Tequila [Mad Devil's Regiment]
5 participants
Page 1 sur 1
Tequila [Mad Devil's Regiment]
1 ) Tu as quel age ? 32 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Technicien Radio aéronautique
3 ) Tu es d'où ? La Roquette sur Siagne (06)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour se défouler, son fairplay, et la camaderie
5 ) Depuis combien de temps ? Depuis 2007
6 ) Quoi comme matos ? M4 GBBR TK/KJ, MP5A3 CA, Beretta M9 KJ et PX4 Marui, SVD Dragunov Real Sword
7 ) Styles de jeu ? être en embuscade
8 ) Tenues ? CE, et Bope
9 ) Aimes tu la fondue? oui et vive la savoie !
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? j'ai pas soeur
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui
12 ) As tu une voiture ? une ferrari. et oui il faut bien avoir une voiture digne de ça quand on travail à Monaco
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Photos,
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Nous avons déjà jouer ensemble lors d'une OP à Valdeblore.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? D'après vous ?
16 ) Que cherches tu ici ? Renouer contact, afin d'échanger quelques billes entre team
17 ) Tes lectures préférées ? Bande dessiné, revues techniques
18 ) Ton style de musique ? Metal
19 ) Ta phrase préférée ? le père alcoolique te prévient qu'il bouffe du barbelé, pisse du napalm, et qu'il sait vider un chargeur dans le cul d'une mouche à 200m.
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Il y a encore des question comme ça à la con ?
2 ) Que fais tu dans la vie ? Technicien Radio aéronautique
3 ) Tu es d'où ? La Roquette sur Siagne (06)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour se défouler, son fairplay, et la camaderie
5 ) Depuis combien de temps ? Depuis 2007
6 ) Quoi comme matos ? M4 GBBR TK/KJ, MP5A3 CA, Beretta M9 KJ et PX4 Marui, SVD Dragunov Real Sword
7 ) Styles de jeu ? être en embuscade
8 ) Tenues ? CE, et Bope
9 ) Aimes tu la fondue? oui et vive la savoie !
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? j'ai pas soeur
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui
12 ) As tu une voiture ? une ferrari. et oui il faut bien avoir une voiture digne de ça quand on travail à Monaco
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Photos,
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Nous avons déjà jouer ensemble lors d'une OP à Valdeblore.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? D'après vous ?
16 ) Que cherches tu ici ? Renouer contact, afin d'échanger quelques billes entre team
17 ) Tes lectures préférées ? Bande dessiné, revues techniques
18 ) Ton style de musique ? Metal
19 ) Ta phrase préférée ? le père alcoolique te prévient qu'il bouffe du barbelé, pisse du napalm, et qu'il sait vider un chargeur dans le cul d'une mouche à 200m.
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Il y a encore des question comme ça à la con ?
Tequila_MDR
Re: Tequila [Mad Devil's Regiment]
M4 Tanio Koba... Jsais pas pourquoi, mais c'est sexy tout ca
Les joueurs de GBBr sont mes amis
Bienvenue ici, cher Tequila
Les joueurs de GBBr sont mes amis
Bienvenue ici, cher Tequila
Steam- FREELANCER
Merci pour l'accueil.
Et oui, comme tout le monde, j'ai commencé avec un AEG, et jouer avec des hicap.
Depuis presque 2 ans je suis passé au GBBR avec le Tanio Koba, et jamais eu de gros soucis avec.
Tirer avec des realcap est nettement plus jouissif. Faire attention à ces munitions, et recharger régulière( surtout en situation critique) apporte une nouvelle dimension au jeu.
Pour notre team, elle fête bientôt ces 10 ans d'existance. Pour l'occassion nous organisons une OP pour le mois d'octobre.
Et oui, comme tout le monde, j'ai commencé avec un AEG, et jouer avec des hicap.
Depuis presque 2 ans je suis passé au GBBR avec le Tanio Koba, et jamais eu de gros soucis avec.
Tirer avec des realcap est nettement plus jouissif. Faire attention à ces munitions, et recharger régulière( surtout en situation critique) apporte une nouvelle dimension au jeu.
Pour notre team, elle fête bientôt ces 10 ans d'existance. Pour l'occassion nous organisons une OP pour le mois d'octobre.
Tequila_MDR
Ps: moi aussi je travaille a Monaco et j ai une Ferrari, j te comprends, t es obligé quand tu bosses la bas...
Par contre j suis obligé de la maquiller en Peugeot 206 pour faire moins "mec qui travaille a Monaco" xD
Putain, 10ans, congratz les gars
en tout cas, bon courage pour l orga de votre OP en octobre
Par contre j suis obligé de la maquiller en Peugeot 206 pour faire moins "mec qui travaille a Monaco" xD
Putain, 10ans, congratz les gars
en tout cas, bon courage pour l orga de votre OP en octobre
Steam- FREELANCER