es grand amateur de ce genre de choses...
T'aurais pas des liens de parenté avec Jeffrey Dahmer par hasard?
Et pour ces messieurs de la voirie, je peux t'assurer que y'en a qui sont vraiment tire au flanc... Au point de faire preuve d'humanité...
Résultat? Un gros blanc dans la ligne ... heu ... une discontinuité déconcertante d'une ligne jusque là parfaite!
T'aurais pas des liens de parenté avec Jeffrey Dahmer par hasard?
Et pour ces messieurs de la voirie, je peux t'assurer que y'en a qui sont vraiment tire au flanc... Au point de faire preuve d'humanité...
Résultat? Un gros blanc dans la ligne ... heu ... une discontinuité déconcertante d'une ligne jusque là parfaite!
- Spoiler:
oDn- [Sqvad] Sergeant
chaud ODN les photo !!!!! mort de rire quoi ! excellent ! balance !
Simperfi- TASK FORCE 373
Hiro a écrit:C'est horrible
Non?
C'est surtout révélateur des fascinations morbides de notre lectorat!
oDn- [Sqvad] Sergeant
oDn a écrit:Hiro a écrit:C'est horrible
Non?
C'est surtout révélateur des fascinations morbides de notre lectorat!
certes, mais la ligne éditoriale de ce forum m'impose une censure stricte et définitive de ce type de contenu. dont acte
Strike a écrit:ah voilà qui est mieux !
Mais il est pas MOoooOOOOoOOOOOOooooRT! C'est triiiiiiiiiste....
oDn- [Sqvad] Sergeant
A l'heure où nous nous équipons en désert 3 Tons, n'oublions pas combien certains camo peuvent être d'une efficacité dévastatrice.
J'en vois d'ici qui grommellent en se disant que c'est incrédible, comme Hulk. E ceux là, je voudrais dire :
Ben dis dugland, tu trouves ça mieux le ultra über hardcore de la mort ?
J'en vois d'ici qui grommellent en se disant que c'est incrédible, comme Hulk. E ceux là, je voudrais dire :
Ben dis dugland, tu trouves ça mieux le ultra über hardcore de la mort ?
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
MDR strike l'esprit tordue en plus sa fait un moment qu'on la vue cette photo !
Fondak, le vélo mais c'est du délire avec tous sa sur le dot il arrive à faire du vélo mdr le canapé VS Arpat sa me tue à chaque foi
Fondak, le vélo mais c'est du délire avec tous sa sur le dot il arrive à faire du vélo mdr le canapé VS Arpat sa me tue à chaque foi
Simperfi- TASK FORCE 373
Page 1 sur 1