[Divers] J'ai du matos
+3
Hiro
Strike
-IX-
7 participants
[Divers] J'ai du matos
Évidemment je suis à des années lumières des différents gear qui sont exposé ici!
De plus je n'ai pas eu de réel inspi (question de temps et de moyen), je me ferai bien une inspi fsk, mais au vue des prix du matos à trouver... C'est pas d'actualité
Et n'ayant pas de coin foret-photo chez moi (citadin)
J'expose ma tenue jeter à même le sol !
A quelques détails près (sangle de ggb, optique différent) j'ai tout ce dont j'ai envie/besoin pour le moment !
De plus je n'ai pas eu de réel inspi (question de temps et de moyen), je me ferai bien une inspi fsk, mais au vue des prix du matos à trouver... C'est pas d'actualité
Et n'ayant pas de coin foret-photo chez moi (citadin)
J'expose ma tenue jeter à même le sol !
A quelques détails près (sangle de ggb, optique différent) j'ai tout ce dont j'ai envie/besoin pour le moment !
Re: [Divers] J'ai du matos
j'ai une affection tout particulière pour le chest (sans parler du flag, åpenbart !)
Ce chest est super! Il coute rien, très pratique, léger et l'emport et plus que correct!
Il a une gueule de 1961. Ce qui est, objectivement, une bonne chose.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Si je puis me permettre c est une "pseudo" copie d'un AWS strike chest (quelques ptites différences dont la couleur) utilisé par la Delta Force et ÇA c'est une très bonne chose
Serai ce le pantac ???
Serai ce le pantac ???
Nemetis
Non c'est pas le pantac! C'est un cheap sans nom...
Le vert et très vert ! Je l'ai laissé un peu en plein soleil pour qu'il déteigne un peu ! Avec l'usure ça ira mieux je pense !
Le vert et très vert ! Je l'ai laissé un peu en plein soleil pour qu'il déteigne un peu ! Avec l'usure ça ira mieux je pense !
Oui oui je vais essayer d'en faire sur la prochaine partie !
J'ai pas envie de faire des photos salle de bain...
J'ai pas envie de faire des photos salle de bain...
hé mais ! ça a de la gueule ! le chest gagnerait à etre un peu plus serré, sinon c'est sympa
Qu'est ce que tu ressembles à Roog ça fout les j'tons !
Qu'est ce que tu ressembles à Roog ça fout les j'tons !
Atacs FG et MC sur X ... le monde tel que nous le connaissons est sauf..
Bon sinon c'est deux tres jolie rendus, la config - Afg/6094- ca rend vraiment bien (je trouve).
Tu comptes rester sur du light en head set ? Un bump/pump un peu pimpé.. en green ou en urban tan ca pourrait parfaire le tout amha
Bon sinon c'est deux tres jolie rendus, la config - Afg/6094- ca rend vraiment bien (je trouve).
Tu comptes rester sur du light en head set ? Un bump/pump un peu pimpé.. en green ou en urban tan ca pourrait parfaire le tout amha
Red- ODA 514
Pour le coup je connais pas le fameux Roog mais je vous crois sur parole!
@Steam Ouaip la team sur l'Atacs, donc je suis! A vrai j'l'aime bien
@Red j'ai envie d'un base jump avec Sordin mais avec les taxes foncière qui arrive...
C'est sur j'ai sombré Geardos...
@Steam Ouaip la team sur l'Atacs, donc je suis! A vrai j'l'aime bien
@Red j'ai envie d'un base jump avec Sordin mais avec les taxes foncière qui arrive...
C'est sur j'ai sombré Geardos...