God dag!!!
+7
Fondak
Steam
ToXxik
Hiro
oDn
Strike
-IX-
11 participants
Page 1 sur 1
God dag!!!
Koselig og finne Svenke her i Nice !!
Bonjour à tous,
Daniel 25ans, Norvégien donc forcément obliger de rencontrer le Team suédois du coin!!
Je suis noob dans l'airsoft! Mais j'ai 5ans d’expérience dans le paintball (majoritairement milsim)
J'espère pouvoir échanger quelques billes à vous d'ici peu!
A très bientôt.
Hadde bra!
Bonjour à tous,
Daniel 25ans, Norvégien donc forcément obliger de rencontrer le Team suédois du coin!!
Je suis noob dans l'airsoft! Mais j'ai 5ans d’expérience dans le paintball (majoritairement milsim)
J'espère pouvoir échanger quelques billes à vous d'ici peu!
A très bientôt.
Hadde bra!
Re: God dag!!!
Salut -X- ! Ca fait bien plaisir de te voir traîner tes guêtres par ici... un Norvégien en visite sur le forum du Sqvad, j'ai envie de dire : "évènement !"
Bienvenue chez nous !
Bienvenue chez nous !
Salut IX!
Bienvenue à toi!
Tu es dans le coin depuis combien de temps?
En tout cas, au plaisir!
Bienvenue à toi!
Tu es dans le coin depuis combien de temps?
En tout cas, au plaisir!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Bienvenue à la maison!
CA fait plaisir d'avoir un scandinave dans le coin. N'hésite pas à parler norvégien avec Fondak, il est totalement bilingue.
CA fait plaisir d'avoir un scandinave dans le coin. N'hésite pas à parler norvégien avec Fondak, il est totalement bilingue.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
ToXxik a écrit:Norvège, source de nombreux drapeaux ^^ (manque la Russie non ?)
dans le drapeau russe, le bleu et le rouge se touchent, donc non ^^ mais c'est énorme, j'avais jamais capté ce truc là
EDIT : tu as le drapeau de Monaco aussi !
Dernière édition par Strike le Dim 29 Jan 2012 - 13:34, édité 3 fois
Héhé! Merci beaucoup! Quelle accueil!!
Le truc du drapeau je savais pas! Je savais que les mots commun à l'anglais, allemand et français etc venait de la "colonisation" des Viking (sauf les mots latins)
Euh toute ma famille est en Norvège sauf ma mère, mon frère et moi (je suis niçois) !
J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se voir!
Le truc du drapeau je savais pas! Je savais que les mots commun à l'anglais, allemand et français etc venait de la "colonisation" des Viking (sauf les mots latins)
Euh toute ma famille est en Norvège sauf ma mère, mon frère et moi (je suis niçois) !
J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se voir!
C'est quoi cette dénonciation calomnieuse...
Salutations -IX- !!!!! Bienvenu ici !!!!!!
Question bête : Pourquoi ce pseudo ?
Salutations -IX- !!!!! Bienvenu ici !!!!!!
Question bête : Pourquoi ce pseudo ?
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
En Février on risque d'être pas mal occupé (Recondo Course, toussa) mais en Mars vu qu'on récupère notre terrain d'entraînement on pourra partager quelques sessions sur le terrain ! et en attendant on pourra toujours aller se boire un verre un soir !
Euh -IX- Bah c'est 9 en chiffre romain, le 9 c'est mon chiffre et le "-" c'est parce-que 2 caractères ne suffisent pas pour faire un pseudo!
Ouaip ce rencontrer autours d'un café c'est pas bête ! J'me rend compte que l'airsoft est comme le paintball cad, il y a autant d'airsofteur que de manière de faire de l'airsoft!!
Ouaip ce rencontrer autours d'un café c'est pas bête ! J'me rend compte que l'airsoft est comme le paintball cad, il y a autant d'airsofteur que de manière de faire de l'airsoft!!
bienvenue!
--------
le 9 c'est mon chiffre fétiche! Et aussi parce que je suis né un 9
--------
le 9 c'est mon chiffre fétiche! Et aussi parce que je suis né un 9
Brad- FREELANCER
Salut et bienvenu sur le forum. Ca fait plaisir de voir des compatriotes scandinaves ^^
A bientôt !!
A bientôt !!
Hammer- [Recondo Veteran] Sergeant
mais alors il faut t'appeler comment ?
Ix, Nine, Neuf ? ou même Numéro Neuf ? ou Number Nine (comme dans la chanson des Beatles) ?
Ix, Nine, Neuf ? ou même Numéro Neuf ? ou Number Nine (comme dans la chanson des Beatles) ?
J'attendais patiemment la référence à Revolution 9...
Finalement, c'est un peu comme le point Godwin mais appliqué à Strike!
Finalement, c'est un peu comme le point Godwin mais appliqué à Strike!
oDn- [Sqvad] Sergeant
hahaha ! le pire c'est que j'ai hésité à la mettre ! je savais que quelqu'un me guettait... mais la tentation etait trop forte !
Ben moi mon chiffre c'est le 6... un neuf à l'envers quoi.
Quoi? On s'en fou? Bon...
Quoi? On s'en fou? Bon...
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Page 1 sur 1