RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

+3
Simperfi
Strike
Brad
7 participants

Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Brad Mer 12 Oct 2011 - 12:11

Bien le bonjour, j'ai beaucoup tardé, j'avais dit que j'en ferais une (j'ai fait au mieux), comme on dit: "Mieux vaut tard que jamais".

Néamoins avant de lancer la review, ne me demandait pas d'autres photos ou autres questions mécaniques, je l'ai déjà revendu, ça va faire quelques semaines déjà, d'ou le pourquoi je l'air evendu:

- Je n'ai pas réussi à m'adapter avec ce lanceur, qui pourtant sembler assez prometteur qui sortait du lot faut le dire aux autres lanceurs...il n'a pas surpassé mes attentes même face à mon systema PTW super max..... Mais ça j'y re-viendrais dans ma review...

--------------------------------------------------------------
R.S:http://en.wikipedia.org/wiki/SOPMOD
--------------------------------------------------------------
Rappel: premières images avant sa sortie:
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Top-m410
http://www.airsoftnews.fr/2010/08/08/top-presente-le-m4a1-ebb-shell-ejecting-au-black-hole/
---------------------------------------------------------------
Détails du lanceurs:

Product Brand
TOP
Product Code
TOP-4580309416017
Hop-Up
ADJUSTABLE
Weight 2,635 g
Length 895 mm
Capacity 30 rds
Power 280 fps
Motor

Battery Size 11.1v LiPo
Shooting Mode Semi, Full Auto
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AEG_AEP_TOP_Top_M4A1_Shell_Ejecting_AEG.htm

suivit de quelques vidéo qu'on trouvera partout, en voici qu'une qui résumera très bien le lanceur:
https://www.youtube.com/watch?v=FmNlr9KpFLQ


Donc je décide de l'acheté, impulsif, éjection de douilles, possibilité d'utilisé des chargeurs standarts d'autre aegs de base, voila!
Batterie spécifique mais ça reste négociable, ne prenons aps de risque je prends la bonne batterie!

Pour jouer la carte économe ( [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  413643 )
Je commandes sur rsov, avec la spécial promo le lanceur avec les 30 douilles,house déja fournit à la base (+ offert avec 150 douilles) !
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Gun_pm10
http://www.rsov.com/product.php?langId=1¤cyId=3&manufacturerId=10&prodId=14591&cateId=0
Bien entendu, je tenterais même l'envoie apr airmail, si on peut zapper la douane, tant qu'à faire = PERDU, I AM WIINNNERRR wWEEK^, bloqué à la douane demande une expliquation à propos des douilles^^ ah! c'est con ça! oupss^^!
ils ont été gentils, ils me l'ont rendus avec une bonne taxe de douane! mais avec un autre transporteur ça n'aurait pas été mieux!

Et,

Je commanderais à part la batterie et le chargeur de batterie top à part, ne le trouvant pas dans rsov, et ne voulant pas rpendre de risque la marque rappellons le c'est TOP [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  413643
lien:
http://www.airsoftextreme.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=480_94_652&products_id=5360
http://www.airsoftextreme.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=5359

Ce qui donnera au final, dès que la boite arrive ce qui donne:
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3822

- boite d'origine top (à l'envers on ne voit rien juste une étiquette marquer dessus la marque, éjection de douilles
- house de transport
- la réplique ouf! arrivait en bon étatdans la house sans papier à bulle^^
- 30 douilels supplémentaire en résine (pas en métal)
- notice japonaise avec images heureusement^^
- offre 150 douilles
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3823
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3824
--------------------
Commande à part sur la photo chargeut et batterie top avec buzzer idéal pour controler la tension de la batterie
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3825
--------------------
Emplacement de la batterie:
De mémoire, système commes les crane stock vous devez appuyer et poussez une pièce se trouvantd e chaque coté en haut dela trappe voir photo:
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3943
Ensuite avec une clef alen vous dévisser:
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3945
Ensuite vous voyez les cables de branchement: pour lipo mais forme T, alors j'ai dit plus haut qu'on pouvait modifier certaisn 'lont deja fait etc ertains ont meme mêrdé^^ faut trouver un adaptateur T
http://www.khmountain.com/airsoft/product_info.php?products_id=2035
(lien ci dessus, devrait allez, si vosu ne voulez pas acheter la batterie et chargeur dispo,d epuis que je l'ai revendu, mais pas deg puisque vous devez tire du 11v pour son bon fonctionnement 7v apparement bon, mais j'y reviendrais à la partie démonateg/gearbox).

