[Sniping Mode] Répliques & Equipement
+3
phoenix
Gas
Roog.
7 participants
[Sniping Mode] Répliques & Equipement
Et voila donc la suite de la présentation de ma nouvelle tenue Sniper, qui + est, nouvelle fonction au sein de la team et fier de la remplir !!!
Donc on commence par la replique principale :
*****M700 A.I.C.S "Tanaka Works" (version d'origine : Tan) (ACQUIS)
>>> Caracteristiques apres Upgrade :
- Full Upgrade PVS 680 FPS
- Magazine 24 rds customed for Max energy and winter play
- In Barrel 6.03 "First Factory"
- Peinture personnalisée Desert 3 days (visible sur les prochaines photos)
*****Support visuel Réplique : Lunette "Mojji" Spider Laser 3-9x50 (NON-ACQUIS)
*****Support visuel soutien : Jumelles compactes "Bushnell" Trophy 8x42 Camo (Pré-Commandé)
*****Cammouflage Rifle Wrap (Commandé)
De meilleures photos à venir très bientot ^^
On continue avec le Back-up :
M.E.U type Colt 1911 Governement "Marui" (ACQUIS)
Je finaliserai les deux présentations plus tard ^^
A++
Donc on commence par la replique principale :
*****M700 A.I.C.S "Tanaka Works" (version d'origine : Tan) (ACQUIS)
>>> Caracteristiques apres Upgrade :
- Full Upgrade PVS 680 FPS
- Magazine 24 rds customed for Max energy and winter play
- In Barrel 6.03 "First Factory"
- Peinture personnalisée Desert 3 days (visible sur les prochaines photos)
*****Support visuel Réplique : Lunette "Mojji" Spider Laser 3-9x50 (NON-ACQUIS)
*****Support visuel soutien : Jumelles compactes "Bushnell" Trophy 8x42 Camo (Pré-Commandé)
*****Cammouflage Rifle Wrap (Commandé)
De meilleures photos à venir très bientot ^^
On continue avec le Back-up :
M.E.U type Colt 1911 Governement "Marui" (ACQUIS)
Je finaliserai les deux présentations plus tard ^^
A++
Dernière édition par Roog. le Ven 6 Fév 2009 - 17:44, édité 2 fois
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Re: [Sniping Mode] Répliques & Equipement
Bon tu dois déjà avoir trouvé ta guillie, mais au cas ou, ils en on plusieurs modèles très sympathiques au nouveau surplus Marceau.
Juste au cas où !
Voilà sinon très bien le matos
@+++
Juste au cas où !
Voilà sinon très bien le matos
@+++
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
Merci merci
Oui, pour la ghillie j'ai deja trouver mon bonheur mais comme tu dis ca ne coute rien d'aller jeter un coup d'oeil, merci du conseil ! ^^
Oui, pour la ghillie j'ai deja trouver mon bonheur mais comme tu dis ca ne coute rien d'aller jeter un coup d'oeil, merci du conseil ! ^^
gullie guillie guillie
ils en ont une en expo, et trois au catalogue : des modèles très sympa !!
@++
ils en ont une en expo, et trois au catalogue : des modèles très sympa !!
@++
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
jolie matos roog !!!!
personnellement je prefere mon M14 match CA qui arrivera demain pour le contre-snip
on pourra se faire un petit duel la prochaine fois
personnellement je prefere mon M14 match CA qui arrivera demain pour le contre-snip
ouah, kel cadeau tu nous fait là... Voilà donc Notre Sniper, avec un équipement au top du top! Excellent!
J'ai hate de voir ta nouvelle Replique!
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Merci a tous, je vois que ca vous allèche ! c'est cool j'ai moi-meme hate d'être a la prochaine partie
J'attend ca avec impatience !!! Premierement, pour reprendre ma revanche contre les "bouchons" que tu provoquais avec ta mini mi et qui nous empechait de progresser et puis aussi parce que j'ai hate de te voir dans ma lunette !!!
phoenix a écrit:jolie matos roog !!!!
J'attend ca avec impatience !!! Premierement, pour reprendre ma revanche contre les "bouchons" que tu provoquais avec ta mini mi et qui nous empechait de progresser et puis aussi parce que j'ai hate de te voir dans ma lunette !!!
je l'ai reçu mais moi je suis d'origine et se qui et bien c le moulin a café que sa donne en mode rafale !!!!
si sa vous interesse:
http://gsf-airsoft.forums-actifs.com/presentation-de-nos-repliques-f10/presentation-m14-match-classic-army-t401.htm#5786
c'est ma petite review
si sa vous interesse:
http://gsf-airsoft.forums-actifs.com/presentation-de-nos-repliques-f10/presentation-m14-match-classic-army-t401.htm#5786
c'est ma petite review
slt ma poule tres belle replique ....
pour le MEU marui 1911 on a une replique dispo au magasin en cas passe ou apelle moi ......
pour la ghillies un vrai sniper se la fait lui meme ...... tu vera pourquoi
c'est bien on poura faire binome sur certaine partie haha moi la discretion c'est mon truc .......
et maintenant faut metre sa en oeuvre bien alligné le tir donc un bon reglage .......... a bientot jespere et au faite ta toujour mon sheemag .....
pour le MEU marui 1911 on a une replique dispo au magasin en cas passe ou apelle moi ......
pour la ghillies un vrai sniper se la fait lui meme ...... tu vera pourquoi
c'est bien on poura faire binome sur certaine partie haha moi la discretion c'est mon truc .......
et maintenant faut metre sa en oeuvre bien alligné le tir donc un bon reglage .......... a bientot jespere et au faite ta toujour mon sheemag .....
Rapace- FREELANCER
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis content !!!!!!
Yeaaaaah man j'ai hâte de le voir en action... Et tu l'as acheté ou?
le marui colt 1911 MEU il la prit chez ghost airsoft et en plus dans un emballage camo desert et signé UMSC haha maintenant il faut le metre en action .. haha a +++ et merci
Rapace- FREELANCER
Derniere infos :
Après des jours et des jours de reflexion, je me suis enfin decider a choisir mon back-up "replique secondaire" et autant dire que ca n'a pas ete simple, mais je suis arrivé à trouver mon bonheur et je voulais donc vous soumettre mon futur nouveau bb : le "M870 Police entry gun" de chez Tanaka
Après des jours et des jours de reflexion, je me suis enfin decider a choisir mon back-up "replique secondaire" et autant dire que ca n'a pas ete simple, mais je suis arrivé à trouver mon bonheur et je voulais donc vous soumettre mon futur nouveau bb : le "M870 Police entry gun" de chez Tanaka
Joli projet de tenue !
A priori tu t'es deja decidé sur ta ghillie mais sait on jamais un avis peut toujours aider ! j'ai personnellement investi dans une ghillie bushrag et j'en suis juste tres heureux !
Joli back up ! par contre pas trop encombrant pour ce qui tient du ramping et autre ?
A priori tu t'es deja decidé sur ta ghillie mais sait on jamais un avis peut toujours aider ! j'ai personnellement investi dans une ghillie bushrag et j'en suis juste tres heureux !
Joli back up ! par contre pas trop encombrant pour ce qui tient du ramping et autre ?
TuTu- WAR PIGS
Merci !
Alors en fait ca fait un bail que je n'ai pas mis a jour cette rubrique, donc vous pouvez oubliez le pompe j'ai changé de choix et c'est vrai que je ne me suis toujours pas pencher sur le cas "Ghillie" et comme tu le dis TuTu, je connaissai deja la Bushrag et je l'avais completement zapper, merci de m'avoir rafraichi la memoire, c'est vrai que c'est top une Bushrag... Bientot bientot !!
Alors en fait ca fait un bail que je n'ai pas mis a jour cette rubrique, donc vous pouvez oubliez le pompe j'ai changé de choix et c'est vrai que je ne me suis toujours pas pencher sur le cas "Ghillie" et comme tu le dis TuTu, je connaissai deja la Bushrag et je l'avais completement zapper, merci de m'avoir rafraichi la memoire, c'est vrai que c'est top une Bushrag... Bientot bientot !!