RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et si on discutait chiffons ? :D

+5
Scrat
Strike
Hiro
ToXxik
-IX-
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Et si on discutait chiffons ? :D

Message  -IX- Jeu 8 Mar 2012 - 0:36

Les photos de Blood sur Howler Pork sont super ! Elles me font penser qu'il faut vraiment que j’arrête le multicam! C'est le camo du airsofteur kevin :S
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  ToXxik Jeu 8 Mar 2012 - 2:56

-IX- a écrit:
Les photos sont supers! Elles me font penser qu'il faut vraiment que j’arrête le multicam! C'est le camo du airsofteur kevin :S

Ca dépend comment le set-up est monté...
Quand je vois le set-up de Samurai et de Reg (des US Cougars, Strike a du les voir (le bonhomme avec le chevrolet Blazer)), ils ont du matos 100% RD, et vachement bien monté. Et quand on les voit, on se dit pas que ce sont des kevins Clin doeil
Par contre le multicam cheapos monté avec les moyens du bord c'est vrai que ca fait ... No

Sinon les photos sont vraiment sympas. Je vois plein de bouilles que je connais, c'est amusant Amusé
ToXxik
ToXxik
SOFA


http://sofa.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  -IX- Jeu 8 Mar 2012 - 4:15

ToXxik a écrit:Quand je vois le set-up de Samurai et de Reg (des US Cougars, Strike a du les voir (le bonhomme avec le chevrolet Blazer))

Justement... Je connais Samurai...(oui, le monde fait 15m²) Le multicam est et restera le camo du kevin airsofteur lol!

Le prochain "pattern" du kevin et A-tacs! Qu'on se le dise!

Bon fin du hs, désolé Sorti
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Hiro Jeu 8 Mar 2012 - 8:14

J'ai rien fais...
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Strike Jeu 8 Mar 2012 - 10:11

Mouais c'est ça ! je suis sûr que c'est à cause de toi ! Mécontent


IX, j'espère que t'as une bonne police d'assurance... non mais t'as vu combien ils sont en MC ? tu vas tenir combien de temps ? 5 minutes, peut être 10 ? inconscient va...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Scrat Jeu 8 Mar 2012 - 12:02

Ix cours, cours....


Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Brad Jeu 8 Mar 2012 - 12:24

Strike a écrit:Mouais c'est ça ! je suis sûr que c'est à cause de toi ! Mécontent


IX, j'espère que t'as une bonne police d'assurance... non mais t'as vu combien ils sont en MC ? tu vas tenir combien de temps ? 5 minutes, peut être 10 ? inconscient va...

moi je dirais même aps 4sec, j'en profite comme red n'a encore rien vu) :*)
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Red Jeu 8 Mar 2012 - 17:24


Dommage que la journée n'ai pas portée ces fruits, le potentiel est là.Apparement ce sont les memes soucies qu'au premier opus, en esperant que le prochain cru soit meilleur.


@Toxxik ; mais c'est qui ce Reg ? je connais Samurai de vue mais j'en ai pas vu d'autre equipé en Army issued Sad


@ -IX- ; Alors autant j'arrive a saisir l'humour d'Hiro (si si !! Moqueur ) mais autant en ce qui te concerne ... je vois pas non ...

Et meme si j'ai trés envie de disserter sur ta théorie de la [ multicamite kevinesque ] je vais me payer le luxe d'eviter cette perte de temps.


Ah si ! je suis vraiment trés impatient de te rencontrer !
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  ToXxik Jeu 8 Mar 2012 - 17:28

Reg, le binôme de Samurai... Il me semble bien qu'il est également equipé en issued (Samurai l'a poussé)

-IX- : on doit pas avoir la même notion de "Kevin".

N'est-ce pas Red ? Clin doeil
ToXxik
ToXxik
SOFA


http://sofa.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Fondak Jeu 8 Mar 2012 - 17:35

Kevinesque certes non... MAis n'y a-t-il pas une conspiration satanico-lobbyesque derrière cette profusion multicaminique ?

Bon en même temps c'est la première fois perso que je vois autant d'équipes différentes en multicam sur la même partie.
Mais je vous ai a l'oeil bande de fils cachés du Diable !!!!
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Hiro Jeu 8 Mar 2012 - 17:42

Alors autant j'arrive a saisir l'humour d'Hiro

Souriant C'est une petite victoire dans la lutte pour la survie de mon identité virtuelle.

Merci.


