Kikoo lol mdr xDxDxD
4 participants
Page 1 sur 1
Kikoo lol mdr xDxDxD
Salut les gens !
Ca fait bien longtemps que je pense a vous. Je vous revoit les uns apres les autres par ici et par la.
Voici donc un bonjour général. Je vois que votre équipe continue de bouger et d'évoluer. Bravo c'est tres classe d'en etre arrivé la.
Je viens aux nouvelles, avez vous un plan pour une partie sympa sur laquelle vous accepteriez/auriez besoin de 1, 2 ou 3 Russes égarés?
Ca fait bien longtemps que je pense a vous. Je vous revoit les uns apres les autres par ici et par la.
Voici donc un bonjour général. Je vois que votre équipe continue de bouger et d'évoluer. Bravo c'est tres classe d'en etre arrivé la.
Je viens aux nouvelles, avez vous un plan pour une partie sympa sur laquelle vous accepteriez/auriez besoin de 1, 2 ou 3 Russes égarés?
MaaLiCiA- SECTION 47
Re: Kikoo lol mdr xDxDxD
Petit coucou de passage pour te saluer ça fait un bail, j'espère que le reste de ton team ça roule
-----------
Besoin de joueurs russe?, mdr, pour la prochaine op, je vais sans doute enf aire une mais de nuti et dans le 83 donc dur dur pour vous looll!
-----------
Besoin de joueurs russe?, mdr, pour la prochaine op, je vais sans doute enf aire une mais de nuti et dans le 83 donc dur dur pour vous looll!
Brad- FREELANCER
Salut salut ! merci pour ce message qui me fait très plaisir, on a le mois de novembre qui s'annonce blindé en OP diverses, donc dès qu'on est fixé sur quelque chose d'un peu sympa (genre un peu de GN par exemple) je te passe un coup de fil pour vous emmener avec nous !
Cool !
En fait, on est peit a petit en train de se remotiver pour une petite partie du dimanche.
Tant qu'a faire autant que ce soit sympa et bien orgnanisé
Tenez nous au courant donc !
A bientot !
PS: Bisous sur le cul a Fondak.
En fait, on est peit a petit en train de se remotiver pour une petite partie du dimanche.
Tant qu'a faire autant que ce soit sympa et bien orgnanisé
Tenez nous au courant donc !
A bientot !
PS: Bisous sur le cul a Fondak.
MaaLiCiA- SECTION 47
Page 1 sur 1