MEGA VENTE DE DARCMAN
4 participants
Page 1 sur 1
MEGA VENTE DE DARCMAN
Bonjour voici ce que je vends
Holster "Copie du Safariland" peint en camouflage "A-TACS" pour pistolets 1911, 15 Euros[/b]
Ensemble US (R.S) "désert 6 tons comprenant veste (médium régular) + le pantalon (large régular) + le boonie hat (taille 7.3/4) correspond à un bon médium (tour de tête 57 cm) 60 Euros (les patchs sont inclus)
Véritable "Gortex" (vêtement de pluie) US (R.S) "désert 3 tons" Large Long, idéal pour les personnes mesurant 1;80 cm et plus, moi même je mesure 1;84 cm et elle me va pile poil) 100 Euros
Bipied métal (celui pouvant se mettre sur le canon) 40 Euros
Body Armor "Ciras" woodland (Guarder, taille Large), 150 Euros vendu complêt avec la poche à eau 2ltr et j'ai rajouté des poches pour M4 supplémentaires) (LES ACCESSOIRES QUI SONT EN PHOTO NE SONT PAS COMPRIS)
Gilet tactique (cammo Danois) neuf 75 Euros
P90 Classic Army + Sangle + 1 (300 coups) + 6 Chargeurs Low Cap (50 Coups) +8 Chargeurs Mid Cap (170 coups), (il supporte très bien les batteries lipos en 7,4V) 270 Euros
Chest ring A-TACS 40 E
Ensemble Digital Urban (Médium Regular) pantalon et veste 35 Euros
Veste Vietnam od (Grunt, R.S, du vrai donc) taille Médium Régular 30 Euros[/b]
Ensemble Tiger Stripe (taille Médium) Veste+ Pantalon+bob 60 Euros
Casquette "OD" Grunt 10 Euros
Ceinturon "OD" + Holster noir Vietnam (R.S, du vrai donc) 60 Euros
Chargeurs courts Vietnam ABS (Classic Army) 110 coups 5 Euros / Pièce (11 en stock environ)
Pour les affitionados du Vietnam j'ai aussi ceci, c'est un body armour (ce n'est pas un U.S, mais un anglais d'où les arrêtes sur les côtés), j'en demande 55 Euros
Chargeur 300 coups ABS Canadian style M4 5 Euros (1 en stock)
Chargeur 300 coups M4 Métal 5 Euros (1 en stock)
Chargeurs 50 coups MP5 ABS 5 Euros (10 en stock) 2 Réservés
Chargeurs 90 coups MP5 ABS 5 Euros (6 en stock) les 6 sont réservés
Si intéressé mp moi, merci de m'avoir lu :wink:
Holster "Copie du Safariland" peint en camouflage "A-TACS" pour pistolets 1911, 15 Euros[/b]
Ensemble US (R.S) "désert 6 tons comprenant veste (médium régular) + le pantalon (large régular) + le boonie hat (taille 7.3/4) correspond à un bon médium (tour de tête 57 cm) 60 Euros (les patchs sont inclus)
Véritable "Gortex" (vêtement de pluie) US (R.S) "désert 3 tons" Large Long, idéal pour les personnes mesurant 1;80 cm et plus, moi même je mesure 1;84 cm et elle me va pile poil) 100 Euros
Bipied métal (celui pouvant se mettre sur le canon) 40 Euros
Body Armor "Ciras" woodland (Guarder, taille Large), 150 Euros vendu complêt avec la poche à eau 2ltr et j'ai rajouté des poches pour M4 supplémentaires) (LES ACCESSOIRES QUI SONT EN PHOTO NE SONT PAS COMPRIS)
Gilet tactique (cammo Danois) neuf 75 Euros
P90 Classic Army + Sangle + 1 (300 coups) + 6 Chargeurs Low Cap (50 Coups) +8 Chargeurs Mid Cap (170 coups), (il supporte très bien les batteries lipos en 7,4V) 270 Euros
Chest ring A-TACS 40 E
Ensemble Digital Urban (Médium Regular) pantalon et veste 35 Euros
Veste Vietnam od (Grunt, R.S, du vrai donc) taille Médium Régular 30 Euros[/b]
Ensemble Tiger Stripe (taille Médium) Veste+ Pantalon+bob 60 Euros
Casquette "OD" Grunt 10 Euros
Ceinturon "OD" + Holster noir Vietnam (R.S, du vrai donc) 60 Euros
Chargeurs courts Vietnam ABS (Classic Army) 110 coups 5 Euros / Pièce (11 en stock environ)
Pour les affitionados du Vietnam j'ai aussi ceci, c'est un body armour (ce n'est pas un U.S, mais un anglais d'où les arrêtes sur les côtés), j'en demande 55 Euros
Chargeur 300 coups ABS Canadian style M4 5 Euros (1 en stock)
Chargeur 300 coups M4 Métal 5 Euros (1 en stock)
Chargeurs 50 coups MP5 ABS 5 Euros (10 en stock) 2 Réservés
Chargeurs 90 coups MP5 ABS 5 Euros (6 en stock) les 6 sont réservés
Si intéressé mp moi, merci de m'avoir lu :wink:
Dernière édition par Darckman le Dim 26 Fév 2012 - 16:00, édité 7 fois
Darckman
Re: MEGA VENTE DE DARCMAN
merci pour ces bonnes affaires ! je pense que pas mal de choses peuvent intéresser du monde chez nous (les radions entre autres)
MEGA VENTE DE DARCMAN
bonsoir, si tu veux je vois strike pour la partie du 19.02.12 je peux les lui donner directement
Darckman
Re: MEGA VENTE DE DARCMAN
Si Steam n'a pas commandé les Midland, je mets une option sur le lot de radio.
MP
MP
Hiro- [Sqvad] Sergeant