RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sniper Bar10

+3
Brad
Hiro
Sgt.Ocelot
7 participants

Sniper Bar10 Empty Sniper Bar10

Message  Sgt.Ocelot Mar 4 Oct 2011 - 22:38

Bonjour tout le monde...

Vue le résultat de l'achat de la M4 je me résigne a prendre des ventes d'occasion mais de ne prendre plus que du neuf... j'aimerai faire l'achat d'un bon sniper sortie de boite et mes recherche me font penchée vers le BAR10 G-spec.
Le seul hic qui me retient (appart le remboursement............) je voir sur internet que beaucoup on des soucis avec le cylindre et je ne voir aucune solution concrète.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un ici a déjà eu un bar10, si il a eu le soucis, si il connait la solution ou si il connais un aussi bon sniper sortie de boite dans la même gamme de prix.

Merci.

Sgt.Ocelot
V.A.T.

Revenir en haut Aller en bas

Sniper Bar10 Empty Re: Sniper Bar10

Message  Hiro Mer 5 Oct 2011 - 10:04

La Bar-10 est celui fait par Jing Gong?
Dans tous les cas, il existe des trouzaines de sujets sur FA et Sniperland sur le choix de ton premier snipe. Je pense que tu trouveras de bons conseils là bas.

Bonne chance pour la suite.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  Brad Mer 5 Oct 2011 - 10:55

Déjà simple question, ton bar10-g-spec: marui ou cheap (contre façon)?
Brad
Brad
FREELANCER

Message  Sgt.Ocelot Mer 5 Oct 2011 - 13:38

justement, j'ai été voir et il conseil le Bar10 Jing gong.
C'est vrai que j'ai vue plusieurs fois leur G36 a l'œuvre et elle est vraiment sympas.

Sgt.Ocelot
V.A.T.

Message  Simperfi Mer 5 Oct 2011 - 14:38

Salut, j'ai possédé un BAR10 Jing-gong, voir 2 lol!

Je te conseille de l'acheter en magasin pour avoir un suivie et éviter les problème. j'en est eux deux, le premiers à casser le jour même de l'achat ! (je suis pas un chanceux), comme je l'es prix en magasin on m'en à donnez un autre (je suis retourné 3h après au magasin la même journée, bref second fusil, marche parfaitement depuis 2 ans et demis, ils appartient à une autre personne maintenant.

Il demande beaucoup de soin, nettoyage, et le lubrifier souvent ! mais vraiment souvent pour que le cylindre glisse comme dans du beur. Par la suite j'ai apporter des modification, canon hop-up c'est tous, 411 fps en sortie, très bonne précision jusqu’à 50m on peut toucher un joueurs à 65m.

Après sa dépend ton implication dans le snipe, si tu à des rond et si tu est vraiment motivé prend un VSR10 marui, c'est le meilleur investissement niveau snipe !

Après pour débuter le snipe c'est spéciale, moi je suis passer en contre snipe, tu peut être très mobile avec un snipe mais quand tu à des AEG en face c'est mort, sachant que pratiquement 1/2 AEG est assez puissante pour être à ta porter en cloche, le gars vas tirer entre 10 et 40 billes et te sortira.

Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Sgt.Ocelot Ven 7 Oct 2011 - 23:15

petite question au passage.

Je pense faire l'aquisition du Barret 50. Snow Wolf, mais sans lunette (version avec lunette out stock) j'aimerai savoir donc, qu'elle lunette conviendrai mieux pour le Barret. ?

merci d'avance.

Sgt.Ocelot
V.A.T.

Message  Red Sam 8 Oct 2011 - 0:42

Amha tu devrais t'orienter sur un grossissement moyen, parce qu'avec quelque chose de trop élévé tu risque de trés bien voir ta cible mais pas la bille ...

Je rejoins Semper sur ce point, Fait attention de ne pas tomber dans le vieux fantasme de l'airsofteur qui veut faire du snipe a touyt prix, en airsoft c'est plus les compétences qui prime(patience, renseignement, camouflage, etc ...) que le "matériel" en lui meme.

En 7 ans de pratique d'airsoft je n'ai rencontré qu'une seule personne qui avait vraiment cet "etat d'esprit" et il avait ... un M4 ... (avec un ACOG X4 et crois moi elle n'avait RIEN a envié a une replique typé snipe)
Red
Red
ODA 514

Message  Strike Sam 8 Oct 2011 - 1:05

moui, enfin, un AEG ne sera jamais aussi discret qu'un bolt. Ceci dit, je plussoie sur le fait que les compétences et le comportement priment sur le matos !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  Sgt.Ocelot Sam 8 Oct 2011 - 10:49

j'utilise une M14 que j'ai camoufler de mes soin, et pas mal me dise que j'ai le style du sniper, j'ai cette façon de jouer et j'aimerai tester avec un fusil sniper.

Le barret que je prend est une version Bolt ;-)

Sgt.Ocelot
V.A.T.

Message  Strike Sam 8 Oct 2011 - 11:16

à gaz ou à ressort ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Brad Sam 8 Oct 2011 - 13:09

zou! je postes Sniper Bar10 133956 !

Amha tu devrais t'orienter sur un grossissement moyen, parce qu'avec quelque chose de trop élévé tu risque de trés bien voir ta cible mais pas la bille ...

oui non, s'il met des billes couleur ça passear encore^^quoi que^^à voir!

Je rejoins Semper sur ce point, Fait attention de ne pas tomber dans le vieux fantasme de l'airsofteur qui veut faire du snipe a touyt prix, en airsoft c'est plus les compétences qui prime(patience, renseignement, camouflage, etc ...) que le "matériel" en lui meme.

SIMPER poutred
moi j'ai monc heytac, je l'utilsie meme pas, le poids am calmé, donc oui +1! En meme temps tout depend du budget et de qu'il compte en faire en jeu...

En 7 ans de pratique d'airsoft je n'ai rencontré qu'une seule personne qui avait vraiment cet "etat d'esprit" et il avait ... un M4 ... (avec un ACOG X4 et crois moi elle n'avait RIEN a envié a une replique typé snipe)

En 8 ans que je pratique l'airsoft, j'en ai vu des choses comme mettre acog + red dot + lunette, le lanceur c'était de mémoire un m16 systema, et sans bipied! silent (sans parler de l'intérieur et ni le prix lol)! il faisait carton plein!
Brad
Brad
FREELANCER

Message  m!no Sam 8 Oct 2011 - 20:14

ha ben voilà un bon sujet qui concerne un groupe tres ferme autant en rs qu'en airsoft et je vois des reponses..............que dire .................... ouf vaut mieux rien dire

enfin moi en 4 ans d'airsoft j'en ai vu des snipers qui pouvaient sortir des gars à plus de 75 m avec un VRAI BOLT pas un aegistes qui tente de faire du snipe car le one shot lui fait peur lol

enfin je rejoins les personnes qui en airsoft vu nos distances d'engagements preconisent les competences plus que le lanceur mais bon faut pas oublier que d'arriver à shooter un gars a plus de 70 m en conditions ideales n'est pas donne à toutes les repliques .

donc un bar 10 est de chez la marque jing gong donc un cheap chinois avec son taux d'irregularite, l'avantage c'est qu'il est 100 % compatible avec le vsr de chez marui (donc laylax ou pdi), pour le barrett de chez snowolf c'est un spirng compatible aps-2, apres il est lourd mais ça c'est un choix perso (les mins de bolts pesent environ autour de 7 kg) apres encore un avantage c'est un spring donc à bannir les gaz pour les debs car cela demande trop de reglages et de fiabilites pour une irregularite inegale par rapport à un spring, enfin si tu veut plus de reposnes va voir sur les 2 sites de sniper dedié aux bolts et seulement aux bolts , sniperland et snipairsoft ou de vrai connaisseurs te repondront et exposent des sujets sur l'ensemble des bolts .
m!no
m!no
CONTRACTORS 83

http://contractors83.purforum.com/

Message  Simperfi Sam 8 Oct 2011 - 21:14

Le pro a parlé ! je pense en effet que tu devrait allez t'inscrire sur ces forum, je trainer pas mal sur snipairsoft il y a quelque année...j'avez mentie sur le formulaire... lol! j'ai apris plein de truc intéressent ! les forums sont des sources d'information énorme ! tu n'a même pas besoin de poser des questions, des gents les auront posé avant toi des années avant, tu devra juste trouver les réponses dans les topic approprié, franchement tu trouve tous ce que tu veut ! j'ai même trouver un topic comment fabriquer des grenade spécial décorative avec une bouteille de YOP ! bonne chance dans tes recherches !

PS: bien vue brad la correction de mon psodo Clin doeil il y aura une cible de red pour l'OP ? je peut pas lui tirer dessus directement lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Strike Dim 9 Oct 2011 - 0:33

M!no se penche sur ton cas ! je pense que tu peux te sentir flatté Wink c'est clair que le Gaz c'est quelque chose de complexe à gérer, c'est pour ça que je posais la question du mode opératoire, (au passage merci M!no d'avoir éclairé ma lanterne !) si c'est un spring tu auras toute latitude pour te concentrer sur ton tir et pas sur ton matos ^_^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Sgt.Ocelot Dim 9 Oct 2011 - 1:33

j'ai discuter avec un ami qui a un coéquipier dans sa team qui utilise le Barret de chez Snow Wolf et il ma mis en contact avec lui, après un coup de téléphone le gars ma clairement expliquer qu'il regrette totalement son achat... Car l'intérieur n'est pas tip top et tout est a remplacer.

Je pense mettre le snipe encore de coté, et pour le moment j'hésite entre la SCAR de VFC ou G&G ou la G&G F2000

Sgt.Ocelot
V.A.T.

