[Doc] Position de tir
+2
Strike
Simperfi
6 participants
[Doc] Position de tir
On en a parlé avec scrat des positions de tir j'ai essayé de trouver des vidéos ou on les voit clairement. j'en ai trouvé une mais qui est longue certain la trouverons peut être utile ce sont des choses qui peuvent être utilisé dans la pratique de l'airsoft les positions de tir sont possible avec un Hop-up, les tirs de M4 sont à 1min40
On parlait bien des positions des jambes, légèrement écartées sur le même alignement les épaules en avant appuyées sur la crosse du fusil, le recul est très facilement maitrisable, ils tirent également avec du 12.
A 7min27 le mec du milieu n'est pas assez penché en avant au bout de quelque tirs il est déséquilibré.
On parlait d'unité d'élite je mets aussi cette vidéo
on distingue bien la position l'or d'un tire statique (quand ils sont tous aligné) et j'adore cette vidéo mdr ^^
j'ai essayé de trouver des training sweedish quand même car les techniques peuvent être différentes, c'est pratiquement le même principe et aussi je trouve des choses qui peuvent facilement être utilisées dans la pratique de l'airsoft et ça à l'air très efficace !
et la cerise sur le gâteau j'ai trouvé ceci !
on voit bien le soldat du fond utilisé la position apprécier par scrat et celui du milieu la position apprécier par moi même (et à en juger de la taille de leur avant bras ces jolis messieurs font aussi de la muscu mdr ^^, et ils tirent avec quoi ? )
j'espère que la vidéo sur les swedish pourra vous être utile et la photo agrandir votre encyclopédie sur le matériel swedish.
On parlait bien des positions des jambes, légèrement écartées sur le même alignement les épaules en avant appuyées sur la crosse du fusil, le recul est très facilement maitrisable, ils tirent également avec du 12.
A 7min27 le mec du milieu n'est pas assez penché en avant au bout de quelque tirs il est déséquilibré.
On parlait d'unité d'élite je mets aussi cette vidéo
on distingue bien la position l'or d'un tire statique (quand ils sont tous aligné) et j'adore cette vidéo mdr ^^
j'ai essayé de trouver des training sweedish quand même car les techniques peuvent être différentes, c'est pratiquement le même principe et aussi je trouve des choses qui peuvent facilement être utilisées dans la pratique de l'airsoft et ça à l'air très efficace !
et la cerise sur le gâteau j'ai trouvé ceci !
on voit bien le soldat du fond utilisé la position apprécier par scrat et celui du milieu la position apprécier par moi même (et à en juger de la taille de leur avant bras ces jolis messieurs font aussi de la muscu mdr ^^, et ils tirent avec quoi ? )
j'espère que la vidéo sur les swedish pourra vous être utile et la photo agrandir votre encyclopédie sur le matériel swedish.
Simperfi- TASK FORCE 373
Re: [Doc] Position de tir
Déplace déplace, je savais pas trop ou mettre alors je l'ai mit ici. De rien sa reste Encors des choses qui sont difficil à cerner ces positions.
Simperfi- TASK FORCE 373
C'est super intéressant ces vidéos!! mais...mais.. leur 249 fonctionne !!! (ttrrolll)
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
et ils tirent avec quoi
Sont-ce des C7 de Diemaco, la version export du M16?
Merci pour ces jolies choses. Mention spéciale pour le 12, ça fait réver.
Dernière édition par Hiro le Jeu 28 Juin 2012 - 14:45, édité 1 fois
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Merci pour la précision hiro, intéressant les sweedish ont utilise un grand nombre d'arme différentes et diversifié, c'est cool sa permet de ne pas être trop bloquer dans le monde de l'airsoft
Simperfi- TASK FORCE 373
Simperfi a écrit:intéressant les sweedish ont utilise un grand nombre d'arme différentes et diversifié
Il doivent avoir des ingenieurs tout pourrave... Du coup ils squattent à droite à gauche!
Simperfi a écrit:intéressant les sweedish ont utilise un grand nombre d'arme différentes et diversifié
Mon dieu si Strike voit ça, c'est un myhte qui s'éffondre, vite vite cachez moi ça.....
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Pour strike le AK5 et le pierre et l'arc des sweedish mdr ^^
Simperfi- TASK FORCE 373