[A&K] M249 et MAV
+3
Brad
Strike
Hiro
7 participants
[A&K] M249 et MAV
Hop la Suède!
Comme je sors d'une période de réserve aussi imposante qu'un ours empaillé par Chuck Testa (NOPE!), j'ai ressenti le besoin de vous montrer mes nouveaux joujous.
Le blaster: M249 para a&k avec garde-main RIS et poignée-bipied. J'ai aussi calé un ressort M100 pour pas perforer les intestins des gens. D'ailleurs j'aimerais bien la passer au Chrony lors de la phase I de la recondo course. C'est possible lieutenant?
La second line: Modular Assault Vest (MAV) Tactical Taylor, bombée en OD. Elle est agrémentée de poches TMC et G&P (canteenx2, Sawx2, small radio).
Bonne nuit aux Lapons du monde entier.
Comme je sors d'une période de réserve aussi imposante qu'un ours empaillé par Chuck Testa (NOPE!), j'ai ressenti le besoin de vous montrer mes nouveaux joujous.
Le blaster: M249 para a&k avec garde-main RIS et poignée-bipied. J'ai aussi calé un ressort M100 pour pas perforer les intestins des gens. D'ailleurs j'aimerais bien la passer au Chrony lors de la phase I de la recondo course. C'est possible lieutenant?
La second line: Modular Assault Vest (MAV) Tactical Taylor, bombée en OD. Elle est agrémentée de poches TMC et G&P (canteenx2, Sawx2, small radio).
Bonne nuit aux Lapons du monde entier.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Re: [A&K] M249 et MAV
Hiro a écrit:D'ailleurs j'aimerais bien la passer au Chrony lors de la phase I de la recondo course. C'est possible lieutenant?
On fera ce qu'il faut maintenant que je me suis remis, je fais quelques comments. bravo pour ces nouvelles acquisitions, la réplique est super classe, et j'applaudis des deux mains le choix du chest : pendant quelques secondes j'ai pas réalisé que c'etait pas le 1961a... il est magnifique. Tu vas avoir une sacré classe avec tout ça... y'a plus qu'à bosser
Merci beaucoup!
Yoda enkule du mouton... ça fait de la laine verte?
Yoda enkule du mouton... ça fait de la laine verte?
Hiro- [Sqvad] Sergeant
je sais pas pourquoi cher binôme, mais je me sent comment dire.......
je me sent déjà un peu plus en sureté
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Jolie ! le chest j'aime beaucoup ! très bon choix pour du gunner, tu pourra le modifier à ta sauce en configue assault, c'est pratique.
PS: laine verte mdr
PS: laine verte mdr
Simperfi- TASK FORCE 373
Scrat je peux t'assurer que monter a l'assaut sous le son d'une batteuse qui crache , c'est ... comment te dire ... presque apaisant ^^
Hiro tu compte mettre une optique ? un scope elcan X4 au hasard
PS: j'ai 1 poche saw paraclete en OD qui va arriver et dont je n'aurais aucune utilité si ca t'intérresse
PS: j'ai 1 poche saw paraclete en OD qui va arriver et dont je n'aurais aucune utilité si ca t'intérresse
Dernière édition par red le Mer 5 Oct 2011 - 15:42, édité 1 fois
Red- ODA 514
ça fait pas le même effet en face
EDIT: Hiro, ta cuillère MRE est dans le mauvais sens désolé c'été trop dur
EDIT: Hiro, ta cuillère MRE est dans le mauvais sens désolé c'été trop dur
Simperfi- TASK FORCE 373
Je veux J'ai hate qu'on teste tout ça. D'ailleurs j'ai pas encore fait cracher la bête (... j'ai un doute sur l'interprétation là), j’espère qu'elle aura pas de souci.
Je pense pas mettre d'optique pour le moment. Si je suis en rade de poche SAW, je te contacte dans la minute. Merci bien
ta cuillère MRE est dans le mauvais sens
Y'a un sens pour mettre sa cuiller?
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Hiro a écrit:
Y'a un sens pour mettre sa cuiller?
tu la met comm tu veux, moi je met le côté arrondi vert l'extérieur, pourquoi ? je sais pas, j'ai une fourchette dédicacer par un pote à côté de ma cuillère mdr
Simperfi- TASK FORCE 373
Sympa ta Minimeu Je suis également l'heureux proprio d'une d'entre elle, mais je n'avais hélas jamais eu l'occasion d'en voir une customisée...
C'est chose faite maintenant grâce à toi !!! Joli travail (Checké par Chuck Testa, NOPE, Mdr) !!!
C'est chose faite maintenant grâce à toi !!! Joli travail (Checké par Chuck Testa, NOPE, Mdr) !!!