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OP "RED COBRA" (Роджер) /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

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OP "RED COBRA" (Роджер) /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS  Empty OP "RED COBRA" (Роджер) /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS

Message  Strike Mar 24 Mai 2011 - 18:32

brad a écrit:Bien le bonsoir, je vous propose un nouvel opus sur un
autre terrain après en avoir parlé et avec accord de freeman (panzer
chamallow).
(Avant de commencez mineurs interdits et mercid e bien lrie ce qui est marqué du début à la fin).

Note: plan, point de rendez-vous photos du terrain à venir.

Lieu ;
Direction dans le 06 col de braus,
(entre 20 à 40 hectares, terrain valonné)
Plan /photos à venir

photo google earth terrain:
OP "RED COBRA" (Роджер) /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS  Col_de11

Date / horaires :
dimanche 5 juin, de 9h30 à 17h/30.

Nombre de joueurs autorisés : 35.

Concernant l’op - semi-milsim, ce qui impliquera :

- Chargeurs standarts, pas de hicap - molette.
- Soins : pas de respawn illimitté ou zone fixe.
- Scénario pour la journée, pas de coupure à midi.

N’enlevez jamais vos lunettes de protection, même en zone non jeu - neutre.
Cet op, sera payante de 3e par tête pour chaque joueur il y aura un pins
(NAVY SEALS ou KGB en fonction de leur choix team) soins.
A mettre sur le col (fin de la journée, vous les gardez).

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Роджер = popovitch
OP "RED COBRA" (Роджер) /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS  Popovi11

Nom de code : RODGER

Lieu : Russie à 200km de moscow

Date : Dimanche 5 juin

Rapport :

Il y a 2H un commando NAVY SEAL infiltra un ancien Q.G « KGB* »
surnommé «знаки » qui était supposé être démanteler depuis 1979…
Des mercenaires se seraient introduis et tentèrent de récupérer des codes d’accès…
Leur leader serait un dénommé Попович = popovitch
1H plus tard, reprise contact radio du groupe commando « NAVY SEAL» :
- Pertes importantes
- Données récupérés
- Demande d’évacuation de toute urgence


De
ce fait un autre groupe commando habillé en mercenaire (comme leur
opposant) interviennent pour venir en détresse, suivit d’une mission
supplémentaire pour étouffer l’affaire…
Mais par malchance le message a été transmis à team en détresse….
Objectifs NAVY SEALS (en détresse):
- Gardez précieusement les informations
- Vous devez évitez les confrontations et tenir jusqu’à l’arrivée des renfort
- Prendre contact avec le groupe commando et allez à la zone d’évacuation

Note
: un ordre de mission prioritaire vous a été transmis par erreur
destinés au groupe commando qui doit vous extraire…une fois votre
mission accomplit ne repartez pas de suite aidez les à accomplir leur
mission.

Objectifs commando (NAVY SEALS) :
- Fondez-vous dans la masse pour faire croire à l’ennemis que vous êtes avec eux
- Retrouvez les NAVY SEALS avant eux
- Evacuez team et les données (zone jour J)
- Récupérez votre ordre de mission prioritaire

Objectifs Mercenaire / K.G.B :
- Protection de POPOVITCH votre leader
- Récupérés les données
- Eliminer les NAVY SEALS (de même le commando)

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3 teams :
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OP "RED COBRA" (Роджер) /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS  28143910
1 – team NAVY SEALS (5 joueurs)
Camouflage complet usa désert (Team : en attente de confirmation)
(Le jour J, ils seront déjà sur le terrain 2h avant tout le monde).

2- team de renfort NAVY SEALS (14 joueurs)
Tenues mercenaire dépareillés, il faut que le haut et bas soit d’un
camouflage différent, ou : le haut noir et le bas camouflage par
exemple).

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OP "RED COBRA" (Роджер) /// 5 JUIN 2011 /// COL DE BRAUS  Kgb0110
3- team KGB/mercenaires (16 joueurs)
: pareil que le 2, un chiffon rouge qui fera office d’un brassard vous sera remis pour faire la différence de camp.
(chaque joueur leur sera remis une enveloppe, suivit soins pins de team en question, et certain mission).

