amok .
+2
Strike
Amok
6 participants
Page 1 sur 1
amok .
slt à tous !
donc comme le veux la bienséance, je me présente :
nico, infirmier , 38 ans dans le var
airsofteur dans l'assoc. "la tour de rôle" qui comprends 3 teams et une section logistique.
répliques : un peu de tout ; m4, sig, kalashc etc...
pk l'airsoft : il y à 5 ans un pote m'a montrer une réplique en me disant "cé cool non ?!?", du coup on à monté une assoc.
phrase préférée : "mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" (terry pratchett).
d'autres loisir : pleins, notament les GN, d'où mon pseudo qui était mon nom d'orc à l'époque.
chiant le questionnaire ? jamais de la vie, cé cool de se raconter en pensant qu'on intéresse qq1 ; on se croit important !!!
sinon blague à part, j'ai découvert votre équipe lors de l'op kosovo pojie, et je vous est trouvé vraiment sympa. j'espère donc que l'on pourra se faire une partie ensemble à l'occaz.
amok (vladimir, mercenaire serbe à kosovo)
donc comme le veux la bienséance, je me présente :
nico, infirmier , 38 ans dans le var
airsofteur dans l'assoc. "la tour de rôle" qui comprends 3 teams et une section logistique.
répliques : un peu de tout ; m4, sig, kalashc etc...
pk l'airsoft : il y à 5 ans un pote m'a montrer une réplique en me disant "cé cool non ?!?", du coup on à monté une assoc.
phrase préférée : "mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" (terry pratchett).
d'autres loisir : pleins, notament les GN, d'où mon pseudo qui était mon nom d'orc à l'époque.
chiant le questionnaire ? jamais de la vie, cé cool de se raconter en pensant qu'on intéresse qq1 ; on se croit important !!!
sinon blague à part, j'ai découvert votre équipe lors de l'op kosovo pojie, et je vous est trouvé vraiment sympa. j'espère donc que l'on pourra se faire une partie ensemble à l'occaz.
amok (vladimir, mercenaire serbe à kosovo)
Amok- TOUR DE RÔLE
Re: amok .
VLADIMIR !!! un nom qui inspirait la méfiance et la flippe... tedieu, quelle surprise de découvrir, derrière le personnage, un gars tellement sympathique !!! c'est dire si la gestion du perso était au top... Ça me fait très plaisir de te voir chez nous, j'espère que tu t'y plaira et vivement une prochaine rencontre !
Salut amok ! ouf ! on sait vue il y a deux ans maintenant au luc et à cabasse sa fait un bon moment mdr ^^
Simperfi- TASK FORCE 373
re !
slt simperfi, il me semblait bien que ton pseudo me disait qq chose, le monde de l'airsoft est vraiment petit ! je vais essayer de rapidement monter une partie pour vous inviter ; en espérant que cela ne fera pas trop loin pour vous.
sinon pour Kosovo, le meuchant c'était juste du rôle play, en vrai j'ai même pleuré devant titanic....
amok
slt simperfi, il me semblait bien que ton pseudo me disait qq chose, le monde de l'airsoft est vraiment petit ! je vais essayer de rapidement monter une partie pour vous inviter ; en espérant que cela ne fera pas trop loin pour vous.
sinon pour Kosovo, le meuchant c'était juste du rôle play, en vrai j'ai même pleuré devant titanic....
amok
Amok- TOUR DE RÔLE
Amok a écrit:sinon pour Kosovo, le meuchant c'était juste du rôle play, en vrai j'ai même pleuré devant titanic....
oué mais vla le look du sensible pendant l'OP :
Énorme la Photo ! On aimerais retourné faire un petit tours a cabasse L'année derniers pour le 31 octobre on a eu une pluie de fou !!!
Simperfi- TASK FORCE 373
Page 1 sur 1