Le Sqvad et les shotguns!
5 participants
Le Sqvad et les shotguns!
(J'ai posté ici, mais n'étant pas sur que ce soit le bon endroit, faite moi savoir si je me suis chié!)
Etant fan de Shotgun! Je me demande ce que les membres du Squad pensent des shotgun en général!
J'ai vue que Double-E*gle en propose pour une bouchée de pain!
Le "cahier des charges" est tout simplement parfait (pour un back-up) pas de batterie à brancher ou recharger, pas de gaz qui fuit ou qui n'aime pas le froid! On met des billes, on pompe: ça tir!!
N'ayant jamais participé à une partie sans voir un PA fuir , j'me dis forcément que le shotgun est l'alternative parfaite!
A vous!
Etant fan de Shotgun! Je me demande ce que les membres du Squad pensent des shotgun en général!
J'ai vue que Double-E*gle en propose pour une bouchée de pain!
Le "cahier des charges" est tout simplement parfait (pour un back-up) pas de batterie à brancher ou recharger, pas de gaz qui fuit ou qui n'aime pas le froid! On met des billes, on pompe: ça tir!!
N'ayant jamais participé à une partie sans voir un PA fuir , j'me dis forcément que le shotgun est l'alternative parfaite!
A vous!
Re: Le Sqvad et les shotguns!
Perso, je suis très fan !!!
(J'avoue que si jamais je trouve un SPAS-12 en replica, il y a de grande chance pour que je l'acquiers)
Mais effectivement, je serai également curieux de savoir ce qu'en pense nos ami(e)s ^^
(J'avoue que si jamais je trouve un SPAS-12 en replica, il y a de grande chance pour que je l'acquiers)
Mais effectivement, je serai également curieux de savoir ce qu'en pense nos ami(e)s ^^
énorme ! Je kiffe le Remington 870 !!!! il a une ligne qui écaille son tatou ! et puis, c'est LE shotgun vietnam par excellence (amha)
Mais ce qui m'emmerde avec les shotguns en airsoft, c'est qu'ils ne balancent pas autant de billes à la fois qu'un vrai. du coup t'as plus l'impression de tirer avec une carabine à plomb...
Mais ce qui m'emmerde avec les shotguns en airsoft, c'est qu'ils ne balancent pas autant de billes à la fois qu'un vrai. du coup t'as plus l'impression de tirer avec une carabine à plomb...
Les D-E et Marui tirent 3 billes par coup! Ce qui pas mal du tout!
Le 870 en version militaire est juste le plus beau fusil toute catégorie confondu, à mon goût
Le 870 en version militaire est juste le plus beau fusil toute catégorie confondu, à mon goût
J'apprécie Magpul, mais là c'est une véritable honte... un vénérable 870 vampirisé de la sorte c'est flippant !
en fait j'aime trop les classic gun, j'aime pas les versions modernisées. c'est comme les AK "takticool", je peux pas les voir... m'enfin, je dis ça, mais un petit M14 SOPMOD c'est un M14 moderne... et ça envoie du steack.
en fait j'aime trop les classic gun, j'aime pas les versions modernisées. c'est comme les AK "takticool", je peux pas les voir... m'enfin, je dis ça, mais un petit M14 SOPMOD c'est un M14 moderne... et ça envoie du steack.
Strike, si par le plus hasard hasardeux il te viendrait à l'idée de vouloir implanter le shotugun dans la dotation Squad, je prends ton chiot en otage...
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
Tu veux dire à part l'encombrement, la vitesse de rechargement, le rapport "volume poids / Vitesse efficacité" ?
Sinon on peut aussi utiliser une catapulte à bille comme un mortier hein ! Enfin, je dis ça mais j'avais un prototype pour fut un temps...
Sinon on peut aussi utiliser une catapulte à bille comme un mortier hein ! Enfin, je dis ça mais j'avais un prototype pour fut un temps...
J'aurais bien voulu voir ta réalisation.
C'est sur, c'est tout mou d'avoir un shotgun quand on l'habitude de jouer avec une lipo 11v Mais c'est classieux, et on peut quand même sortir des personnes mal intentionnées. Après tout, certains jouent bien en snipe alors bon
C'est sur, c'est tout mou d'avoir un shotgun quand on l'habitude de jouer avec une lipo 11v Mais c'est classieux, et on peut quand même sortir des personnes mal intentionnées. Après tout, certains jouent bien en snipe alors bon
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Ouais enfin je vois pas trop l'intérêt d'un Back Up aussi maniable que la réplique principale Si c'est juste une question de puissance, autant se balader avec un MP5K. Petit, puissance adéquate, pas encombrant
Alors qu'un PA, c'est au summum de la flexibilité de mouvement. Et en plus ça tire de façon tout à fait raisonnable et recevable, sans pour autant avoir la bille qui tombe devant les pieds ^^
Bref, Hiro j'te kiffe
Alors qu'un PA, c'est au summum de la flexibilité de mouvement. Et en plus ça tire de façon tout à fait raisonnable et recevable, sans pour autant avoir la bille qui tombe devant les pieds ^^
Bref, Hiro j'te kiffe
Fondak a écrit:Ouais enfin je vois pas trop l'intérêt d'un Back Up aussi maniable que la réplique principale Si c'est juste une question de puissance, autant se balader avec un MP5K. Petit, puissance adéquate, pas encombrant
-IX- a écrit:Le "cahier des charges" est tout simplement parfait (pour un back-up) pas de batterie à brancher ou recharger, pas de gaz qui fuit ou qui n'aime pas le froid! On met des billes, on pompe: ça tir!!
en même temps faut jouer avec des gens qui checkent régulièrement leur matos... Et ont de quoi palier ce genre de désagrément... Genre un gaz prévu pour les conditions de jeu, ou simplement des chargeurs en rab. J'en ai encore laissé un sur le carreau y'a deux semaines. Mais avec d'autres chargeurs en réserve, ce ne fut qu'un problème de quelques secondes
Après c'est toujours pareil... A quel sacrifice de préparation chacun est-il prêt à se livrer ^^ Vérifier son matériel régulièrement, n'est-il pas un minimum ?
Après c'est toujours pareil... A quel sacrifice de préparation chacun est-il prêt à se livrer ^^ Vérifier son matériel régulièrement, n'est-il pas un minimum ?
Soyons clair, un pompe est moins performant que n'importe quelle autre réplique (sauf l'humiliator de IX). Jouer en pompe, c'est accepter d'être désavantagé vis à vis de ses petits camarades. Je pense pas qu'il y ait de débat a avoir la dessus.
Par contre c'est classieux. Et fun.
Comme dirait Levi's Strauss, quality never goes out of style.
Par contre c'est classieux. Et fun.
Comme dirait Levi's Strauss, quality never goes out of style.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Hiro a écrit:(sauf l'humiliator de IX)
Ooh!!
Le pompe perso c'est kiff ultime!
Fondak a écrit:Vérifier son matériel régulièrement, n'est-il pas un minimum ?
+1