GHOST DIVISION /// 13 MAI 2012 /// ANDON
3 participants
Re: GHOST DIVISION /// 13 MAI 2012 /// ANDON
Dimanche magnifique, merci à l'orga pour ce cadre génial, ce terrain très bien aménagé (bunker : boulot titanesque) et cette bonne humeur qui a illuminé ma journée. A très bientôt j'espère !
Fuxi- FREELANCER
GHOST DIVISION /// 13 MAI 2012 /// ANDON
Merci pour ce beau terrain, on a vraiment pris du plaisir à l'arpenter.
Les scénars étaient au point, diversifiés et intéressants d'un point de vue tactique.
Le seul point négatif que j'ai remarqué, c'est le fait de devoir chercher les points sans indication (carte, repère,...). Mais ça vient peut-être du fait qu'on connaissait pas le terrain du tout. Si on devait refaire le scénar des bunkers maintenant, on se sentirait sans doute moins perdus.
Les scénars étaient au point, diversifiés et intéressants d'un point de vue tactique.
Le seul point négatif que j'ai remarqué, c'est le fait de devoir chercher les points sans indication (carte, repère,...). Mais ça vient peut-être du fait qu'on connaissait pas le terrain du tout. Si on devait refaire le scénar des bunkers maintenant, on se sentirait sans doute moins perdus.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Hé bien ce fut une très bonne journée, avec un terrain magnifique, des scénarios bien ficelés, et un accueil des plus chaleureux !!! Bravo à tous les Diables Verts pour cette organisation au poil. Merci aux équipes présentes pour leur bonne humeur et leur qualité de jeu, ce fut un plaisir de se retrouver aux côtés de Captain' Mike et ses US Cougar, ainsi que de Cuicui (qui a fait honneur à la "VN touch") NiceOne et Yoda (même si je me suis retenu d'en coller une dans les fesses de ce dernier ) ; grand plaisir aussi de jouer face au Commando Casimir et aux Diables Verts qui ont été très rudes au combat !
Bref, que du bon, à refaire quand vous voulez !
Photos faites par les US Cougar :
Merci pour ces souvenirs !
Bref, que du bon, à refaire quand vous voulez !
Photos faites par les US Cougar :
Merci pour ces souvenirs !
KooKool! Ça m'a fait plaisir de voir du russe.
Hiro- [Sqvad] Sergeant