Vends Gants Miltec
+3
Hiro
Steam
Fondak
7 participants
Page 1 sur 1
Vends Gants Miltec
Hello, avec la recrudescence de nouveaux Nyborjare et gens de tous poils, je vends toujours une paire de gants Miltec O.D. taille M.
Ils sont NEUFS ! Pourquoi m'en séparer ? Parce que ce n'est pas ma taille Ce qui fait qu'une fois essayés, aussitôt rangés, taille au-dessus achetée.
Ils coûtent 12 euros, je les revends pour 10 ! Et comme je suis grand seigneur je vous fais pas payer les frais de port ! (Qui valaient presque autant que les gants !)
Ils sont NEUFS ! Pourquoi m'en séparer ? Parce que ce n'est pas ma taille Ce qui fait qu'une fois essayés, aussitôt rangés, taille au-dessus achetée.
Ils coûtent 12 euros, je les revends pour 10 ! Et comme je suis grand seigneur je vous fais pas payer les frais de port ! (Qui valaient presque autant que les gants !)
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
Re: Vends Gants Miltec
Pour la peine, je vends les mêmes en L. Si ça botte quelqu'un...
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Ben dès qu'on se voit, mon cher Steam ^^
Hiro, le matos de mauvaise taille quand on fait de l'airsoft... On pourrait finir par en faire un commerce au final XD
Hiro, le matos de mauvaise taille quand on fait de l'airsoft... On pourrait finir par en faire un commerce au final XD
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
je connais un mec avant qui en avait fait un commerce....
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Scrat a écrit:je connais un mec avant qui en avait fait un commerce....
ha ha ha énorme !
Page 1 sur 1