Message  m!no Dim 9 Oct 2011 - 9:22

strike Sniper Bar10 Xrougi3 merci mais je ne voulais pas que ce sujet tourne comme sur FA ou on donne des avis avec un petit manque de techniques averées, enfin bref comme tous les snipes d'origine ils ne valent pas un clou, sortie de boite seul le marui peut etre regulier mais avec une puissance de 1 J on va pas loin, donc quoiqu'il arrive le changement interne est de mise de 150 € à 600 € et là on a une bete de combat quelque soit la marque ou le modele, donc il est vrai que commencer avec un snipe est tres deconseille mais si l'esprit et la philosophie sont bien là ben aucun soucis , apres si t'as pas le budget pour upgrade un minimum là c'est le drame car effectivement tu te degouteras vite de cette disicpline................et on retrouveras vite ta replique en vente sur FA comme bien d'autre qui "marque replique neuve joué qu'une partie..........." remarque ç apermet d'avoir du neuf au prix de l'occase

bon sinon regrettes rien car un sniper c'est quoi :

Qu'est-ce qu'un sniper? (humour)

Le Sniper est une petite fiotte qui se planque avec un gros fusil pour buter des mecs qui s'y attendent pas. Son but étant de semer la panique chez les ennemis, ou bien de s'taper un trip meurtrier sans qu'on le trouve.

Complexe du Sniper

Le sniper est bourré de complexes. En effet, il exprime tout ceux-là par son comportement militaire. Voici les principaux.

* Complexe d'infériorité: Le sniper se sent inférieur par rapport au reste du monde. C'est pour ça qu'il shoote des mecs à 2km de distance. Procurer la peur chez ceux qui sont encore en vie lui donne un sentiment de profonde supériorité. Le fait que la vie soit au bout de sa lunette lui donne l'impression d'être Dieu. Il se masturbe chaque soir en pensant aux gars qu'il a tué.

* Complexe de timidité: Le Sniper est très timide. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se planque sous 3 kilos de tissus de camouflage, pour être sûr qu'on le voit pas. ca lui évitera de pisser dans son froc si jamais y a beaucoup de monde devant lui, comme le jour où il a dû réciter sa poésie devant toute la classe en CE1.

* Complexe de la petite bite (dérivation du complexe d'infériorité): le Sniper a une toute petite quéquette. Il compense avec des grosses ******, qui contiennent des balles plus longues que son bout de figue en érection.

* Complexe de l'homosexualité inavouée: Le sniper est un gay mais n'ose pas le réveler, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisit ce métier. C'est vrai, qui choisirait de rester allongé dans l'herbe et même de pioncer dans l'herbe avec un mec pendant plusieurs heures? Rien d'autre qu'un homo.

Comportement du Sniper dans la vie civile

Vous avez peut-être un type dont la seule vraie vocation dans la vie, c'est Sniper. Voici les symptômes:

* Le type adore balançer des miettes dans une cafétéria ou une cantine, des boulettes en classe ou au bureau, ou du pop-corn dans le cinéma, tout ça en essayant de pas se faire gauler.
* Le type est le seul à rigoler quand une vidéo de massacre passe à la télé, devant la consternation des autres téléspectateurs.
* Le type s'amuse à calculer la distance de tout, ce qui est relativement casse-couilles, surtout au musée. "La joconde est à 46 mètres... Louis XIV est à 14 mètres... " ce à quoi vous pouvez lui répondre: "attention, ma main dans ta gueule se rapproche!"
* Le type a toute la collection "films de psychopathes & Co"
* Le type s'amuse à cracher sur les passant du haut de sa fenêtre, et quand un gros mollard tombe sur le crâne d'un autre, il crie "HEADSHOT!!" révèlant ainsi sa position comme un abruti.

Et pour finir, le signe distinctif par excellence...

* Le type dit à ses proches "je veux être sniper". Quoique, y a encore des doutes sur ce point-ci. Albert Einstein et le Dr House se penchent sur ce sujet.

Les ****** du Sniper

Le sniper est friand d'un tas d'****** que si tu les plaçait à "des chiffres et des lettres", tu gagnerais pas.

* L96A1: saloperie anglaise
* M81: saloperie américaine
* PGM Hécate II: fiertée française
* Steyr-SSG9: saloperie autrichienne
* SVD Dragunov: saloperie russe
* PSG-1: saloperie allemande (qui, de plus, porte un nom qui laisse à désirer. On se demande encore si ce fusil arrive à mettre un coup au but.)

Et y en a plein d'autres...

N'oublions pas que la taille de l'**** du sniper (ou la taille de son armurerie personnelle) est proportionnellement inverse à la taille de son baobab. (plutôt de son bonsaï dans le cas présent.)

ENJOY
m!no
m!no
CONTRACTORS 83

http://contractors83.purforum.com/

Message  Simperfi Dim 9 Oct 2011 - 12:53

mdr lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373