RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ca c'est ce que j'appelle un boxeur.....hum^^

+3
Vinpaco
Strike
Brad
7 participants

Ca c'est ce que j'appelle un boxeur.....hum^^ Empty Re: Ca c'est ce que j'appelle un boxeur.....hum^^

Message  Strike Ven 18 Fév 2011 - 21:01

Triste exemple de la déformation de la réalité qui a souvent lieu sur le net... merci Brad ! Ca c'est ce que j'appelle un boxeur.....hum^^ 778844

par contre c'est con que je pite pas tout ce qui est dit par Ashley dans l'interview. En tous cas ce qu'il explique sur le contexte du coup final accrédite l'idée selon laquelle il faut se rapprocher de son adversaire Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est ce que j'appelle un boxeur.....hum^^ Empty Re: Ca c'est ce que j'appelle un boxeur.....hum^^

Message  Brad Ven 18 Fév 2011 - 21:31

mouep! Amen!

Hors sujet!
merci mon ribbon What a Face
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Vinpaco Ven 18 Fév 2011 - 21:39

je ne bite pas non plus ce que dit Ashley mais je félicite le boxeur pour son KO...
au bout de 19 seconds...j'avais envis de mettre les gants et lui apprendre l'humilité... Grrrr
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Scrat Sam 19 Fév 2011 - 0:55

excusez moi, je ne pense pas avoir tout compris là, où est la déformation ?

j'ai mal compris ou l'algérien faisait le rigolo, le dur à cuir et il sait tout simplement prit une grosse branlée ? les deux vidéos relate la même chose non ? ou j'ai mal compris ?
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant

Message  Brad Sam 19 Fév 2011 - 10:16

Scrat a écrit:
j'ai mal compris ou l'algérien faisait le rigolo, le dur à cuir et il sait tout simplement prit une grosse branlée ? les deux vidéos relate la même chose non ? ou j'ai mal compris ?

oui les 2 vidéos relate la même chose.

La 1° ils ont foutu la sono à fond un epu retouché sans plus la 2° c'est sans la musique à fond details ect.......

Enfin bon, quand j'ai chopé ça sur le net.............. Arfarfarf Je vous en fais profité....

Même pas un round poutred
edit: quand même 2min What a Face

Sorti
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Strike Sam 19 Fév 2011 - 10:32

Scrat, la différence entre les deux vids, c'est que dans la première, tout est mis en oeuvre pour rabaisser Usman, alors que la seconde montre la "totalité" du match, sans parti-pris.

Dans la première, ils ont mis en avant son côté "jme la joue" et ont montré du match seulement le passage ou il se fait mettre KO. Alors que dans la seconde vidéo, on voit qu'Usman s'est quand même pas trop mal défendu, et qu'il en a balancé pas mal dans la gueule de Sexton. Après, c'est clair que le KO il y est... Bravo à Sexton d'ailleurs, qui profite d'une erreur d'Uzzy pour le foutre au tapis d'une sacrée belle manière.
Ensuite la première vidéo finit sur un rappel des petits pas de danse de Usman, histoire de se foutre encore un peu de sa gueule. Mais ce qu'on voit dans la seconde, c'est que Sexton et Usman se respectent mutuellement, et que malgré l'attitude provocatrice de l'un et le KO de l'autre, il ya deux athlètes qui ont donné le meilleur d'eux même. Et ça la première vidéo ne le montre pas, c'est clairement trafiqué pour rabaisser Usman.

Faut pas oublier que faire le fanfaron avant un match de boxe, ça fait partie du spectacle Wink

Voilou Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  pierrot Dim 20 Fév 2011 - 10:47

un défaut de garde , une droite bien placée fin des jeux , joli Amusé
pierrot
pierrot

Message  Simperfi Dim 20 Fév 2011 - 23:33

très bonne explication de strike, je suis d'accord avec lui, mais moi j'aime pas trop son entré.

PS: c'est des poid plume moin de 50 gramme ou quoi ? Sorti
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Strike Dim 20 Fév 2011 - 23:47

C'est vrai qu'Ahmed est un peu light... d'ailleurs j'ai vu une interview de lui où il explique, à l'issue du combat, qu'il a pour objectifs de prendre de la masse musculaire, beaucoup s'entraîner, travailler dur, et revenir pour battre Sexton Wink

Il faut tout de même savoir que malgré sa constitution un peu light, il a gagné 6 combats sur 12 disputés, et est 226e mondial sur 692 dans sa catégorie.

Sexton, quant à lui, a gagné 9 combats sur 10 dont 5 par KO ! Il est 102e mondial de sa catégorie.

Ahmed a décidé d'affronter Sexton pour conquérir le titre de champion d'Angleterre après avoir tenu 12 rounds lors du combat l'opposant au Champion d'Angleterre en titre Chris Edwards et perdu aux points. Il s'agissait alors du 7e combat de sa carrière de boxeur pro.

Petite info supplémentaire : sur la première vidéo, il s'agirait selon wikipédia d'un montage de deux matchs différents (le passage où il danse n'est pas tiré du combat contre Sexton).
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Brad Lun 21 Fév 2011 - 9:15

Petite info supplémentaire : sur la première vidéo, il s'agirait selon wikipédia d'un montage de deux matchs différents (le passage où il danse n'est pas tiré du combat contre Sexton).
ok! c'est balo Ca c'est ce que j'appelle un boxeur.....hum^^ 32464
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Simperfi Lun 21 Fév 2011 - 12:47

c'est vrai que c'est assez bisard car dans le première vidéo, aucune personne ne le regarde dansez ou faire le guignol ( au début j'ai crue que c'été un mec qui ce la joué style rémi gaillard mdr)
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Brad Lun 21 Fév 2011 - 13:04

Némamoins 2 choses ne font pas de doutes pour moi....

1- musique = je me la pète..onf ait son show

2- des qu'il arrive sur sont adversaire, il s'y croit Maaad
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Hiro Lun 21 Fév 2011 - 14:06

Löjtnant, Merci pour ces précisions très...précises. On comprend mieux le contexte et on cerne le personnage. Tout à coup il parait moins antipathique. A petite échelle, ca montre bien comment on peut manipuler l'image d'une personne.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé