[TOKYO MARUI] AK47 High Cycle Custom
3 participants
[TOKYO MARUI] AK47 High Cycle Custom
Et! Bonsoir, c'est reparti pour un tour!
Comme j'avais mon ptw super max, je me suis dit autant avoir une seconde réplique pour le fun!!!yes!!!!
Bref!
Commander donc chez redwolf avec 5 chargeurs mid-cap 100rds sans molette de marque MAG waffle noir:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Magazines_MAG_AEG_MAG_AK47_Waffle_100rds_Mag_5_Box_Set_Black_for_Marui_AK47.htm
Avec une bonne taxe de douane...En ordre de prix on arrive au final environ 370e.
Donc grosse boite, bien protéger avec Polystyrène
Donc voici la boite,
qui donne:
- lanceur ouf!
= chargeur hi-cap 250rds
- tigette de désenraillement
- notice
- échantillon de bille et bouchon
Côté visuel - aspect - prise en main
- Quelques marquages comme marui à son habitude fe faire, fabriquant, sélecteur de tir coup/par coup et full auto marquages russe.
Un numéro de sérié se trouvant sur la partie haut du corps qu'on enlève pour mettre la batterie^^
- prise en main bonne, assez particulier avec la crosse ça fait pas trop russe ça fait capitaliste, comme ça a été dit sur certain forum à ce sujet là lol!
A noter que le corps est en abs, mais à mon avis possibilitié de le changer à un corps métal! A voir!
Rails
Il y en a 2 cool pour mettre divers accessoires néamoins, abs^^mais robuste!
1 en dessous du garde main fixer dessus:
2 haut du corps (voir emplacement batterie)
Crosse réglabe!
- 6 positions!
- léger jeu pas dramatique, comme les autres crosse des autres marques et certainement comme la vraie lol^^
- possibilité de changer la crosse
Sélecteur de tir +
- comme les autres ak avec marquages russe, rien de bien compliqué
Mais en + je ne sais pas si certain n'ont jamais fait attention sur les autres AK en regardant la photo, une fois arrivé en mode coup par coup il y a comme un petit rond métal qui sort du corps cette pièce là, évite que petit à petit le sélecteur prend du jeu.
HOP/UP - CANON / Cache flamme:
Rien de bien compliqué comme les anciennes AK marui, on tire la culasse en arrière tout en la maintenant vous réglez en fonction du grammage utilisé, ça soulève sans problème la 0.25gr
Concernant le canon, c'est un 6.04
Cache flamme on peut le dévisser pas de petite vise, comme les autres ak mêmesystème, à métal, trace de moulage mais rien de bien dramatique, comme sur les beta spetsnaz marui, ça sera bien la seule, lol!
Emplacement batterie:
1 au dos de la réplique, vous avez comme un poussoir comme sur les ak47s de base même système, idem quand vous remettez le chapeau, à bien remettre au encoche mais 1 à l'avant différent des autres ak, et 2 à l'arrière!
Pour la batterie, il faut que ça soit baton 8.4V marui a calculer pile poil la longueur au dessus impossible!
Le mieux comme indiqué dans la notice:
1 vous branchez
2 tout en position la batterie
3 vous enfoncez les files du branchement tout au fond
Note: c'est le ptit coup à prendre, en une fois j'ai réussit et les autres fois idem^^ no comment!
Chargeurs compatibles?
Logiquement compatibles à tous les chargeurs de sur:
- mag
- asia/cyma
- chargeur ak74
- certainement les drums, mais je n'en ai pas^^
Look?
Voici une photo mytho, avec un silencieux (tracer), chargeur différent, sangle magpull.
Note: pour les attaches même système que les ak ou beta spetsnaz tm 2 attaches Près du système visée et sur le corps ou crosse!
Test
Passage au chrony:
- xcortech
- 0.20gr marui bio
- hop/up zéro
- batterie 8.4V
= 260 fps -25 billes par secondes!
Portée
Comme les autres aeg marui 40m, précision 30/35m
Problème quelconque? Aucun RAS!
Note? Concernant le chargeur fournit 250, en le molletant une seule fois, j'ai vidé le chargeur sans devoir le mouliné!
Par contre ça part à une vitesse!
Test en partie? pas encore à venir....
Mécanique?
Je n'ai rien touché mais si on en croit ce que marui stipule, grossomodo:
bushing en métal, engrenages différents et renforcés!
Pièces en rab en cas de casse, compatibilité le top, pour ma part!
Vidéo?
J'en ai fait une exprès, bon désolé je maches un peu les mots pas la grande forme^^
Test avec un tracer, billes madbull couleur verte.
Vous aurez un aperçu du bruit et la rapiditée des billes tout ça avec une 8.4V 1100mah chargé à bloc!
http://www.megaupload.com/?d=0MWE65DL
--------------------------------------------------------------------
VERDICT:
+ une ak HC
+ chargeur d'origine un hi-cap
+ look
+ cadence 25 bbs par seconde avec une 8.4V
+ mécanique renforcé par marui
+ chargeurs compatibles
+ pièces supplémentaire en cas de casse
+ emplacement de la batterie simple (enfin pour moi).
+ test avec un tracer, oupss!!
- le prix
- corps abs
- trace de moulage, y en a qu'une lol!
- marquages
- rails en abs
- emplacement de la batterie? (le ptit coup à prendre)
- prévoir consommation de bille...
Conclusion
Personnellement, j'en suis très content! Je vous recommandes ce lanceur la ou autre model en HC! C'est le top.
Comme j'avais mon ptw super max, je me suis dit autant avoir une seconde réplique pour le fun!!!yes!!!!
Bref!
Détails du lanceur d'après redwolf:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AEG_AEP_Tokyo_Marui_AK_AUG_Series_Tokyo_Marui_AK47_High_Cycle_Custom.htm
Product Brand
Tokyo Marui
Product Code
TM-4952839170934
Hop-Up
ADJUSTABLE
Weight 2,418 g
Length 760 mm
Capacity 250 rds
Power 250 fps
Motor
Battery Size AK Stick
Shooting Mode Semi, Full Auto
Commander donc chez redwolf avec 5 chargeurs mid-cap 100rds sans molette de marque MAG waffle noir:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Magazines_MAG_AEG_MAG_AK47_Waffle_100rds_Mag_5_Box_Set_Black_for_Marui_AK47.htm
Avec une bonne taxe de douane...En ordre de prix on arrive au final environ 370e.
Donc grosse boite, bien protéger avec Polystyrène
Donc voici la boite,
qui donne:
- lanceur ouf!
= chargeur hi-cap 250rds
- tigette de désenraillement
- notice
- échantillon de bille et bouchon
Côté visuel - aspect - prise en main
- Quelques marquages comme marui à son habitude fe faire, fabriquant, sélecteur de tir coup/par coup et full auto marquages russe.
Un numéro de sérié se trouvant sur la partie haut du corps qu'on enlève pour mettre la batterie^^
- prise en main bonne, assez particulier avec la crosse ça fait pas trop russe ça fait capitaliste, comme ça a été dit sur certain forum à ce sujet là lol!
A noter que le corps est en abs, mais à mon avis possibilitié de le changer à un corps métal! A voir!
Rails
Il y en a 2 cool pour mettre divers accessoires néamoins, abs^^mais robuste!
1 en dessous du garde main fixer dessus:
2 haut du corps (voir emplacement batterie)
Crosse réglabe!
- 6 positions!
- léger jeu pas dramatique, comme les autres crosse des autres marques et certainement comme la vraie lol^^
- possibilité de changer la crosse
Sélecteur de tir +
- comme les autres ak avec marquages russe, rien de bien compliqué
Mais en + je ne sais pas si certain n'ont jamais fait attention sur les autres AK en regardant la photo, une fois arrivé en mode coup par coup il y a comme un petit rond métal qui sort du corps cette pièce là, évite que petit à petit le sélecteur prend du jeu.
HOP/UP - CANON / Cache flamme:
Rien de bien compliqué comme les anciennes AK marui, on tire la culasse en arrière tout en la maintenant vous réglez en fonction du grammage utilisé, ça soulève sans problème la 0.25gr
Concernant le canon, c'est un 6.04
Cache flamme on peut le dévisser pas de petite vise, comme les autres ak mêmesystème, à métal, trace de moulage mais rien de bien dramatique, comme sur les beta spetsnaz marui, ça sera bien la seule, lol!
Emplacement batterie:
1 au dos de la réplique, vous avez comme un poussoir comme sur les ak47s de base même système, idem quand vous remettez le chapeau, à bien remettre au encoche mais 1 à l'avant différent des autres ak, et 2 à l'arrière!
Pour la batterie, il faut que ça soit baton 8.4V marui a calculer pile poil la longueur au dessus impossible!
Le mieux comme indiqué dans la notice:
1 vous branchez
2 tout en position la batterie
3 vous enfoncez les files du branchement tout au fond
Note: c'est le ptit coup à prendre, en une fois j'ai réussit et les autres fois idem^^ no comment!
Chargeurs compatibles?
Logiquement compatibles à tous les chargeurs de sur:
- mag
- asia/cyma
- chargeur ak74
- certainement les drums, mais je n'en ai pas^^
Look?
Voici une photo mytho, avec un silencieux (tracer), chargeur différent, sangle magpull.
Note: pour les attaches même système que les ak ou beta spetsnaz tm 2 attaches Près du système visée et sur le corps ou crosse!
Test
Passage au chrony:
- xcortech
- 0.20gr marui bio
- hop/up zéro
- batterie 8.4V
= 260 fps -25 billes par secondes!
Portée
Comme les autres aeg marui 40m, précision 30/35m
Problème quelconque? Aucun RAS!
Note? Concernant le chargeur fournit 250, en le molletant une seule fois, j'ai vidé le chargeur sans devoir le mouliné!
Par contre ça part à une vitesse!
Test en partie? pas encore à venir....
Mécanique?
Je n'ai rien touché mais si on en croit ce que marui stipule, grossomodo:
bushing en métal, engrenages différents et renforcés!
Pièces en rab en cas de casse, compatibilité le top, pour ma part!
Vidéo?
J'en ai fait une exprès, bon désolé je maches un peu les mots pas la grande forme^^
Test avec un tracer, billes madbull couleur verte.
Vous aurez un aperçu du bruit et la rapiditée des billes tout ça avec une 8.4V 1100mah chargé à bloc!
http://www.megaupload.com/?d=0MWE65DL
--------------------------------------------------------------------
VERDICT:
+ une ak HC
+ chargeur d'origine un hi-cap
+ look
+ cadence 25 bbs par seconde avec une 8.4V
+ mécanique renforcé par marui
+ chargeurs compatibles
+ pièces supplémentaire en cas de casse
+ emplacement de la batterie simple (enfin pour moi).
+ test avec un tracer, oupss!!
- le prix
- corps abs
- trace de moulage, y en a qu'une lol!
- marquages
- rails en abs
- emplacement de la batterie? (le ptit coup à prendre)
- prévoir consommation de bille...
Conclusion
Personnellement, j'en suis très content! Je vous recommandes ce lanceur la ou autre model en HC! C'est le top.
p.s: voici une autre review de quelqu'un avec vidéos
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=161707&st=0&start=0
Brad- FREELANCER
Re: [TOKYO MARUI] AK47 High Cycle Custom
Encore du matos de ouf !!!! essaye de la garder plus d'une semaine celle-la ! mdr ^^ du moin jusqu'au 4 ! mdr
Simperfi- TASK FORCE 373
-_- mettre une crosse de M4 à une Kalash... tout se perd moi je vous le dit...
@strike
@simper: ze t'enmerde Au moins avec celle la elle marche et à plus de cadence que lmg ares, je t'attends !
@simper: ze t'enmerde Au moins avec celle la elle marche et à plus de cadence que lmg ares, je t'attends !
Brad- FREELANCER
simperfi a écrit:ppff... même pas peur brad !
Demain je vais fighter des joueurs je penserais à vous...
Brad- FREELANCER