----------------------------------------------
Soins – remise en jeu – médecins.
Chaque
joueur aura 2 ou 3 soins, à chaque touche signalé le touché,
allongez-vous, mettez le pour revenir en jeu….(sauf si vous êtes sous le
feu ennemis, gardez les mains en l’air et non sur la réplique). Il est
interdit d’utiliser son lanceur tant que vous n’avez pas remis le soin.
Plus de soins ? Un autre joueur peut vous donnez un soin, ou vous prendre par l’épaule/ main pour vous mettre à découvert.
Médecins
Son
rôle est simple, vous n’avez plus de soins, il vous retouche enlève
vos soins utilisés, vous les gardez (vous pouvez les ré-utilisés).
Attention
Pour le médecin : il utilise toutes ces vies, il est OUT
définitivement, sauf si un autre médecin le soigne (attention pas un
joueur). (2 médecins maximum par team).
Joueurs plus de vies ? OUT définitivement retour à la zone non jeu, c’est finit pour vous.
-----------------------------------------------
Autres points :
Vous voulez finalement mangés, ou récupérés de la flotte ou billes,
batterie en zone neutre pas de soucis, vous y allés, mains en l’air, une
fois sur place, pour repartir, mains en l’air faire une centaine de
pas puis dites « remise en jeu » .

Prisonnier(s) ?
Très
simple vous êtes à coté de la personne -1 m, et vous venez de le
toucher, la personne touché n’a pas le droit de se re-soigné de suite
tant que la personne ne s’est pas éloignée, on n’a pas le droit de les
emmener, sauf si dans un des ordres de mission et demandé, la personne
doit retirer son magasin (lanceur), il faut que la personne qui l’ait
prisonnier le tien.
S’il n’est pas tenu, il peut partir à tout moment!

------------------------------

Règles pour le terrain :

Billes Bio obligatoire
laisser le site propre, aucun déchet ou détérioration du site
Aucune réplique apparente sur la route bordant le site
Stationnement propre le long de la palissade.
Pas de bivouac et pas de camping
Ne pas monter sur les structures des pylônes électriques.
Pas de véhicule sur le site, sont toléré certains véhicules légers (quad, moto).
et enfin n'utiliser aucun système pyrotechnique sur le site (donc pétards fumiègnes interdits)!
Tout ce qui est alcool et joints interdits
Civils ? Arrêter de tirer – jouer…mode pause puis reprise.


Concernant
le terrain : il est physique, le terrain est vallonné, le portable ne
passe pas, j’ai fait une mini randonné amateur avec mon sac à dos 8 à
10kilos en même pas 1h j’ai bu 1L.

Check-up (que je recommandes) sur soit « en général »
- Radio
- Montre
- Téléphone même si ça passe difficilement….
- Flotte sur soit , ou en zone non jeu supplémentaire
- Nourriture/barre céréales
- Chaussures marche ou ranger (basquet même pas la peine adieu les chevilles).
- Il faut que tout ce que vous portez en jeu soit inférieur entre 6 à 8 kilos.
- Trousse de soins


Ne venez pas si la veille vous vous êtes remis d’une opération, soyez en forme.

J’ai 2 amis que j’ai refusés et qui se sont démotivés en voyant le terrain,
1 c’est remis d’une opération ligament
le 2° au bout de 30min de marche = fatiguer il a fait sa journée.

Donc, vous voilà avertit!

-----------------------

Puissance / passage au chrony obligatoire, j’ai de la 0.20 pour les tests :

Aeg full : 350fps ( marge 20fps)
Sniper aeg (bloqué en semi mécanique): 371 à 410fps
Sniper bolt (gaz/spring): 460fps

Distance d’engagement :
AEG : 6m semi max après out vocal 1 personne
Sniper aeg : 15m en dessous sortez les back up
Sniper bolt : 20m sorter les back up.

En cas de litige me contactez, (si vous n’arriverez pas à trouver de
compromis) canal 1, une radio sera laissez en zone neutre/non jeu, si
vous n’avez pas de radio.

-------------------------------------------------------

Merci de me dire dans quel team, vous voulez être.

Opérateurs engagés sur la mission :


Strike / Blood / Scrat / Vinpaco / Fondak / Hiro / Rocket
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

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