Dernière édition par Hiro le Jeu 8 Mar 2012 - 19:04, édité 1 fois
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Red Jeu 8 Mar 2012 - 17:46

Fondak tu peux ranger ton crucifix ! Il semble que cela soit, tout au plus un effet de mode call of duty'esque !

A la décharge de nous autres, pauvre kevin décérébré, le marché du camo ne propose pas non plus un choix gigantesque.

Et puis le multicam c'est so beautiful, et so effective !! en meme temps cheers


Dernière édition par Red le Jeu 8 Mar 2012 - 18:19, édité 1 fois
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Strike Jeu 8 Mar 2012 - 17:53

Ce qu'il faut savoir, c'est que IX est équipé en multicam... ceci expliquerait cela... :*)
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Brad Jeu 8 Mar 2012 - 18:02

Strike a écrit:Ce qu'il faut savoir, c'est que IX est équipé en multicam... ceci expliquerait cela... :*)
Mais uen question me vient en tête au cas ou red lui pose la question Ouep...
du vrai mc ou de la pure copie Sorti
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  -IX- Jeu 8 Mar 2012 - 18:32

Red a écrit:@ -IX- ; Alors autant j'arrive a saisir l'humour d'Hiro (si si !! Moqueur ) mais autant en ce qui te concerne ... je vois pas non ...

Et meme si j'ai trés envie de disserter sur ta théorie de la [ multicamite kevinesque ] je vais me payer le luxe d'eviter cette perte de temps.


Ah si ! je suis vraiment trés impatient de te rencontrer !

Héhé moi aussi Smile En même temps j'imagine que j'ai touché 2 points sensible avec le mutlicam et le ptw :p ...
C'est pas tant que j'aime le gear! Mais je préfère travailler mes perfs plutôt que les perfs de mon matos!
[ multicamite kevinesque ] Enorme!!!!

Strike a écrit:Ce qu'il faut savoir, c'est que IX est équipé en multicam... ceci expliquerait cela... :*)

Ouais et j'l'aime ce camo en plus! Il passe à toutes les sauces! la preuve la task qui l'a mixé avec du dpm!!

Brad a écrit:du vrai mc ou de la pure copie Sorti

Nan j'ai du Propper! La qualité est super, je trouve juste le pantallon mal taillé!

Quand je dis que c'est le camo du kevin j'y vais un peu fort!!
Disons que c'est le camo facile du airsofteur Lambda en manque d'inspi et d’originalité.

BREF et cette journée alors! De ce que j'ai entendu les rouges ont rousté les bleus!
Est ce qu'au moins vous etez d'accord avec le faite que la distribution de brassards et souvent mauvais signe (je parle sur une op milsim, pas sur une session palette!)
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Fondak Jeu 8 Mar 2012 - 18:48

Si les perfs du matos n'importe pas tant que les perfs individuelles, pourquoi souligner nos AMIS de la Task en partiel DPM ? Amusé
Parce qu'en terme de Perf, ils ont volé bien au dessus de la masse ! Ces messieurs outre leur très grande sympathie, se sont empressés de participer à un effort de mise en place (Qui se cantonnait à... Euh... Ben eux, nous et quelques autres), et ils suivaient rigoureusement les variations de tactiques (les nôtres t les leurs, puisque nous étions bien seuls dans ce domaine).

Mais tu as sans doute pris cet exemple un peu hâtivement sur un pur élément visuel j'en suis sûr Clin doeil



Bilan, observations rapides, déductions rapides... Encore un coup de ce pauvre Kevin ! Amusé lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
king
cheers
drunken
Bravo

Mais surtout, GRIMMY !!!!!
Oh Yeah Oh Yeah Oh Yeah Oh Yeah Oh Yeah Oh Yeah Oh Yeah
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Red Jeu 8 Mar 2012 - 18:55


Fondak, do you want to marry me ?
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Fondak Jeu 8 Mar 2012 - 19:06

Si tu me parles comme ça je vais avoir du mal a te résister mon canaillou Amusé
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Hiro Jeu 8 Mar 2012 - 19:07

J'ai imaginé un instant qu'en arrentant de faire des blagues à tendances gay et shemale, on ne parlerait plus d'amour viril sur ce forum. Frivole et vain espoir.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Strike Jeu 8 Mar 2012 - 19:32

IX a écrit:la distribution de brassards et souvent mauvais signe (je parle sur une op milsim, pas sur une session palette!)

A la décharge des orgas, il n'a jamais été question d'une OP Milsim.