Pour finir on glisse dans le tube la batterie top spécifique, ça rentre pil poil (je n'ai pas les dimensions faudra en mettre une bien mince
et dans un des compartiments j'y mettrais et brancherait le buzzer pour la lipo!
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3947
-------------------
récupérateur de cartouches j'en ai pris un vrai pour le prix, ça va encore ebay est mon ami^^, système scratch se fixe sur garde maind e la m4, bouge plus d'un poil:
http://www.ebay.com/itm/330589703654
Deluxe UTG Mesh Trap Brass Shell Catcher Model 15 Black
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3826
Ce qui donne avec les douilles "top résine"
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3827
--------------------

VISUEL / Marquages / Prise en main :

VISUEL ça rend sbien les douilels qui s'éjectent, ne tire pas quand il n'y a pas de douilles dans la chambre ect... Ona envie de l'essaier....

Marquages, pas grand chose à dire....regarder:
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3955
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3832
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3833
Prise en main, on s'en que le corps est en métal, mais plus un corps métal contrefaçon^^ DECEPTION, pour ma part, mais bon c'est en métal, après voir fait un essai avec un aimant, ça tombe merde^^
--------------------

Crosse rétractable:
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3834
- plusieurs positions comme els autres crosse même système!
--------------------
Chargeurs:

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3828
- Aucun marquage
- en métal (alu très faible)
- capacité 30rds.

Note: bien enclencher les douilles dans le chargeur sans forcer quand on arrive à la fin!
concernant les douilles que certains devait existé, la polution ect...
Shells manufacturered without electroplating process for more environmentally friendly.
http://www.rsov.com/product.php?langId=1¤cyId=3&manufacturerId=10&prodId=14221&cateId=0

Avant de charger le chargeur comme un vrai, n'oublions pas les billes qui se mettent dans les douilles sans les enfoncer à mort:
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3829
Ce qui donneras vidéo à la 0:57
https://www.youtube.com/watch?v=-pNIfRjHX2k

-------------------
Fonctionnement:
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3831

Photo ci-dessus, le mieux!
Sans engager le chargeur, vous armez le lanceur comme un vrai sur la photo,
Puis vous mettez le chargeur,
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3951
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3954
Ensuite bon (la c'est le ralentis)
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3952
vous verrez la douille se mettre dans la chambre seulement, quand vous aurrez appuyez sur le bolt catch!
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3953

-------------------

Accès au hop/up:
Très simple on enlève le garde main: il y a la molette, aucun jeu à signaler
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3830
-------------------

Démontage / Gearbox:

Je n'ai rien démonté je n'y connais rien, c'est pour ça que sur google est mon ami, je vous donne les liens,
http://forums.airsoftmechanics.com/index.php?topic=4150.0
www.airsoftohio.com/forums/showthread.php%3Ft%3D32598+airsoft+review+m4a1+top+shelle+ejecting+gearbox&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:X1FDYcGMrJkJ:www.airsoftohio.com/forums/showthread.php%3Ft%3D32598+airsoft+review+m4a1+top+shelle+ejecting+gearbox&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

Y en d'autres mais je ne sais plus ou ils sont............

Ca dit grossomodo:

- Gearbox V II, ils ont copié les gearbox marui.
- 4 engrenages
- bushing en métal
- mosfed
- moteur compatible
- canon et bucking compatible
- parties à part du m4 compatibles sauf le corps en lui même

Mauvaise nouvelle mais pa ssi dramatique, le piston est trop fragile à cause de la lipo utilisait11v, 3 premières dents limés^^, donc soit faudra penser à changer le piston ou mettre une batterie 7v lipo...mais les perfections risque d'être just (non tester pour ma part)!

LA pièce qui remplace le nozzle, est en abs, et un côté pneumatique, si on met des douilels en métal, casse probable, pour l'instant rien^^, els douilles en abs reste la meilleur solution.

Pièce de rechange mécanique ou renforcement, cocnernement ce que j'ai dit de cette pièce:
(vous verrez de plus l'interne de la mécanique)
http://www.rsov.com/product.php?langId=1¤cyId=3&manufacturerId=10&prodId=14123&cateId=0

Petite photo mais que vous pouvez vous meme regardez à partir du puit de la m4, le piston:
[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3949

Démontage pour acces au hop/up et canon:
Je n'ai plus les photos

- vous devez dévissez avec une clef alen les 2 goupilles pour séparer en 2 le corps partie haut
- vous dévissez le canon:[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3831
Une fois fait vous poussez le canon en arrière et vous obtenez le block hop/up en même temps!
------------------

Passage chrony:

- chrony: xcortech
- hop/up: 0
- billes: 0.20gr bio tokyo marui

= 304 fps en moyenne

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Imgp3948
(canon d'origine pour info est compatibles avec les autres canons déjà existant, d'origine 6.06)!

------------------

TEST:

Test effectué (de mémoire)
- même portée qu'un aeg marui d'origine
- enraillement douilels qui se bloque, comme un vrai, comme sur les vidéos qu'on peut voir, marrant!
Pour les enelver faciele, on enleve le chargeur on désengage la douilles en ré-armant et le tour et joué!

- Test avec un chargeur standart, c'est le combre, chargeur magpul testé, mais pas compatible, idem chargeur p&j....donc je ne pourrais pas m'avancer
et dire si vraiment les chargeurs tel marques sont compatibles....

A chaque tir bien évidement, les douilles s'éjectent, y en a partout, sauf avec un récupérateur de douilles, s'ils nous restent très peu de douilles solution parfaite!

- Ré-actibvité, oui un poil plus un aeg standart....

------------------

Pour résumer:


+ un lanceur qui sort du lot haut la main!
+ corps métal
+ parties externe compatible
+ canon et bucking compatible
+ puissance d'origine
+ moteur compatible
+ piston (logiquement compatible, à vérifier)
+ système de douille




- métal de chiotte (ça vaut même pas un corps métal jing gong)
- partie interne gearbox pas encore en vente en cas de casse
- piston
- TOP ben c'est .....
- batterie spécifique sauf si on contourne en bidouillant
- prix trop cher pour ce que c'est, avec le recul


CONCLUSION:
Pour ma part, c'est sympas de tiré dans le jardin, moi je l'ai revendu parce que je n'ai pas pu m'adapter, le système avait tendance à trop s'enrailler, et j'ia finit par savoir pourquoi au vue des autres forum chaque douilels tiré, on doit pas les ré-utilisait les douilles, elles s'abiment petit à eptit, au bout 2 fois, j'ai vite compris...ou alors^^pas de bol?

Donc partager, j'aime bien avoir un lanceur le moins de défaut et assez RS, hélas, je finirais dans ces dernier mots, ça ne vaut pas mon systéma PTW en terme de réactivité, visuel et touché!


Dernière édition par brad le Mer 12 Oct 2011 - 13:43, édité 9 fois
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Strike Mer 12 Oct 2011 - 12:19

je vais être clair, tu fais chier à revendre des répliques de fou avant même qu'on ai pu les voir (et les essayer) sur un terrain... [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  566701 [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  566701 [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  566701

EJECTING SHELL MEC !!! on s'en cogne de l'adaptation gnagnagna ou de c'est mieux ou moins bien que ton PTW !!!
EJECTING SHEEEEEEEEEL ! [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  824730 [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  651168 [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  756270 [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  468759

bon en tous cas j'ai hâte de lire la suite ! drunken
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Brad Mer 12 Oct 2011 - 12:25

strike laisse moi le temps de finir ma review je vais y venir.........ça va etre marrant, et j'espere que tu diras ah OOOOOOOOOOUUUUUUUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poutred poutred poutred affraid




J'ai pris toutes les précautions.......j'ai eu un gout amer avec!

p.s: je vous laisse un maximum de lien les achats, comme ça découverte d'autres forums english (pas suédois Ouep... )et shop, toujours ça de gagner!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Strike Mer 12 Oct 2011 - 15:38

Après lecture de la review mise à jour, je comprends mieux les raisons de la revente... dommage qu'ils aient pas poussé un peu la qualité de fab, sur une réplique de ce type, ça paraissait pourtant obligatoire... Merci pour cette review ! Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Brad Mer 12 Oct 2011 - 17:29

Bon strike, tu l'achètes quand poutred Sorti
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Simperfi Mer 12 Oct 2011 - 22:30

c'est de la M..... !!!! lol! mais rien que le non de la marque quoi sa fait de la peine mdr, au final le PTW y rien de mieux ! faut juste avoire le compte bancaire qui va avec pour tous les custome et quand il y a des casses ! Un AEG bien préparer peut très facilement rivaliser avec un PTW. En fête il n'y a pas de réplique qui dépassent les autres toutes catégories.
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Brad Mer 12 Oct 2011 - 22:43

simperfi a écrit:c'est de la M..... !!!! lol! mais rien que le non de la marque quoi sa fait de la peine mdr, au final le PTW y rien de mieux ! faut juste avoire le compte bancaire qui va avec pour tous les custome et quand il y a des casses ! Un AEG bien préparer peut très facilement rivaliser avec un PTW. En fête il n'y a pas de réplique qui dépassent les autres toutes catégories.

MDR pour les premiers mots! Y a rien dire, tu t'attends à quelques chose de pas trop mal foutu, c'est le contraire....... [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  814606
Je crois que tu as tout dit!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Simperfi Mer 12 Oct 2011 - 22:45

Classe
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Brad Mer 12 Oct 2011 - 22:57

Je noterais quand même que la marque top a fait un effort, mais la fiabilitée n'est toujours pas au rendez-vous!! Mécontent
Par contre le prix toujorus aussi cher leur lanceur^^
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Simperfi Jeu 13 Oct 2011 - 22:29

... c'est de la merde ! lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Strike Jeu 13 Oct 2011 - 22:59

ouais, ya rien à développer, quoi.



^_^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Brad Jeu 13 Oct 2011 - 23:51

Strike a écrit:ouais, ya rien à développer, quoi.



^_^
vous n'êtes pas sympas, c'est juste une merdasse bien gluante humm^^
J'ai eu des nouvelles pour avancer un peu, le gars qui me l'a racheté, la démontée....verdict Ouep...

- gearbox non graisser
- piston à moitié mort
- chargeur top = OUT

Ce que je penses maintenant une merde gluante....J'ai honte d'avoir acheté ce truc...


Dernière édition par brad le Ven 14 Oct 2011 - 0:30, édité 1 fois
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Strike Ven 14 Oct 2011 - 0:16

bah ya pas à avoir honte, il fallait bien l'avoir en main pour savoir à quoi s'en tenir ! Wink Mais sinon, à part la qualité de fabrication qui laisse à désirer, le principe du ejecting shell, tu en as pensé quoi ? si la qualité avait été là, tu l'aurai gardé ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Brad Ven 14 Oct 2011 - 0:32

Strike a écrit:bah ya pas à avoir honte, il fallait bien l'avoir en main pour savoir à quoi s'en tenir ! Wink Mais sinon, à part la qualité de fabrication qui laisse à désirer, le principe du ejecting shell, tu en as pensé quoi ? si la qualité avait été là, tu l'aurai gardé ?

Le système était bien foutu, mais la qualitée était décevante, si au moins les pièces interne et surtout la piece block qui remplace le nozzle était en métal, je penses que je l'aurais gardé...mais je penses^^
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Hammer Ven 14 Oct 2011 - 8:01

brad a écrit:

le gars qui me l'a racheté

..J'ai honte d'avoir acheté ce truc...

Lol moi j'aurais eu honte de la revendre en fait ^^
Rohh quoi ? il est tot je suis fatigué et donc méchant non mais oh ^^
Hammer
Hammer
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Hiro Ven 14 Oct 2011 - 9:34

Je suis un peu perplexe vis à vis de l'ejecting sheel. Il est là pour faire réaliste, mais on peut pas l'utiliser en partie sans mettre un vieux filet tout moche qui enlève tout réalisme à la réplique. Je pense donc qu'il a un problème dés la conception de la réplique. A la limite, il aurait fallut des douilles bio pour pouvoir les éjecter sans arrières pensées Souriant
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Brad Ven 14 Oct 2011 - 10:18

Hammer a écrit:
brad a écrit:

le gars qui me l'a racheté

..J'ai honte d'avoir acheté ce truc...

Lol moi j'aurais eu honte de la revendre en fait ^^
Rohh quoi ? il est tot je suis fatigué et donc méchant non mais oh ^^

moué, mais quand tu veux récupéré tes ronds,c ette chiotte j'en ai eu pour environ 700e, alors que je m'attendais le truc (peut etre pas ultime) mais quelques chose de correct...
le gars apparement en est très content, ben il m'envoie ravie Lubrique


Hiro Ven 14 Oct - 9:34
Je suis un peu perplexe vis à vis de l'ejecting sheel. Il est là pour faire réaliste, mais on peut pas l'utiliser en partie sans mettre un vieux filet tout moche qui enlève tout réalisme à la réplique. Je pense donc qu'il a un problème dés la conception de la réplique. A la limite, il aurait fallut des douilles bio pour pouvoir les éjecter sans arrières pensées

c'était jouable j'avais le filet...y avait encore ça qui apportait son charme...c'est tout...
tu n'as pas lu am review hiro 2/20 Grillé
les douilles que j'ai cité dans ma review celle qui font plastiques, sont bio, ils le disent....
Mais bon vu la consommation de douilles poutred
Comme j'avais dit l'autre jour, on peux suivre le gars à la trace, ou est le gars? oh! une douille poutred
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Hiro Ven 14 Oct 2011 - 12:14

es douilles que j'ai cité dans ma review celle qui font plastiques, sont bio, ils le disent....

Sans doute, mais vu que tu le dis pas dans ta review je peux pas le savoir. Du moins je ne l'ai pas lu. Si tu le dis et que je l'ai pas vu, je m'en excuse.

c'était jouable j'avais le filet...y avait encore ça qui apportait son charme...c'est tout...

Je crois que c'est toi qui a pas lu mon post Clin doeil Ou alors tu l'as pas compris.
Effectivement, tu as un filet. Mais ton filet, il enlève tout réalisme à la réplique. Hors, le réalisme est l'unique intéret de l’éjection de douilles. Du coup l’intérêt de la réplique est assez limité.

Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Strike Ven 14 Oct 2011 - 13:40

Mais ton filet, il enlève tout réalisme à la réplique

A vrai dire, le filet n'est pas complètement "irréaliste". Des systèmes similaires de récupération d'étuis sont utilisés par les militaires (réserve suédoise lors d'exercices sur le territoire par exemple).

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Attachment
mais c'est clair que cacher la caractéristique principale de cette réplique lui enlève son seul intérêt.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Brad Ven 14 Oct 2011 - 13:53

@hiro:
concernant les douilles que certains devait existé, la polution ect...
Shells manufacturered without electroplating process for more environmentally friendly.

http://www.rsov.com/product.php?langId=1¤cyId=3&manufacturerId=10&prodId=14221&cateId=0
enc liquant sur le lien et en lisant
Shells manufacturered without electroplating process for more environmentally friendly.

Bon après ils marquent ça^^

l'intérest/filet, oui ben le filet c'est en cas tu a tres peu de douille tu viens de tirer (500douilles par exemple) il t en reste très peu tu peux utilsier le filet....

J'avais prévu pour ma part d'acheter en plus à part 1 000 douilles sans rire, vu le prix.

@strike, t'es hors sujet le gars sur la photo un g3, moi c'est une m4 du pur américain, la le suédois c'est hors sujet
Mais l'idée est bonne...c'est drole on dirait que le gars sur la photo c'est toi? Sorti
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Scrat Ven 14 Oct 2011 - 16:48

à mon avis Strike parle de l'éjéction de douille en elle même. que ce soit un G3, un M4, un Barret ou un Kinder pingoui le système d'éjection reste le même...
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Strike Ven 14 Oct 2011 - 19:31

oui c'est tout à fait ça Wink je fais une généralité certes, mais ça doit pas être les seuls à utiliser ce procédé. je suis curieux de savoir ce que font les frenchies à ce niveau là. T'imagine le merdier à la fin d'une année à Canjuers ?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Hiro Dim 16 Oct 2011 - 16:35

"Serge! William! Ramenez vos ptits culs de seconde classe! Il est 18h00, vous avez un quart d'heure pour ramasser les quatorze mille douilles qui trainent. Vous perdez déjà du temps."
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Brad Dim 16 Oct 2011 - 17:18

Hiro a écrit:"Serge! William! Ramenez vos ptits culs de seconde classe! Il est 18h00, vous avez un quart d'heure pour ramasser les quatorze mille douilles qui trainent. Vous perdez déjà du temps."

poutred lol!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Nemesis Sam 22 Oct 2011 - 22:38

Magnifique Review... Le seul hic, c'est qu'effectivement cette réplique avait pas l'air terrible...mais bon, moi je suis déjà pas un fan des M4 Maaad
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

[TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting  Empty Re: [TOP] M4A1 EBB Shell Ejecting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum