RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

plaque de kevlar....il ne peut en rester qu'un!!

+2
Strike
Brad
6 participants

plaque de kevlar....il ne peut en rester qu'un!! Empty plaque de kevlar....il ne peut en rester qu'un!!

Message  Brad Ven 18 Fév 2011 - 12:05

Oh! C'est zoliieeee Ouep...
plaque de kevlar....il ne peut en rester qu'un!! Imgp2031

Je rassures, je 'lai acheté pour le fun, mais ce ne sont pas de vraies plaques, elles sont plastoc poutred.

Une fois mise dans le gilet, trop cool!
Par contre si je veux jouer highlander What a Face ou les autres...mal barré, plus qu'une solution la tête ça c'est pratique ils n'ont pas de plaque poutred Sorti Oh Yeah
Brad
Brad
FREELANCER

Revenir en haut Aller en bas

plaque de kevlar....il ne peut en rester qu'un!! Empty Re: plaque de kevlar....il ne peut en rester qu'un!!

Message  Strike Ven 18 Fév 2011 - 12:14

si tu veux vraiment que ce soit fun, à JMS ils en vendent spécial entraînement : même poids et dimensions que les vraies en Kevlar, je peux te dire que ça change la manière de se comporter sur le terrain....
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

plaque de kevlar....il ne peut en rester qu'un!! Empty Re: plaque de kevlar....il ne peut en rester qu'un!!

Message  Brad Ven 18 Fév 2011 - 12:19

J n'irais peut etre pas jusque la!
J'en pense pas que les gilest soit conçus à la base pour mettre d evraies plaque ca ne tiendra pas, ça craquera....je pense...
edit: sont en plastiques?

Mais merci de l'info.

je peux te dire que ça change la manière de se comporter sur le terrain....

comment mieux tricher poutred
hum^^plus serieusement, j'ia des collegues qui avaient testés pour triper.;masi avant la find e journée ils ont enlevé silent Ils étaienta ussi baleze que ^^j'exagere que tacklberry....
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Strike Ven 18 Fév 2011 - 12:20

ouep, je te crois ! plaque de kevlar....il ne peut en rester qu'un!! 1839
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  Brad Ven 18 Fév 2011 - 12:24

On est la pour jouer/simuler.....attention si je metsd es plaques.;tout el monde doit être pareil! Maaad
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Vinpaco Mar 22 Fév 2011 - 7:26

...ou c'est pas mal..c'est surtout pour la tenue du matos...ça rend l'ensemble plus rigide...
Tu vas te faire une full Punisher touch?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Brad Mar 22 Fév 2011 - 8:41

Vinpaco a écrit:...ou c'est pas mal..c'est surtout pour la tenue du matos...ça rend l'ensemble plus rigide...
Tu vas te faire une full Punisher touch?
déjà fait!
Manque plus les muscles Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Simperfi Ven 25 Fév 2011 - 16:43

J'en est des petites plaques comme sa, je trouve sa sympathique le gilet tien parfaitement en place pas de faux plie tous caca........., je les mets dans un MBSS. j'adore ! sa fait un jolie bruit quand on tire dessus lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Red Sam 26 Fév 2011 - 11:37

Si vous en voulez des vrai, jconnais un gars qui est pote avc un mec qui lui meme est le frere du neuveu par alliance....

Bref jpeux vous en toper ^^
Red
Red
ODA 514

Message  Simperfi Sam 26 Fév 2011 - 12:07

lol! , il yen a aussi a clans. pour 9mm et 7,62 mm
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Brad Sam 26 Fév 2011 - 14:29

@red: meric mais ca ira..quand tout el monde saura que j'ai des plaques...et la tete renforcé? BINNGG!!! Ouep... poutred
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Vinpaco Sam 26 Fév 2011 - 21:34

...un casque?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Brad Dim 27 Fév 2011 - 1:54

....mouep mais le visage Gêné Ouep... Mécontent
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Schaya Lun 28 Fév 2011 - 16:29

brad dit moi tu aurai la possibilité de me donnée les cotes de tes plaque s'il te plais

Schaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé