[G&G] GR300
+6
Mr.Bungle
Rapace
Gas
Scrat
Roog.
Strike
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [G&G] GR300
boah normalement c'est du CA renforcé cette fois, donc ça devrait tenir le coup. mais bon je touche quand même du bois...
430 fps , c'est un peu la gear origine du A&K ... mais bon au moins sa va tenir lomptemps
Satan- MEDUZA GREEN
si vince a un joint hop up origine , tu devrais avoir 60 m de portée de plus xD ... joint origine A&k= shit
Satan- MEDUZA GREEN
Va bien mon mien ...pis l'est pas caca le joint...tout baigne dans le WD 40 et puis la partée...bah elle va bien aussi...on va se les montrer et comparer celui qui fait...euh le tir le plus tendu , je croyais qu'on allait faire un concours de zizi
Pas soucis pour mettre en compét le matos ...à partir du moment ou c'est pour fiabilisé et rendre plus efficace...
Pas soucis pour mettre en compét le matos ...à partir du moment ou c'est pour fiabilisé et rendre plus efficace...
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Mercredi soir, Blood et moi on inaugure notre carte Ciné... On se décide pour Night & Day. Et au détour d'une poursuite, sous les balles qui sifflent, le héros sort d'une housse...
Et oui, un LR300 ! Il a la classe ce gun quand même !
Les addicts noterons le magasin Magpul, la crosse skeletton, le rear sight (non réglable) monté à l'arrière du rail, et la poignée tactique montée sur le garde-main... un pur LR300 oldschool puisque cette arme, créée ZM Weapons, n'a plus du tout ce look aujourd'hui :
Et oui, un LR300 ! Il a la classe ce gun quand même !
Les addicts noterons le magasin Magpul, la crosse skeletton, le rear sight (non réglable) monté à l'arrière du rail, et la poignée tactique montée sur le garde-main... un pur LR300 oldschool puisque cette arme, créée ZM Weapons, n'a plus du tout ce look aujourd'hui :
Dernière édition par Strike le Sam 31 Juil 2010 - 11:39, édité 1 fois (Raison : ajout des détails)
...je ne connaissais pas ce film ...
merci à l'accessoiriste pour avoir travailler la scene en mettant une arme orginale...par contre le premier qui m'appelle moi ou un membre du squad LR/GR 300 addict Tom Crouuuuzeee...
j'le fume
( question con...t'as pris la photo au ciné?)
merci à l'accessoiriste pour avoir travailler la scene en mettant une arme orginale...par contre le premier qui m'appelle moi ou un membre du squad LR/GR 300 addict Tom Crouuuuzeee...
j'le fume
( question con...t'as pris la photo au ciné?)
lol ! non j'ai fait des captures d'un film DL mais bon j'ai payé ma place donc j'ai le droit !
Ah au fait j'ai oublié de lister dans les "détails" une poignée tactique vissée dans le garde-main !
Ah au fait j'ai oublié de lister dans les "détails" une poignée tactique vissée dans le garde-main !
t'es trop fort!
pour la poignée tactique , je la trouvais sympa mais elle n'existe pas ou peu et encore je crois qu'il faut ferraillé velu pour l'installer de façon efficcace...
bon film sinon?
pour la poignée tactique , je la trouvais sympa mais elle n'existe pas ou peu et encore je crois qu'il faut ferraillé velu pour l'installer de façon efficcace...
bon film sinon?
Dépaysant ! et puis, voir un Tom Cruise dans un rôle "déconne" c'est top ! un peu comme dans Tropic Thunder
A la bande annonce qui passe je ne sais trop ou ..Paco m'a dit " OH regarde c'est mission impossible"...
c'est le même genre?avec le côté Mr Bean?
c'est le même genre?avec le côté Mr Bean?
ça pète un peu dans tous les sens comme dans MI mais c'est vachement moins sérieux et donc beaucoup plus sympa ! après c'est pas du Mr Bean non plus...
Mais il va falloir soumettre des modificaitions à nos amis de IMFDB!
http://www.imfdb.org/index.php/Z-M_LR_300
http://www.imfdb.org/index.php/Z-M_LR_300
oDn- [Sqvad] Sergeant
Y'a pas à dire, la crosse pleine rétractable du LR300 avec la serie de "trous" ou "crans", ça déchire !! J'adore cette crosse !
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Je viens de découvrir que nos amis de G&G avaient sorti une version appelée "military & law enforcement" et une version "sport rifle" dotées de crosses télescopiques et de marquages RS gravés sous licence ZM !
C'est vraiment plus classe que les marquages peints "by G&G"...
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AEG_AEP_G_G_G_G_LR_300_Military_Law_Enforcement_Licensed_ZM_Markings.htm
C'est vraiment plus classe que les marquages peints "by G&G"...
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AEG_AEP_G_G_G_G_LR_300_Military_Law_Enforcement_Licensed_ZM_Markings.htm
Héhé... Old news
Tu vas pas nous faire une crise et changer ton LR quand même? Si?
...
Tu vas pas nous faire une crise et changer ton LR quand même? Si?
...
oDn- [Sqvad] Sergeant
nan...y va acheter le truc moche que vous convoitez tous...le AR machin bidule..avec les ecailles de poisson sur le garde main
vinpaco a écrit:nan...y va acheter le truc moche que vous convoitez tous...le AR machin bidule..avec les ecailles de poisson sur le garde main
Ce qu'il est dur!
oDn- [Sqvad] Sergeant
olà olà ! bon alors déjà Dimanche prochain j'aurai le G3 (vu les distances d'engagement j'ai pas envie de refaire un nez comme celui de Savage la dernière fois) et pour ce qui est de changer de LR, vu ce que j'ai payé pour l'upgrade et les réparations qui ont suivies, je pense pas non !
Par contre l'instructeur est pas loin de la vérité... (bon il faut déjà qu'il soit en stock quelque part... )
et
Par contre l'instructeur est pas loin de la vérité... (bon il faut déjà qu'il soit en stock quelque part... )
et
ouais ben hein, t'aurais pu transmettre ! SELFISH !oDn a écrit:Héhé... Old news
olà olà ! bon alors déjà Dimanche prochain j'aurai le G3 (vu les distances d'engagement j'ai pas envie de refaire un nez comme celui de Savage la dernière fois) et pour ce qui est de changer de LR, vu ce que j'ai payé pour l'upgrade et les réparations qui ont suivies, je pense pas non !
strike je t'autorises pour la partie du matin
et l aprem ton g3
Brad- FREELANCER
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3