RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Uwe Boll, un instant à songer et regarder...

3 participants

Aller en bas

Uwe Boll, un instant à songer et regarder... Empty Uwe Boll, un instant à songer et regarder...

Message  Fondak Sam 21 Avr 2012 - 3:18

Si la pourritude extrême, voire même rigolote de la plupart de ses films n'est plus à prouver, il a aussi eu des moments de talents inattendu et surprenant, comme pour Rampage. Et j'ai -enfin- pu mettre la main sur un film de lui qu'on m'a conseillé de voir, sans m'en dire plus. Et je dois dire qu'après ça, ce mec est un génie. Je crois que ses innombrables daubes sont plus des délires personnels complètement "je m'en foutiste", sur la crédibilité de ces oeuvres aux yeux du public.


Mais avec POSTAL !!!!! Ce gars rehausse la comédie et le délire à des niveaux tellement extrêmes de puissance que ça en devient impressionnant ! La chute prend même aux tripes !
En plus du délire absurde, avec quelques règlements de comptes au passage (sa vision des entretiens d'embauches et de l'administration sent le vécu à plein nez), il part dans l'autodérision jusqu'à un degré assez violent ! Le parc d'attraction "Mini Allemagne" (une scène grandiose) où apparait en guest dans son propre rôle... Uwe Boll !!! qui en profite pour en mettre une tartine de provoc'

- Je tiens à m'expliquer sur le financement de mes films et sur celui de mini Allemagne. Parce qu'on entend souvent des rumeurs comme quoi mes films seraient financé par l'or des nazis. Et que répondre à ça ?... A 100% ! Il faut bien que cet argent serve à quelque chose, non ?
- Ja !

ou pire

- Oh, j'ai une légère gaule sur scène, j'ai remarqué parfois, à force de voir cette foule avec tous ces enfants.
- Vous vous foutez de ma gueule j'espère ?

C'est un bout de dialogue, bien insignifiant au regard de l'ensemble du film ! A voir d'urgence tant on peut enfin prendre la mesure du personnage Uwe Boll ! Jusqu'à la fin, cette scène permet de profiter d'un spectacle rare et puissant ! No spoil parce que ça m'a tellement tué de rire, je veux pas gâcher plus que ces quelques répliques Amusé

De toutes façons, regardez les premières minutes, rien que l'intro plante la couleur !
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Uwe Boll, un instant à songer et regarder... Empty Re: Uwe Boll, un instant à songer et regarder...

Message  oDn Sam 21 Avr 2012 - 11:18

Putain ça faisait un moment que je voulais regarder Postal mais là tu m'as fais basculer Smile
C'est en train "louer" au moment où je te parle!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Uwe Boll, un instant à songer et regarder... Empty Re: Uwe Boll, un instant à songer et regarder...

Message  Hiro Sam 21 Avr 2012 - 19:21

amagadamagadamagad. Uwe boll. Faut voir, mais quand on a fait king rising on part de loin.
Hiro
Hiro
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Uwe Boll, un instant à songer et regarder... Empty Re: Uwe Boll, un instant à songer et regarder...

Message  Fondak Sam 21 Avr 2012 - 21:10

Et encore, crois bien que King Rising peut passer pour un film très recevable a côté de certaines atrocités qu'il a pu commettre ! Mais avec Postal, il viole toute sa réputation ! aller et retour !
Fondak
Fondak
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Uwe Boll, un instant à songer et regarder... Empty Re: Uwe Boll, un instant à songer et regarder...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum