RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ARES] Stoner LMG

Aller en bas

[ARES] Stoner LMG Empty [ARES] Stoner LMG

Message  Brad Dim 30 Oct 2011 - 16:31

Bon je l'avais dit, à certain forum que je ferais une review, ainsi qu'à d'autres...Je m'en excuse, mais mieux vaut tard que jamais, bien entendu je l'ai revendu après 3 ans d'attentes du lanceur, il est super, mais au moment de l'utilisation..ben grosse grosse M.....voila!
Avant de commencer, je remercie chaleureusement, la personne qui me l'a racheté et il m'a bien dépanné malgrès le défaut de la miss...... J'y reviendrais dans la review....

Alors commençons..................


L . M . G
Light Machine Gun


R.S:
http://www.knightarmco.com/lmg.html

Specifications
CALIBER 5.56mm Belt-Fed
RATE OF FIRE Full Auto - 550 rom
MAGAZINE TYPE / CAP Belt
WEIGHT (w/o MAGAZINE) 10 lbs / 4.5 Kgs
LENGTH w/ STOCK RET. N/A
LENGTH w/ STOCK EXT. 35 1/4" / 90 cm
BBL LENGTH 12.5" / 32 cm

---------------------------------------------------

Airsoft (détails par redwolf) et acheté au passage chez eux!
http://redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AEG_AEP_ARES_Ares_LMG_font_color_red_Pre_Order_Now_font.htm

Product Brand
ARES
Product Code
MG-006
Hop-Up
ADJUSTABLE
Weight 4,200 g
Length 900 mm
Capacity 1100 rds
Power 350 fps
Motor

Battery Size Stick Batt/7.4v LIPO
Shooting Mode Full Auto Only

Commandez et reçus, il y a - de 2 semaines, avec une bonne taxe de douane! Maisqui ne m'empêchera pas de la revendre en récupérant plus de la totalitée de la somme!

Boite bien emballé, avec les vignettes du lanceur, interne mousse, avec notice (si si pour une fois ares n'a pas été ingrat, détails du lanceur,
[ARES] Stoner LMG Imgp4033
[ARES] Stoner LMG Imgp4034
[ARES] Stoner LMG Imgp4035
On ouvre, le lanceur bien calé, grip poignée fournit + 3 panels cover noir fournitc omme indiqué lors de l'achat en bon état avec la fameuse ammo box avec fausses douilles (en plastoques).
[ARES] Stoner LMG Imgp4036
En mettant tout en place Visuellement on obtient donc, ceci:
[ARES] Stoner LMG Imgp4037

- Concernant les marquages/ gravures? Il y en a aucun!
- Trace de moulage: R.A.S - NIKEL y a rien du tout...ou alors s'il y en a, je n'ai rien vu
Visuellement nikel, un peu comme le cheytac m200 ARES, on s'en que le lanceur c'est du solide, ils disent CNC, bon!!

Système d'armement?
Comme un vrai, sinon c'est que pour le fun...
Mais dedans on voit les files du cablage....
[ARES] Stoner LMG Imgp4143

Parties métal?
Tout sauf ammo box, poignée, grip et panels!

Poids: j'ai pesé le mien à vide: 4 kilos 8 ^-^

Prise en main:
Comme un m4, sélecteur de tir très simple d'un côté comme de l'autre, un seul mode de tir: full auto
[ARES] Stoner LMG Imgp4038
Il suffit de l'abaisser mode auto, vous le remonter mode sécu!

Silencieux?
possible le cache flamme se dévisse, bon par contre ils l'ont serré comme pas possible!
[ARES] Stoner LMG Imgp4048
Note: le canon est en retrait de 2 cm au moins, à première vue, pour ce que j'ai pu constater: canon 6.06...

Système de visée, rajoute de'accessoires grace au rails 20mm 4 possibilité voir 5 niveau visée arrière tout en métal, regarder par vous même!
[ARES] Stoner LMG Imgp4045
[ARES] Stoner LMG Imgp4046
[ARES] Stoner LMG Imgp4047

Crosse enclenchement:
De mémoire 2 crans, c'est impossible qu'en jeu la crosse part toute seule...
[ARES] Stoner LMG Imgp4041
- 6 positions:
vous avez en haut de la crosse arrière comme un bouton, vous restez appuyez et vous allongez!
[ARES] Stoner LMG Imgp4039
[ARES] Stoner LMG Imgp4040


Mécanique / démontage, c'est la même gearbox que le tarvor ares, à l'exception près vous pouvez changez le ressord sans devoir tout démonté!
le ressord n'est pas fixé à la tête de piston!! Il y a en effet une vise à enlever puis avec une clef alen on fait un demi tour de cercle du spring guide et hop ça s'enlève!
[ARES] Stoner LMG Imgp4042
[ARES] Stoner LMG Imgp4043
[ARES] Stoner LMG Imgp4044

Pour info: ressord d'origine on obtient: 365fps à la 0.20gr hop/up à zéro.
Après avoir mit un ressord m100 madbull bleu= 330fps.

Système de branchement batterie:
1 on appuye
[ARES] Stoner LMG Imgp4050
2 le canon automatiquement se détache 1 click! vous le tirez puis second click, idem quand vous le remettez!
[ARES] Stoner LMG Imgp4051
3 on obtient donc le canon, block hop/up (molette)
[ARES] Stoner LMG Imgp4052
[ARES] Stoner LMG Imgp4053
[ARES] Stoner LMG Imgp4054
4 vous n'avez plus qu'à mettre dans le tube, 8v baton ou 9.6v baton 1600mah max les batetries lipo 7v bon.
[ARES] Stoner LMG Imgp4055
5 vous ouvrez le capot en appuyant des 2 côtés:
[ARES] Stoner LMG Imgp4056
6 vous avez 2 raccords possible:
[ARES] Stoner LMG Imgp4057
- la prise de la gearbox à la batterie
- et la 2° de l'ammo box mais qui lui aussi est relié à la gearbox.....en plus clair, si la prise de l'ammo box est deffectueux, ça sert à riend e bidouiller le file qui est relié la gerabox à la batterie ça ne marchera pas!
7 Une fois la batterie branché vous devez l'enfoncé, pourque vous puissez enfoncé le canon block/up contre le nozzle de la gearbox!
[ARES] Stoner LMG Imgp4058
8 Une fois fait vous rabaissez pusi vous faites le dernier raccord et y a une cale pour les fausses douilles!!
[ARES] Stoner LMG Imgp4059
[ARES] Stoner LMG Imgp4142

Concernant le HOP/UP:
Je n'ai pas de photo c'est une molette, il marche nikel!

L'ammo box - alimentation: Partie que j'adore............
[ARES] Stoner LMG Imgp4049
Pour mettre les billes, enfin un système simple et con^^
[ARES] Stoner LMG Imgp4145
Une trappe, capacité environ 1100 - 1500billes
[ARES] Stoner LMG Imgp4144
[ARES] Stoner LMG Imgp4146

TEST: SUSPENSE------------------
Ayant pu tiré que 500 billes, à la 0.20/0.25gr marui

- HOP/UP FONCTIONNEL
- Portée 40m environ
- 0.25gr bonne précision on peut même mettre plus lourd que ça, que j'ai même réglé le hop/up à fond pour voir^^elle a volé à la perpendiculaire...mdr^^


..............................Soudain........................wwrriiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................Enraillement...................AH!! tu m'en diras tant...............

Après avoir secoué l'ammo box, bille inconnu tombe, certainement que redwolf avait laissé dedans^^humm^^
On enlève, on remet de la bille marui.........marche plus...................GAME OVER^^^^
Et la je me dis, non ils n'ont pas osé, comme avec leur anciennes m60...dans l'ammo box??!
Après avoir enlevé soigneusement sans arracher les files qui font contactes.......je ne dis rien vous regarder:
[ARES] Stoner LMG Imgp4147

N'ayant plus d'étain, après avoir sortie le scotch à la mac gyver, ça remarche........mais enraillement avec de la biçlle marui mdr^^ quelle chéri ce truc.....noooonnnnn.....

Bon heureusement la bonne nouvelle ares a prévu de sortir d'autre ammo box^^ahh!! mais si ces dernières sont foireuses et que des billes de bonne qualité marui ça enraille.....déjà fait avec ma m60, il fallait mettre de la goldfirer pour que ça fonctionne............
Ca m'a écoeuré^^^

---------------------------------------

+

+ Enfin une LMG
+ full métal
+ bon poids comme la vraie
+ aucune trace de moulage
+ d'origine bonne cadence
+ changement rapide du ressord
+ rail 20mm rajout plein d'accessoires possible
+ panels cover et grip fournit
+ A venir des ammo box de rechanges
+ pièces mécanique compatible
+ possibilité d'utilsié des lipo 7v
+ celui qui m'a racheté le lanceur


-

- pas de marquages
- canon d'origine
- ammo box de MERDE
- soudures de l'ammo box de j'ai oublié le mot
- prix et taxe de douane pour ça......je m'en passe
- billes marui = enraillement, j'hallucines
- au bout de 500 billes H.S comme avec les batteuses top sauf que la ces l'ammo box!
- 3 ans d'attente pour une belel réplique mais système à revoir
- autre petit oublie de signaler la tête des douilles en plastiques se détachent......



CONCLUSION:

Après 3 ans d'attente, enfin elle est sortie, pour la collection c'est parfait, pour l'utilisation à revoir..................


----------------------------
p.s: si les prochains me sortent, c'est quoi ton prochain lanceur ou la prochaine review?
D'avance c'est un marui, et je suis sur à 100% que dans 10 ans elle marchera, même si elle aura perdu son effet de hop/up^^ AMEN!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum