Raiden ( Screaming Eagles )
+2
Strike
raiden
6 participants
Page 1 sur 1
Raiden ( Screaming Eagles )
Avant tout je tien à m excuser de l attente que certain ont eu envers ma présentation bien que j y ai pensé mais pas eu le temps de l écrire : )
1 ) Tu as quel age ?
J ai 25 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ?
je suis électricien à St Jean cap ferrat sur les belles villas du cap ( sérieux c est le top avec la mer a coté c est le pied )
3 ) Tu es d'où ?
je suis Né a Nice je vivrai à Nice et mourrai à Nice ( a part si je gagne à l 'euro-million et encore lol )
4 ) Pourquoi l'airsoft ?
parce que avant tout c est tout simplement pour état d esprit, de cohésion, d ambition, d' entraide, de bonne rigolade, d en chier dans le froid, les ronces , dormir à la belle étoile ou sous les tentes, tout ça mais pour être plus précis c est de bien rigolé avec ses amis sans se prendre la tête avec un bon barbecue c est peut etre le plus important avant de tirer et de vider son chargeur sur une cible ( bien sur de mon point de vue )
5 ) Depuis combien de temps ?
je crois que je pratique depuis 7 a 8 ans avec cette dernière année passé en stand by
6 ) Quoi comme matos ?
-réplique principale : M15 Classic Army long rifle - lunette de tir ajustable (enfin petite réplique modifier pour sniper )
-réplique de poing : sigma à sparclette à gaz
- Equipement : ciras coyote ou gilet tactique noir, équipement communication, guilli
- Treilli : tiger strap deser 3 ton , tiger strap foret , 3 ton dersert américain, Woodland us army ( forêt ) ( et j en passe )
7 ) Styles de jeu ?
Sniper je dirai mais je suis polyvalent, sérieusement j ai toucher à tout les style de jeu et occuper toute les places possible
9 ) Aimes tu la fondue?
Laquelle ? Bourguignonne ou Savoyarde ? lol
10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ?
Non...
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?