Aménagement du terrain du Col de Bast
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Aménagement du terrain du Col de Bast
Entrainement du 1 on le fait là bas ???
stp
stps
tpstps
tps
tps
t
stp
stps
tpstps
tps
tps
t
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
1- Merci Christion
2- Je suis pas loin non plus
3 - qu'est-ce qu'on envisage comme installations ?
4 Je propose avant tout des petit abris en bois, ainsi que quelques trou à la pelle, délimiter précisément le terrain, concevoir des zones de combats avec des obstacles, et laisser le reste de la foret vierge. Etablir une carte détaillée.
5 brancher un frigo à un générateur et mettre de la bière dedans (blaque)
6 Etablir la zone qui restera la zone neutre, en retrait des zone principale
4 Je propose avant tout des petit abris en bois, ainsi que quelques trou à la pelle, délimiter précisément le terrain, concevoir des zones de combats avec des obstacles, et laisser le reste de la foret vierge. Etablir une carte détaillée.
dispo pour le 1er si possible hihihih
que je resorte ma tenue speciale ......................
que je resorte ma tenue speciale ......................
Rapace- FREELANCER
Gas a écrit:1- Merci Christion
1 - ça c'est gentil
2 - chanceux bis
3 - voir question 4
4 - c'est exactement le genre de trucs qu'on peut faire
5 - ça aussi, ya de l'électricité sur le terrain
6 - 100 % d'accord (en même temps un terrain sans zone neutre veut mieux éviter)
en tous cas je vois qu'il ya de la motivation!
Rapace, pour le 1er en fait ça risque d'être reporté au 8, et comme je te l'ai déjà dit, c'est un training privé mais bon vu qu'il ya new terrain peut être qu'on va revoir la question, on te tient au courant
Ok alors faudra qu'on y aille en dehors des parties, on vient avec de la main d'oeuvre et des objectifs précis. Et pour l'électricité c'est quoi en fait ?? C'est bien pour des projecteurs et des réchauts pour les parties de nuits !!! En fait pour la partie du 8 je propose qu'on fasse des parties, et qu'on commence à installer deux trois trucs. Et puis nous on ira le lundi faire l'instal hahaha.
Tous les lundis hahahah
et pour rapace, faudrait à ce moment là inviter plusieurs personnes, mais pour une ouverture de terrain je trouve ça limite. Sinon tant pis ce sera une training privé avec un espion ....
Tous les lundis hahahah
et pour rapace, faudrait à ce moment là inviter plusieurs personnes, mais pour une ouverture de terrain je trouve ça limite. Sinon tant pis ce sera une training privé avec un espion ....
hello alor moi je dispo pour aménagé le terrain quand vous voulez
je peu prendre du matos et voir si je peu une tronçonneuse .....
pour se qui et pour la zone neutre je prefere si possible de delimité en fesant un grand mur en style de protection comme en paintball apres pour delimité le terrain de la largeur et longeur je verais bien une rubalise ....
donc voila si strike sa te dit un petit rendez vous fait moi sa en MP ou au tel a+++
et pour la partie du 1er qui passe au 8 ok
je peu prendre du matos et voir si je peu une tronçonneuse .....
pour se qui et pour la zone neutre je prefere si possible de delimité en fesant un grand mur en style de protection comme en paintball apres pour delimité le terrain de la largeur et longeur je verais bien une rubalise ....
donc voila si strike sa te dit un petit rendez vous fait moi sa en MP ou au tel a+++
et pour la partie du 1er qui passe au 8 ok
Rapace- FREELANCER
C'est sur que ce sera plus simple de discuter de tout ça autour d'un verre! mais bon il faut déjà voir le terrain avant de prévoir quoi que ce soit de précis... En tout cas merci de ta proposition Rapace, c'est clair que les bras supplémentaires seront les bienvenus!
L'airsoft et une petite communauté de gens qui aiment ce loisir alors pendant que l'un fait des demandes pour les autorisations de terrain c'est logique que d'autres donnent un coup de main pour l'aménagement du terrain parce que j'ai un lieu où on va jouer et au moins on le fait a notre envie ......
ça me fait plaisir de le faire parce que c'est pour une bonne cause et pour des personnes que j'aime ........
ça me fait plaisir de le faire parce que c'est pour une bonne cause et pour des personnes que j'aime ........
Rapace- FREELANCER
Parlons en !! Lio quand est-ce qu'on y fait un tour ? Un lundi ?
ben allons y le 9 janvier alors juste pour voir comment il est foutu...
mdr ...... esque je pourait venir pour voir ?? le terrain et donné des idée ?..
Rapace- FREELANCER
Oui il veut dire le 9 février...
Faut l'excuser il boit comme un pochtron en ce moment mais chute c'est confidentiel, faut pas salir l'image du chef!
Alors je n'ai qu'une chose à dire...la tronçonneuse je crois qu'on va éviter mais cela reste néanmoins gentil d'avoir proposé.
Faut l'excuser il boit comme un pochtron en ce moment mais chute c'est confidentiel, faut pas salir l'image du chef!
Alors je n'ai qu'une chose à dire...la tronçonneuse je crois qu'on va éviter mais cela reste néanmoins gentil d'avoir proposé.
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Strike a écrit:Je voulais dire 9 Janvier et je t'emmerde
"Signaler un abus" ?
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Un abus ... D'alcool peut-être ???
C'est bon je vous laisse le choix dans la date.
(joke inside)
(joke inside)