[Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !
4 participants
[Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !
Ça y est c'est officiel.
Les forces armées danoises ont décidé d'abandonner leur camouflage distinctif pour ce fichu MultiCam.
Je demande à chacun une minute de silence en mémoire du M/84.
Pour plus d'info:
http://www.strikehold.net/2012/04/30/denmark-adopting-multicam/
Snif!
Les forces armées danoises ont décidé d'abandonner leur camouflage distinctif pour ce fichu MultiCam.
Je demande à chacun une minute de silence en mémoire du M/84.
Pour plus d'info:
http://www.strikehold.net/2012/04/30/denmark-adopting-multicam/
Snif!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Re: [Gear MULTICAM] L'armée danoise change de camo !
Mode RS:
Tant mieux, si ça les camoufle mieux.
Mode airsoft:
Arrgh...bleurp..raaagh....aaaaaaaaaa.
Tant mieux, si ça les camoufle mieux.
Mode airsoft:
Arrgh...bleurp..raaagh....aaaaaaaaaa.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Je pense que ça leur coute juste trop cher de gérer deux camos.
Puis dois y avoir du bon lobbying de la part de nos confrères de l'autre coté de la marre.
Puis dois y avoir du bon lobbying de la part de nos confrères de l'autre coté de la marre.
oDn- [Sqvad] Sergeant
Il semblerait qu'il y ait une version light et une heavy. Donc deux uniformes, ce qui serait aussi cher que deux camo. Du moins c'est ce que j'ai compris.
Je suis un peu skeptique sur la théorie du lobyying, notamment pasque crye pourrait faire des uniformes en M84/M01 (comme ils en font en woodland). M'enfin, je me trompe peut-être. Ça représente un gros marché l'armée danoise? Mes avis qu'en remportant l'armée us ils ont déjà mouillé leur pantalon.
Ouais, j'ai l'esprit de contradiction aujourd'hui. J'ai envie. Désolé Oddy.
Je suis un peu skeptique sur la théorie du lobyying, notamment pasque crye pourrait faire des uniformes en M84/M01 (comme ils en font en woodland). M'enfin, je me trompe peut-être. Ça représente un gros marché l'armée danoise? Mes avis qu'en remportant l'armée us ils ont déjà mouillé leur pantalon.
Ouais, j'ai l'esprit de contradiction aujourd'hui. J'ai envie. Désolé Oddy.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Amha Crye P ne fournie que le tissu, les coupes et productions sont confiés a d'autres entreprise.
Pour l'army il me semble que c'est Massif qui a modé et fabriqué les tenues.
Red- ODA 514
C'est intéressant comme question. Effectivement, c'est massif qui assemble tout ça. Mais dans mes souvenirs Cry faisait son woodland.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Crye a modé du woodland "basique" avec la coupe du Gen3 dernièrement.
C'est une demande faites par et pour les unités de mentoring pour qu'ils puissent se fondre dans la masse des ANA et éviter qu'ils soient trop facilement reconnaissable par les bad guys !
Red- ODA 514
c'est vrai que comme le dit hiro les geardos danois vont être déçus ils pourrons faire du hold school, mais apperement il veulent faire un camo genre M84 mais avec les couleurs multicam ? vu la petite image à la fin ? un peut comme les anglais avec leurs MTP ?
Pour hiro quand ils avait deux camo différent, il fallait la version light et heavy pour les deux camo différent donc 4 tenue, avec le multicam reste plus que deux tenue donc c'est moin chers. mais si c'été déjà top chers pour eux déjà pourquoi tous changer en multicam ?
Pour hiro quand ils avait deux camo différent, il fallait la version light et heavy pour les deux camo différent donc 4 tenue, avec le multicam reste plus que deux tenue donc c'est moin chers. mais si c'été déjà top chers pour eux déjà pourquoi tous changer en multicam ?
Simperfi- TASK FORCE 373