Rablesse de la tour de rôle
+3
Hiro
Strike
Rablesse
7 participants
Page 1 sur 1
Rablesse de la tour de rôle
Voila salut à tous voici ma présentation
1 ) Tu as quel age ? Sayer j'ai passé un cap .... 20 ans déjà ... lol
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je cherche du travail !!!!!!!
3 ) Tu es d'où ? Var
4 ) Pourquoi l'airsoft ? J'ai commencé l'airsoft super tôt (12 ans et oui ... (avec des springs)) puisque à l'époque j'étais déjà à cette age la un gros no life de cs ... donc voila de file en éguille j'ai voulu faire un peu la même chose mais en vrai
5 ) Depuis combien de temps ? 8 ans maintenant
6 ) Quoi comme matos ?J'utilise principalement mon m4 systema et de temps en temps quand sa me prendre de faire la fougère je sort le snipe c'est un mauzer sr , ah oui et j'ai aussi un colt 1911 marui voila on a fait le tour
7 ) Styles de jeu ? sa dépend de la situation j'ai pas vraiment de style de jeux mais j'ai un penchant pour rusher comme un taré :p
8 ) Tenues ? Végetato pouaaa
9 ) Aimes tu la fondue? sa fait quoi si je dit oui ou non ? :p
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? marié hélas :p
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
12 ) As tu une voiture ? non pas encore ... ^^
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? je joue pas mal sur mon pc à tous ce qui est mmo jeux de role etc ...
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? il à été link sur notre fofo
15 ) Pourquoi ce pseudo ? oulah alors la c'est un gros délire entre pote impossible à expliquer sauf si vous avez du temps x)
16 ) Que cherches tu ici ? des coupaings pour tirer des bibilles :p
17 ) Tes lectures préférées ? malheureusement je lit pas beaucoup c'est super rare
18 ) Ton style de musique ? dnb , techno , hardcore etc ...
19 ) Ta phrase préférée ? zboub ?
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? hmmm non je le trouve plutôt cool ^^
Alors voila pour la petite histoire j’étais à l'op gn kosovo polje avec amok en tant que mercenaire serbe biensur ... j'ai pas de photo de moi pour vous montrez qui je suis mais tout le long du gn j'ai gardé un bonnet sur la tronche avec une combi allemande si sa peut vous indiquer qui je suis lol ah oui est je suis aussi aller pas mal de fois en prison dans le camps kfor ^^
En tout cas j’espère refaire une partie avec vous ! au plaisir
1 ) Tu as quel age ? Sayer j'ai passé un cap .... 20 ans déjà ... lol
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je cherche du travail !!!!!!!
3 ) Tu es d'où ? Var
4 ) Pourquoi l'airsoft ? J'ai commencé l'airsoft super tôt (12 ans et oui ... (avec des springs)) puisque à l'époque j'étais déjà à cette age la un gros no life de cs ... donc voila de file en éguille j'ai voulu faire un peu la même chose mais en vrai
5 ) Depuis combien de temps ? 8 ans maintenant
6 ) Quoi comme matos ?J'utilise principalement mon m4 systema et de temps en temps quand sa me prendre de faire la fougère je sort le snipe c'est un mauzer sr , ah oui et j'ai aussi un colt 1911 marui voila on a fait le tour
7 ) Styles de jeu ? sa dépend de la situation j'ai pas vraiment de style de jeux mais j'ai un penchant pour rusher comme un taré :p
8 ) Tenues ? Végetato pouaaa
9 ) Aimes tu la fondue? sa fait quoi si je dit oui ou non ? :p
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? marié hélas :p
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
12 ) As tu une voiture ? non pas encore ... ^^
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? je joue pas mal sur mon pc à tous ce qui est mmo jeux de role etc ...
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? il à été link sur notre fofo
15 ) Pourquoi ce pseudo ? oulah alors la c'est un gros délire entre pote impossible à expliquer sauf si vous avez du temps x)
16 ) Que cherches tu ici ? des coupaings pour tirer des bibilles :p
17 ) Tes lectures préférées ? malheureusement je lit pas beaucoup c'est super rare
18 ) Ton style de musique ? dnb , techno , hardcore etc ...
19 ) Ta phrase préférée ? zboub ?
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? hmmm non je le trouve plutôt cool ^^
Alors voila pour la petite histoire j’étais à l'op gn kosovo polje avec amok en tant que mercenaire serbe biensur ... j'ai pas de photo de moi pour vous montrez qui je suis mais tout le long du gn j'ai gardé un bonnet sur la tronche avec une combi allemande si sa peut vous indiquer qui je suis lol ah oui est je suis aussi aller pas mal de fois en prison dans le camps kfor ^^
En tout cas j’espère refaire une partie avec vous ! au plaisir
Rablesse- TOUR DE RÔLE
Re: Rablesse de la tour de rôle
Salut Rablesse !!! bienvenue chez nous, c'etait un plaisir de vous rencontrer à Kosovo Polje ! j'espère qu'on se reverra vite parce que le GN c'est énorme.
bon ben voilà tout est dit, moi je dis "Monsieur" !j'ai aussi un colt 1911 marui
Valkommen!
...
Mon dieu, me voila pris d'une toux soudaine... glock! glock!
...
Mon dieu, me voila pris d'une toux soudaine... glock! glock!
Hiro- [Sqvad] Sergeant
YEEEESSSS...le grand chasseur avec son pompe !
Salut gars et freudeun sweden kfor !
Salut gars et freudeun sweden kfor !
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Vinpaco a écrit:YEEEESSSS...le grand chasseur avec son pompe !
Voila c'est moi ^^ lol je l'ai pas garder longtemps sur le dos tu me dira
Rablesse- TOUR DE RÔLE
Page 1 sur 1