Putain fais chier Rinaldi est mort...
4 participants
Page 1 sur 1
Putain fais chier Rinaldi est mort...
La plupart s'en foutront, ou ne sauront simplement pas de qui il s'agit, mais Gérard Rinaldi est mort aujourd'hui. Et ça, ça fait mal au cul. La France perd un talent immense !!!
Je pouvais pas rester sans lui rendre hommage, alors voilà un très court extrait d'un film ("Les fous du stade"), qui en plus illustre la meilleure séance de cartographie de l'histoire du cinéma XD
Strike si tu me lis, sache que c'est de l'humour (pour la carto j'veux dire ! Parce que le jour de la mort de Rinaldi devrait être déclaré deuil national ) !!!! (Précision pour ne pas subir le "Syndrôme Hiro"
Je pouvais pas rester sans lui rendre hommage, alors voilà un très court extrait d'un film ("Les fous du stade"), qui en plus illustre la meilleure séance de cartographie de l'histoire du cinéma XD
Strike si tu me lis, sache que c'est de l'humour (pour la carto j'veux dire ! Parce que le jour de la mort de Rinaldi devrait être déclaré deuil national ) !!!! (Précision pour ne pas subir le "Syndrôme Hiro"
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
Re: Putain fais chier Rinaldi est mort...
Précision pour ne pas subir le "Syndrôme Hiro"
Etre incompris, c'est la marque des esprits en avance sur leur temps. Et puis c'est tout.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
re
Oui Scrat,je te comprends, j'aimais bien les CHARLOTS,c'est ma jeunesse.
Je comprends.
Je comprends.
Yo- DIABLES VERTS
re
Je voie que tu es un Amateur de Désproges,Scrat c'est bien;CA C'EST DE LA CULTURE.
Yo- DIABLES VERTS
Page 1 sur 1