[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)
5 participants
[marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)
Bon oui il est joli mais qu'a-t-il de plus que les autres?
Arf vous avez pas tout lu... IL EST FULL AUTO
Pour le voir en action cliquez ICI pour voir la VIDÉO...
Re: [marui] ICM-CAPA XTREME.45 (attention les yeux)
ou on peut l'avoir ?
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Je connaissais deja et c'est effectivement très sympa... EXCEPTE que malheureusement il est UNIQUEMENT en mode Full auto !
M'enfin, je pense que ca en satisfera plus d'un
Tu l'as acheté Strike ?
M'enfin, je pense que ca en satisfera plus d'un
Tu l'as acheté Strike ?
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
nonon j'ai pas acheté, c'etait juste pour info par contre uniquement full auto c un peu dommage.
Ouai je trouve vraiment ça dommage qu'il soit en full auto et pas en semi ( surtout moi qui est à la recherche d'une ptite replique bien sympa )
Avec son chargeur de 31 billes et sa bonne précision sa aurais un bon atout pour du backup ( c'est comme sa qu'on dit hein ? )
Vous en connaitriez pas un dans le genre mais en semi auto? genre grande capacité belle ligne dans ce style ? (et précis !)
Avec son chargeur de 31 billes et sa bonne précision sa aurais un bon atout pour du backup ( c'est comme sa qu'on dit hein ? )
Vous en connaitriez pas un dans le genre mais en semi auto? genre grande capacité belle ligne dans ce style ? (et précis !)
Woodland fire
Comme je te l'ai dit dans un autre post, tu as le Tactical Master toujours de Marui (tire uniquement en semi) :
très efficace et robuste
très efficace et robuste
Dernière édition par Strike le Lun 29 Juin 2009 - 21:25, édité 1 fois
Woodland fire a écrit:Vous en connaitriez pas un dans le genre mais en semi auto? genre grande capacité belle ligne dans ce style ? (et précis !)
Et voila !! :
En mode chargeur standard ( 24 rds ) :
En mode chargeur hi-cap ( 49 rds ) :
Tu peux tirer en mode coup par coup ou en rafale.
Si tu prends du G18c, prend marques Marui, KJW, KSC... Perso je sais qu'un de ces 4 je me prendrais un, puis ca a de la gueule
Ouai je penche bien du coté du g18c ... j'ai vu aussi le hi capa5.1 qui est pas mal avec son chargeur de 31 ... mais jlai pas vu en chromé !!!
Woodland fire
Salut je vous conseil vivement le g18c je l'ai actuellement une vrai bombe cette réplique
Avec deux chargeurs 50 coups tous va bien en plus les chargeurs 50 coups augmente légèrement la puissance
Avec deux chargeurs 50 coups tous va bien en plus les chargeurs 50 coups augmente légèrement la puissance
Matt- DIABLES VERTS
Matt a écrit:Salut je vous conseil vivement le g18c je l'ai actuellement une vrai bombe cette réplique
Augmente la puissance très légerement mais diminue la precision, quand on tire en coup par coup, chaque coup est "maitrisé" si je puis dire, la bille profite pleinement des performances de la réplique et de la précision du canon... Mais en full auto la premiere bille n'a même pas le temps de sortir du canon que la deuxieme est déja partit ! Donc la cadence augmente mais au-dela de 10 mètres, ce sera pas dans le mille à tous les coups.
D'ou l'interet et l'efficacité de ce modèle : Le choix
c'est pour ça qu'en rafale, la crosse est utile :
oui bon d'accord, ça fait un peu too much. Mais là au moins tu peux épauler à une main sans souci...
oui bon d'accord, ça fait un peu too much. Mais là au moins tu peux épauler à une main sans souci...
Dans le genre estethique ya mieu aussi ( enfin c'est ce que j'en dis ...)
Woodland fire