PRESENTATION : NIGHT EAGLE
5 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION : NIGHT EAGLE
1 ) Tu as quel age ? 22 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Inititeur/instructeur en Capoeira et Breakdance+ Engagé volontaire en Gendarmerie
3 ) Tu es d'où ? BRIGNOLES
4 ) Pourquoi l'airsoft ? L'airsoft et un exutoire et un tres beau moyen de rencontre et d’échange. Efficace pour le Tactical Drill
5 ) Depuis combien de temps ? Officiellement depuis Mai 2011
6 ) Quoi comme matos ? Berreta 92fs, SIG PRO 2022, FRANCHI SAS 22, (SIG 552)
7 ) Styles de jeu ? Assault + Recon/Rens
8 ) Tenues ? CE FR+(DPM)
9 ) Aimes tu la fondue? oh que oui! mais occasionnellement...dans un chalet en hiver
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Je suis pas le PDG de MEETIC MDR
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? INDEED!
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? je pratique les sports de combat depuis ma tendre enfance ( Karaté, quan qi do, capoeira, krav maga..) le Breakdance a un niveau professionnel (participation à L'INTERNATIONAL BREAK EVENT au pays bas en 2009 et dans d'autre championnats locaux), et bien d'autre chose encore (la liste est longue)
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? grâce à STRIKE et au Contractors dont je fait parti
15 ) Pourquoi ce pseudo ? L'aigle est mon animal préféré et puis la nuit porte conseil
16 ) Que cherches tu ici ? Le partage avant tout car J'aime beaucoup la mentalité du RECONDO SQUAD
17 ) Tes lectures préférées ? L'alchimiste, Maktoub, Un americain peu tranquille, les Chatons de la sagesse,
18 ) Ton style de musique ? Tout ( la musique est universelle)
19 ) Ta phrase préférée ? "les dunes changent mais le desert reste le meme, ainsi en sera-t-il de notre amitié"
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? non on s'y fait quand on est Zen
2 ) Que fais tu dans la vie ? Inititeur/instructeur en Capoeira et Breakdance+ Engagé volontaire en Gendarmerie
3 ) Tu es d'où ? BRIGNOLES
4 ) Pourquoi l'airsoft ? L'airsoft et un exutoire et un tres beau moyen de rencontre et d’échange. Efficace pour le Tactical Drill
5 ) Depuis combien de temps ? Officiellement depuis Mai 2011
6 ) Quoi comme matos ? Berreta 92fs, SIG PRO 2022, FRANCHI SAS 22, (SIG 552)
7 ) Styles de jeu ? Assault + Recon/Rens
8 ) Tenues ? CE FR+(DPM)
9 ) Aimes tu la fondue? oh que oui! mais occasionnellement...dans un chalet en hiver
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Je suis pas le PDG de MEETIC MDR
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? INDEED!
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? je pratique les sports de combat depuis ma tendre enfance ( Karaté, quan qi do, capoeira, krav maga..) le Breakdance a un niveau professionnel (participation à L'INTERNATIONAL BREAK EVENT au pays bas en 2009 et dans d'autre championnats locaux), et bien d'autre chose encore (la liste est longue)
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? grâce à STRIKE et au Contractors dont je fait parti
15 ) Pourquoi ce pseudo ? L'aigle est mon animal préféré et puis la nuit porte conseil
16 ) Que cherches tu ici ? Le partage avant tout car J'aime beaucoup la mentalité du RECONDO SQUAD
17 ) Tes lectures préférées ? L'alchimiste, Maktoub, Un americain peu tranquille, les Chatons de la sagesse,
18 ) Ton style de musique ? Tout ( la musique est universelle)
19 ) Ta phrase préférée ? "les dunes changent mais le desert reste le meme, ainsi en sera-t-il de notre amitié"
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? non on s'y fait quand on est Zen
Night Eagle- CONTRACTORS 83
Re: PRESENTATION : NIGHT EAGLE
Bienvenue parmis nous Night Eagle fais comme chez toi
c'est toujours un plaisir de recevoir un contractors 83 ici
c'est toujours un plaisir de recevoir un contractors 83 ici
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Merci à toi Scrat c'est sympa ici j'aime beaucoup votre forum.
C'est toujours un plaisir de partager des OP avec les RECONDO !
C'est toujours un plaisir de partager des OP avec les RECONDO !
Bienvenue chez nous ! bordel t'as du niveau en Breakdance dis-moi.... c'est excellent la capoeira, j'aime beaucoup... tu fais des spectacles de temps en temps ?
MDR strike j'ai mon niveau ( on trouve toujours plus fort tout le temps...)
et oui je fais des shows mais la vue comment est parti l'année je vais plus préparer mes poulains pour les championnats... à l'occasion si je fais un truc je te tiens au jus
et oui je fais des shows mais la vue comment est parti l'année je vais plus préparer mes poulains pour les championnats... à l'occasion si je fais un truc je te tiens au jus
oui volontiers parce que j'aime beaucoup la capoeira (en tant que spectateur) et c'est pas souvent qu'on voit ça en live
Content de te voir ici et hate de te revoir sur le terrain
Hammer
Hammer
Hammer- [Recondo Veteran] Sergeant
Merci Camarade RECONDO pour votre accueil chaleureux
BLOOD tu devrais te lancer dans la conception d'un BOOK PICS dédié a l'airsoft et au RECONDO SQUAD car ta touche photo est tres clean
BLOOD tu devrais te lancer dans la conception d'un BOOK PICS dédié a l'airsoft et au RECONDO SQUAD car ta touche photo est tres clean