Raiden ( Screaming Eagles )
+2
Strike
raiden
6 participants
Page 1 sur 1
Raiden ( Screaming Eagles )
Avant tout je tien à m excuser de l attente que certain ont eu envers ma présentation bien que j y ai pensé mais pas eu le temps de l écrire : )
1 ) Tu as quel age ?
J ai 25 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ?
je suis électricien à St Jean cap ferrat sur les belles villas du cap ( sérieux c est le top avec la mer a coté c est le pied )
3 ) Tu es d'où ?
je suis Né a Nice je vivrai à Nice et mourrai à Nice ( a part si je gagne à l 'euro-million et encore lol )
4 ) Pourquoi l'airsoft ?
parce que avant tout c est tout simplement pour état d esprit, de cohésion, d ambition, d' entraide, de bonne rigolade, d en chier dans le froid, les ronces , dormir à la belle étoile ou sous les tentes, tout ça mais pour être plus précis c est de bien rigolé avec ses amis sans se prendre la tête avec un bon barbecue c est peut etre le plus important avant de tirer et de vider son chargeur sur une cible ( bien sur de mon point de vue )
5 ) Depuis combien de temps ?
je crois que je pratique depuis 7 a 8 ans avec cette dernière année passé en stand by
6 ) Quoi comme matos ?
-réplique principale : M15 Classic Army long rifle - lunette de tir ajustable (enfin petite réplique modifier pour sniper )
-réplique de poing : sigma à sparclette à gaz
- Equipement : ciras coyote ou gilet tactique noir, équipement communication, guilli
- Treilli : tiger strap deser 3 ton , tiger strap foret , 3 ton dersert américain, Woodland us army ( forêt ) ( et j en passe )
7 ) Styles de jeu ?
Sniper je dirai mais je suis polyvalent, sérieusement j ai toucher à tout les style de jeu et occuper toute les places possible
9 ) Aimes tu la fondue?
Laquelle ? Bourguignonne ou Savoyarde ? lol
10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ?
Non...
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
(facebook !!! Tu connais ?? !!! il parait que c est un site sympa qui viens d émergé regarde si tu me trouve mdr ( je suis dans les amis de Blood et de Strike ) lol )
12 ) As tu une voiture ?
oui ...
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?
oui l' OGC NICE je suis a tout les matchs . et encore plein d autre chose mais je vais pas tout dire
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ?
ben disons que je ne sais plus je doit être inscrit depuis 3 ans sur ce forum mdr
15 ) Pourquoi ce pseudo ?
Parce que Raiden dieu de la foudre dans Mortal combat ou dieu du tonnerre chez les Vikings ou héro de jeux vidéo dans Métal Gear Solid voila pourquoi
16 ) Que cherches tu ici ?
ben je fait ma présentation et après on joue
17 ) Tes lectures préférées ?
Le Seigneur des anneaux de J. R. R. Tolkien ou Delta Force de Eric L. Haney ( c'est le livre qui inspire la série" THE UNIT" )
18 ) Ton style de musique ?
de tout mais avant tout rock et electro
19 ) Ta phrase préférée ?
CI VIS PACEM PARA BELLUM
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ?
Faut de tout pour faire un monde bon 2h15 du matin ça se fait tard go dormir ++ tout le monde présentation fini j espére vous voir bientot sur le terrain ça me manque quand même de plus jouer
raiden- SCREAMING EAGLES
Re: Raiden ( Screaming Eagles )
Alléluia mes frères il est enfin parmi nous ! sérieux ça fait plaisir de te voir enfin te présenter, ici, ça permet aux "moins anciens" de chez nous de découvrir qui est ce Raiden dont on leur a tant vanté les mérites... j'espère te retrouver rapidos sur le terrain, avec une réplique ou pas, mais sort de ton trou !!! See ya bro' !
Salut m'sieur ! Ca fait plaisir de te voir dans le coin, j'espère à très vite sur le terrain !
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Välkommen vän!
J'éspère qu'on se croisera sur le terrain...
... si tu viens avec des répliques. Non pas que je refuse de mourir au combat mais bon
J'éspère qu'on se croisera sur le terrain...
arme
... si tu viens avec des répliques. Non pas que je refuse de mourir au combat mais bon
Hiro- [Sqvad] Sergeant
+1 tu refuses, si ca se trouve il a 9 vies comme les chatsHiro a écrit:Välkommen vän!
J'éspère qu'on se croisera sur le terrain...arme
en tout cas bienvenue!
Brad- FREELANCER
Page 1 sur 1