[Jeux Vidéo] Battlefield 3
+3
oDn
Brad
Scrat
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Jeux Vidéo] Battlefield 3
Je ne sais pas vous, mais moi ça me fair rêver..... j'ai toujours adoré les battlefields que je trouve géniaux pour leur coté réaliste et immersif mais celui-là m'a l'air bien au dessus des précédents...
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Re: [Jeux Vidéo] Battlefield 3
C'est sympathique en effet.
Mais je préfère la version pratique....AIRSOFT, d'ou le pourquoi j'ai arreter les jeux vidéos
Mais je préfère la version pratique....AIRSOFT, d'ou le pourquoi j'ai arreter les jeux vidéos
Brad- FREELANCER
@oDn net!
@strike: je t'interdis de former tes camarades à ce jeu....sinon en partie ça va être ...elle est ou ma m4ris même pas une ak5
(désolé fallait que je sors cette betise).....
@strike: je t'interdis de former tes camarades à ce jeu....sinon en partie ça va être ...elle est ou ma m4ris même pas une ak5
(désolé fallait que je sors cette betise).....
Brad- FREELANCER
put* ! ÇA DÉMONTE !
la qualité visuelle, si tant est que cette vidéo soit ingame, est tout bonnement hallucinante. Hate de tester !
la qualité visuelle, si tant est que cette vidéo soit ingame, est tout bonnement hallucinante. Hate de tester !
Strike a écrit:put* ! ÇA DÉMONTE !
Brad- FREELANCER
Strike a écrit:oDn a écrit:Lio... Je suis déçu déçu déçu... Vraiment!
je sais !
remarque strike faites un réseau .........
Brad- FREELANCER
Strike excuse ODN et Brad ils en sont encore à ce genre de jeux :
Blague à part, ODN qu'est-ce qui te répugne ?
@ Strike : je te confirme c'est ingame
Blague à part, ODN qu'est-ce qui te répugne ?
@ Strike : je te confirme c'est ingame
Scrat, pour moi ces nouvelles moutures de franchises à rallonge n'apportent jamais rien de nouveau si ce n'est des graphismes un peu plus poussés... Le gameplay se rigidifie d'année en année. Tout devient de plus en plus scripté et orienté arcade.
Du coup, ces jeux m'ennuient au plus haut point et comme Brad, c'est bien en réaction à cela que je me suis intéressé à l'airsoft.
On parle là de gadgets et non pas de bons jeux. C'est tout...
Du coup, ces jeux m'ennuient au plus haut point et comme Brad, c'est bien en réaction à cela que je me suis intéressé à l'airsoft.
On parle là de gadgets et non pas de bons jeux. C'est tout...
oDn- [Sqvad] Sergeant
edit:
Bon scrat c'est sympathique!!! (mais ça me rappelle mes cheres et tendres soiréees avant de decouvrir l'airsoft).
Après avoir passé 1 semaine tout les soirs dessus (gta counterstrike, starcraft et diablo II....), whooaaaa...j'ai bien mouillé le tshirt.
je prefere l'airsoft en chié, je me bouges je fais des rencontres...et la les joueurs existent ils ne sont plus virtuels ...quoi que avec avec les mp que j'envoies à certains...
Bon scrat c'est sympathique!!! (mais ça me rappelle mes cheres et tendres soiréees avant de decouvrir l'airsoft).
Après avoir passé 1 semaine tout les soirs dessus (gta counterstrike, starcraft et diablo II....), whooaaaa...j'ai bien mouillé le tshirt.
je prefere l'airsoft en chié, je me bouges je fais des rencontres...et la les joueurs existent ils ne sont plus virtuels ...quoi que avec avec les mp que j'envoies à certains...
Brad- FREELANCER
brad a écrit:edit:
l'un n'empêche pas l'autre Brad, on appel cela de la modération
je respecte ton point de vue ODN mais ne le partage pas
Je ne pratique pas le jeux vidéo, mais force est de constater que l'immersion est bien là. Je suis assez bluffé par la qualité graphique. Ca en devient paradoxal: je préfère regarder le jeux comme un film plutôt que jouer et risquer de briser la fluidité du scénario.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Je ne pratique plus sur console les FPS...si ce n'est des vieux hit sur PC...
Mais c'est vrai que je rejoinds les deux vieux du forum brad et Odn pour dire que ça ne m'éclate pas...quand je pense à ce qu'on fait...je n'en vois plus l'interet...sachant que je me classe dans une catégorie de Hardcore gamer ... mais pas sur du shoot them up ou du FPS...
Et la xbox 360 , je la connecte juste pour les mises à jour sinon...
Mais c'est vrai que je rejoinds les deux vieux du forum brad et Odn pour dire que ça ne m'éclate pas...quand je pense à ce qu'on fait...je n'en vois plus l'interet...sachant que je me classe dans une catégorie de Hardcore gamer ... mais pas sur du shoot them up ou du FPS...
Et la xbox 360 , je la connecte juste pour les mises à jour sinon...
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
moai moi je suis sûr que si les gars étaient habillés en M90 ça serait pas le même discours...
Strike a écrit:moai moi je suis sûr que si les gars étaient habillés en M90 ça serait pas le même discours...
mais ça c'est même une certitude
...ben si ... etant donné que le gars tu l'vois pas! et je vais pas me caresser pour deux avant bras en M90
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Vinpaco a écrit:Et la xbox 360 , je la connecte juste pour les mises à jour sinon...
Arf , tant pis
Page 1 sur 2 • 1, 2