Team S.O.F.A
4 participants
Page 1 sur 1
Team S.O.F.A
Etant désormais majeur, je me permet de faire une présentation de notre petite équipe :
La team S.O.F.A (Special Operations Forces of Airsoft) est une équipe assez récente basée sur Nice et est constituée actuellement de 4 membres actifs :
Nous nous sommes connus au cours de partie "sauvages", et nous avons commencé a jouer en équipe, tactique, et le jeu de chacun correspondait aux autres. Nous avons donc décidé de monter une équipe.
Notre style de jeu est plutôt basé sur l'assaut en équipe. Nous n'aimons pas trop jouer les solitaires. L'esprit d'équipe, il n'y a que ça de vrai.
Les tenues de l'équipe sont inspirées (mais ne sont pas les mêmes) des Special Forces US : Woodland, et prochainement Arpat.
Les répliques utilisées sont des M4, M16, M9 et Glock.
Nous jouons generalement a Berre-les-Alpes (Escarène) ainsi qu'a Chateauneuf, mais ne possèdons pas de terrain a proprement parlé.
En espérant vous croiser bientot sur le field.
La team S.O.F.A (Special Operations Forces of Airsoft) est une équipe assez récente basée sur Nice et est constituée actuellement de 4 membres actifs :
ToXxik
Gloubii
Mustang
Centurion
Gloubii
Mustang
Centurion
Nous nous sommes connus au cours de partie "sauvages", et nous avons commencé a jouer en équipe, tactique, et le jeu de chacun correspondait aux autres. Nous avons donc décidé de monter une équipe.
Notre style de jeu est plutôt basé sur l'assaut en équipe. Nous n'aimons pas trop jouer les solitaires. L'esprit d'équipe, il n'y a que ça de vrai.
Les tenues de l'équipe sont inspirées (mais ne sont pas les mêmes) des Special Forces US : Woodland, et prochainement Arpat.
Les répliques utilisées sont des M4, M16, M9 et Glock.
Nous jouons generalement a Berre-les-Alpes (Escarène) ainsi qu'a Chateauneuf, mais ne possèdons pas de terrain a proprement parlé.
En espérant vous croiser bientot sur le field.
Dernière édition par ToXxik le Mer 8 Aoû 2012 - 17:53, édité 1 fois
Re: Team S.O.F.A
bienvenue!!
p.s:
p.s:
depuis le 9 juin, faut pas être timide, le recondo ne vont pas te manger tout cru (pas de suite)Etant désormais majeur, je me permet de faire une présentation de notre petite équipe
Brad- FREELANCER
Ah ben ! je me rends compte que j'avais raté cette présentation... Bravo à vous pour cette belle équipe ! Et bravo pour ce regroupement, j'espère que ce sera synonyme pour vous de développement et d'épanouissement
Merci Strike !
Pour le côté animations, le développement commence très bien
Après pour l'airsoft, c'est difficile pour eux d'être toujours dispo les dimanches. Donc ils comptent sur nous pour bien les représenter
Pour le côté animations, le développement commence très bien
Après pour l'airsoft, c'est difficile pour eux d'être toujours dispo les dimanches. Donc ils comptent sur nous pour bien les représenter
Bonne nouvel pur la SOFA ! c'estles jeunes qui prennent le pouvoir hé hé !
ha !!! bordel je kiff cette photo ! j'aurai trop aimer en prendre une avec toi mais habiller en civil pour mettre sur mon face mdr sa déchire !
ha !!! bordel je kiff cette photo ! j'aurai trop aimer en prendre une avec toi mais habiller en civil pour mettre sur mon face mdr sa déchire !
Simperfi- TASK FORCE 373
Merci Simper'
T'avais qu'à venir, j'te l'aurais même dédicassé la photo si tu le voulais
Par contre j'ai croisé Vodcaïne !
Simperfi a écrit: j'aurai trop aimer en prendre une avec toi mais habiller en civil pour mettre sur mon face mdr sa déchire !
T'avais qu'à venir, j'te l'aurais même dédicassé la photo si tu le voulais
Par contre j'ai croisé Vodcaïne !
t'es sérieux ? mdr ^^ il me l'a pas dit dimanche ^^ mais qu'es qu'il fouté la-bat mdr ^^, interet pour la dédicace ^^
Simperfi- TASK FORCE 373