VENDETTA (BLIND FURY)/// 11 SEPTEMBRE 2011 /// VAR
+5
Blood
Scrat
Hammer
Vinpaco
Strike
9 participants
VENDETTA (BLIND FURY)/// 11 SEPTEMBRE 2011 /// VAR
Une super journée à la cool, avec plein de gens sympas et une bonne ambiance surtout le matin avec les phases de RP carrément nouvelles pour moi !!! (j'ai quand même du du boulot à abattre avant KP pour devenir crédible...) ce fut un plaisir de retrouver Li'l Jo en tant qu'orga, qui nous prépare à chaque fois des coups tordus à faire ou à subir, et tous les joueurs présents pour avoir joué le jeu, c'etait bien cool. Ce fut un plaisir de retrouver nos amis Contractors83, Rapaces, Hopopop, GSA, et de découvrir les Razorback et Chappa Ai !
Le terrain etait excellent, se prêtant parfaitement au scénar... vivement la prochaine sortie dans le Var où nous sommes toujours si bien accueillis !
Le terrain etait excellent, se prêtant parfaitement au scénar... vivement la prochaine sortie dans le Var où nous sommes toujours si bien accueillis !
Re: VENDETTA (BLIND FURY)/// 11 SEPTEMBRE 2011 /// VAR
Oh les gars
eh oh
ben...
Y'a pô d'feedback?
eh oh
ben...
Y'a pô d'feedback?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Easy.
On est arrivé on nous a applaudit tellement on était beau (et surtout parce qu'on avait pas amené un certain vinpaco).
Là les gens ont hésité à jouer, quoi attend on les comprend. Une très vite concertation entre tous les joueurs (sauf nous) et une décision a été prise :
"Ok on joue mais que si on est tous contre le recondo"... bah là nous on a dit ok attend ca déchire comme décision.
Là ils se planquent dans un hangar et nous bah on les a plié en 4 quoi, j'en sors 18 avec 2 billes pdt que strike et blood pénètrent par la fenêtre du haut et font 452.5 out vocaux. Là Scrat énervé car fatigué arrive par la porte Charlie et en rampant jusqu’à Bravo en dézingue 48 il me semble (on est plus a 3 pres).
Là énervé les joueurs se cassent et rentrent chez eux, il était 11h14. Nous blasé on a fait un pique nique et un strip poker.
Voilà
On est arrivé on nous a applaudit tellement on était beau (et surtout parce qu'on avait pas amené un certain vinpaco).
Là les gens ont hésité à jouer, quoi attend on les comprend. Une très vite concertation entre tous les joueurs (sauf nous) et une décision a été prise :
"Ok on joue mais que si on est tous contre le recondo"... bah là nous on a dit ok attend ca déchire comme décision.
Là ils se planquent dans un hangar et nous bah on les a plié en 4 quoi, j'en sors 18 avec 2 billes pdt que strike et blood pénètrent par la fenêtre du haut et font 452.5 out vocaux. Là Scrat énervé car fatigué arrive par la porte Charlie et en rampant jusqu’à Bravo en dézingue 48 il me semble (on est plus a 3 pres).
Là énervé les joueurs se cassent et rentrent chez eux, il était 11h14. Nous blasé on a fait un pique nique et un strip poker.
Voilà
Hammer- [Recondo Veteran] Sergeant
bon je pense qu'il en rajoute un peu, mais en ce qui te concerne, Vince, là on peut dire qu'il est parfaitement objectif...
effectivement hammer tu en rajoute sur Strike, ça c'est ton coté bon élève
sinon pour le reste tu t'approches de la vérité, mais tu n'a pas parlé du moment ou tu sortais un mec avec ton lacet ( modeste va ! )
sinon pour le reste tu t'approches de la vérité, mais tu n'a pas parlé du moment ou tu sortais un mec avec ton lacet ( modeste va ! )
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Le strip poker. Mouais...
HamHam est en manque !
HamHam est en manque !
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Ce fut une très belle journée, je n'ai pas toujours compris son déroulement mais je me suis quand même bien amusée. Nous avons rencontré et revu beaucoup de joueurs toujours aussi sympathiques. Le terrain ne semble pas très grand mais c'est une très bonne zone de jeu avec beaucoup de possibilités. Je suis contente de la performance du Recondo.
Blood- [Sqvad] Förvaltare
J'ai, genre, ri. Voila.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
alors merci a toutes les equipes qui ont repondu present.
j ai passer une exellente journée merci au razorback pour les locaux mention special pour GU et sa garde raprocher qui on jouer leur role a merveille mise a par la fuite dans le mauvais sens.
au gros merci au recondo squad qui on aussi jouer leur role a la perfection.
merci au rapace pour leur demonstration du midi.
merci aussi au contractors pour leur presence et leur serieux dans le jeux.
tinkiete nico je te connais et en plus c etait justifier.
merci a la team de seillons aussiainsi qu a la team BLOOD BROTHER.
merci a la CHAPP A AI et leur bonne humeur.
et enfin un gros KISS a mes amours les GSA votre jeux et votre bonne humeur on une fois de plus rayonner sur toute la journée.
et bien entendu merci a tous mes frangin HOPOPOPIEN je vous aimes.
je sais que ce n etait pas parfait mais je prend note pour la prochaine et vous organiser une super partie
j ai passer une exellente journée merci au razorback pour les locaux mention special pour GU et sa garde raprocher qui on jouer leur role a merveille mise a par la fuite dans le mauvais sens.
au gros merci au recondo squad qui on aussi jouer leur role a la perfection.
merci au rapace pour leur demonstration du midi.
merci aussi au contractors pour leur presence et leur serieux dans le jeux.
tinkiete nico je te connais et en plus c etait justifier.
merci a la team de seillons aussiainsi qu a la team BLOOD BROTHER.
merci a la CHAPP A AI et leur bonne humeur.
et enfin un gros KISS a mes amours les GSA votre jeux et votre bonne humeur on une fois de plus rayonner sur toute la journée.
et bien entendu merci a tous mes frangin HOPOPOPIEN je vous aimes.
je sais que ce n etait pas parfait mais je prend note pour la prochaine et vous organiser une super partie
liljo- HOPOPOP SQUADRON
comment Lil'
Blood à une team ? la Blood brother...l'est forte cette fille...!
(bise au passage )
Blood à une team ? la Blood brother...l'est forte cette fille...!
(bise au passage )
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Voici une première vague des photos et vidéos de la journée : merci à Marcwolf des SAS pour ces souvenirs !
J'ai rassemblé les photos du Sqvad :
Lien avec les photos de toute la journée dispos sur le forum SAS : http://simulation-airsoft.forumgratuit.org/t276-op-vendetta-le-11-09-11-avec-les-gsa-et-aures-equipes-sur-invitation-du-hopopop-squadron-les-videos-16-et-photos-96-sont-a-voir#326
je suis en train de récupérer d'autres photos que je posterai ici dans le journée
Lien avec les photos de toute la journée dispos sur le forum SAS : http://simulation-airsoft.forumgratuit.org/t276-op-vendetta-le-11-09-11-avec-les-gsa-et-aures-equipes-sur-invitation-du-hopopop-squadron-les-videos-16-et-photos-96-sont-a-voir#326
je suis en train de récupérer d'autres photos que je posterai ici dans le journée
Merci Strike d'avoir réuni ça pour nous. ^^
Hammer- [Recondo Veteran] Sergeant
De rien ! voici les photos de Biker Boy (team GSA) : merci à lui !!!
Lien avec les photos de toute la journée dispos sur le forum GSA : http://groupespecialairsoft.forum-pro.fr/t1281-op-vendetta-le-11-09-11
Lien avec les photos de toute la journée dispos sur le forum GSA : http://groupespecialairsoft.forum-pro.fr/t1281-op-vendetta-le-11-09-11
super! cool! les photos, j'allais sortir, elle est ou la photo de groupe de la recondo cité plus haut^^
Brad- FREELANCER
Pour finir, voici les photos de la team Razorbak83 qui a mis à dispo de Lil Jo leur terrain : merci !!!
comme vous vous en doutez, j'ai rassemblé les photos du Sqvad :
Lien avec les photos de toute la journée dispos sur le forum Razorbak : http://razorbak83.xooit.fr/t73-OP-VENDETTA-le-11-09-11-a-razorback-city-le-val.htm?start=15
comme vous vous en doutez, j'ai rassemblé les photos du Sqvad :
Lien avec les photos de toute la journée dispos sur le forum Razorbak : http://razorbak83.xooit.fr/t73-OP-VENDETTA-le-11-09-11-a-razorback-city-le-val.htm?start=15
Strike en mode chris costa ! Révise encors ta position coucher latéral tu a du te rendre compte que à cause du HOP-up sa marcher pas mdr toutes les team qui font des training avec des tire dans ces position c'est du mytho !
Très jolie photo ! et vidéo ! on voie la puissance !
PS: Blood tu n'a pas de soucis à te faire, c'est toujours toi qui fait les plus belles photos !
Très jolie photo ! et vidéo ! on voie la puissance !
PS: Blood tu n'a pas de soucis à te faire, c'est toujours toi qui fait les plus belles photos !
Simperfi- TASK FORCE 373
simperfi a écrit: tu a du te rendre compte que à cause du HOP-up sa marcher pas mdr
vu que les gars étaient à 5 mètres du trou au ras du sol, je peux te dire que le hop up c'etait pas vraiment le centre de mon attention