plaque de kevlar....il ne peut en rester qu'un!!
+2
Strike
Brad
6 participants
Page 1 sur 1
Re: plaque de kevlar....il ne peut en rester qu'un!!
si tu veux vraiment que ce soit fun, à JMS ils en vendent spécial entraînement : même poids et dimensions que les vraies en Kevlar, je peux te dire que ça change la manière de se comporter sur le terrain....
J n'irais peut etre pas jusque la!
J'en pense pas que les gilest soit conçus à la base pour mettre d evraies plaque ca ne tiendra pas, ça craquera....je pense...
edit: sont en plastiques?
Mais merci de l'info.
comment mieux tricher
hum^^plus serieusement, j'ia des collegues qui avaient testés pour triper.;masi avant la find e journée ils ont enlevé Ils étaienta ussi baleze que ^^j'exagere que tacklberry....
J'en pense pas que les gilest soit conçus à la base pour mettre d evraies plaque ca ne tiendra pas, ça craquera....je pense...
edit: sont en plastiques?
Mais merci de l'info.
je peux te dire que ça change la manière de se comporter sur le terrain....
comment mieux tricher
hum^^plus serieusement, j'ia des collegues qui avaient testés pour triper.;masi avant la find e journée ils ont enlevé Ils étaienta ussi baleze que ^^j'exagere que tacklberry....
Brad- FREELANCER
On est la pour jouer/simuler.....attention si je metsd es plaques.;tout el monde doit être pareil!
Brad- FREELANCER
...ou c'est pas mal..c'est surtout pour la tenue du matos...ça rend l'ensemble plus rigide...
Tu vas te faire une full Punisher touch?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
déjà fait!Vinpaco a écrit:...ou c'est pas mal..c'est surtout pour la tenue du matos...ça rend l'ensemble plus rigide...
Manque plus les muscles
Brad- FREELANCER
J'en est des petites plaques comme sa, je trouve sa sympathique le gilet tien parfaitement en place pas de faux plie tous caca........., je les mets dans un MBSS. j'adore ! sa fait un jolie bruit quand on tire dessus
Simperfi- TASK FORCE 373
Si vous en voulez des vrai, jconnais un gars qui est pote avc un mec qui lui meme est le frere du neuveu par alliance....
Bref jpeux vous en toper ^^
Bref jpeux vous en toper ^^
Red- ODA 514
, il yen a aussi a clans. pour 9mm et 7,62 mm
Simperfi- TASK FORCE 373
@red: meric mais ca ira..quand tout el monde saura que j'ai des plaques...et la tete renforcé? BINNGG!!!
Brad- FREELANCER
brad dit moi tu aurai la possibilité de me donnée les cotes de tes plaque s'il te plais
Schaya
Page 1 sur 1