Mais disons que certaines règles de respawn, qui consistaient pour les bleus (une fois "cuttés") à passer dans le camp rouge, m'ont beaucoup déplu. d'autant qu'on a été mis devant le fait accompli. En effet, rien n'était mentionné à ce sujet dans le message de présentation de l'OP :

Les sytemes de respawn varient en fonction du camp... soit par medecin... soit par Hopital soit par trousse de secours. Dans certains cas des brancardages a l'aide de brancards souples (fournis) seront à exécuter.

Dommage, parce que les respawns par médic (petite "seringue" de menthe à l'eau) et les brancardages étaient vraiment sympa à exécuter...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  -IX- Jeu 8 Mar 2012 - 19:34

Fondak a écrit:Si les perfs du matos n'importe pas tant que les perfs individuelles, pourquoi souligner nos AMIS de la Task en partiel DPM ? Amusé

J'ai pas compris! Ou t'as pas compris! Ou j'ai compris que t'as rien compris! Je crois comprendre que tu comprend rien! tu comprends? poutred
Tu mélange 2 phrases différentes! J'ai rien dit de mal sur la task! J'les ai pris pour exemple pour dire que le multicam et beau même mélangé avec du dpm! lol!
Y à un complot là non? Sorti

Bref!
J'aime beaucoup la photo numéro 200!
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  -IX- Jeu 8 Mar 2012 - 19:36

[quote="Strike"]
IX a écrit:
A la décharge des orgas, il n'a jamais été question d'une OP Milsim.

Autant pour moi!
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Brad Jeu 8 Mar 2012 - 19:44

Strike a écrit:
IX a écrit:la distribution de brassards et souvent mauvais signe (je parle sur une op milsim, pas sur une session palette!)

A la décharge des orgas, il n'a jamais été question d'une OP Milsim.

Mais disons que certaines règles de respawn, qui consistaient pour les bleus (une fois "cuttés") à passer dans le camp rouge, m'ont beaucoup déplu. d'autant qu'on a été mis devant le fait accompli. En effet, rien n'était mentionné à ce sujet dans le message de présentation de l'OP :

Les sytemes de respawn varient en fonction du camp... soit par medecin... soit par Hopital soit par trousse de secours. Dans certains cas des brancardages a l'aide de brancards souples (fournis) seront à exécuter.

Dommage, parce que les respawns par médic (petite "seringue" de menthe à l'eau) et les brancardages étaient vraiment sympa à exécuter...

Désolé je vais mettre mon ptit grain de sel, je n'ai jamais vu d'op misilm ou on s'habille comme on veut, et des hi cap à tout va, sans oublié je pense, 'lemport des billes scratch

Les règles de respawn en effet study

respawn medi: strike: gourmand va Arfarfarf
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Fondak Jeu 8 Mar 2012 - 19:48

Oui ca doit etre ca, j'ai rien compris...

Mais puisque tu dis toi meme que le gear on s'en fout etq ue seules les perfos comptent, je te confirme... On s'en fout du mélange des genre Very Happy Ils pourraient se mettre du PQ sur la chemise et du canard WC sur le falzard, ca me choquerait pas Very Happy Y'a teeeeeeeellement d'autres choses sur lesquelles être regardant avant la tenue Ouep...
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  -IX- Ven 9 Mar 2012 - 5:46

Fondak a écrit:Oui ca doit etre ca, j'ai rien compris...

Mais puisque tu dis toi meme que le gear on s'en fout etq ue seules les perfos comptent, je te confirme... On s'en fout du mélange des genre Very Happy Ils pourraient se mettre du PQ sur la chemise et du canard WC sur le falzard, ca me choquerait pas Very Happy Y'a teeeeeeeellement d'autres choses sur lesquelles être regardant avant la tenue Ouep...

Arf... Nan j'ai pas dis ça non plus :'( On s'en fou pas du gear! Mais il est trop souvent mis en avant à mon gout!
Un exemple simple, on voit sur toutes les op des gaillards sur-équipé qui ne savent même pas ce qu'est la "finger-discipline" . Donc mon point de vue est le suivant: Si tu ne sais pas tenir une réplique ça sert à rien d'avoir la meilleur du marché! (J'ai pas dis que je savais mieux tenir une réplique que la moyenne hein! Et alors )

Par contre l'idée du PQ en camo hiver c'est un truc à creuser!!

Et si on en revenait debrief de la partie? cheers
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on discutait chiffons ? :D Empty Re: Et si on discutait chiffons ? :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum