PDG G&G à JC MONACO
+2
Fondak
Freeman
6 participants
Page 1 sur 1
PDG G&G à JC MONACO
Petite annonce, pour vous informer qu'en tant que l'un des meilleurs revendeurs G&G de la PACA, j'aurai le plaisir et le privilège d'accueillir à la boutique le PDG Taïwanais de G&G, James Liao, accompagné de sa directrice Europe, Angela Chen.
Ils seront présent à la boutique le mardi 11 septembre de 10H30 à 12H30.
Ils pourrons répondre à vos questions et peut être vous annoncer quelques avant première de la marque. C'est pas tout les jours que l'on à l'opportunité de rencontrer le big boss de G&G !
Vous êtes donc tous convié pour cette rencontre avec Mr G&G, des boissons fraiches seront également à disposition.
Ils seront présent à la boutique le mardi 11 septembre de 10H30 à 12H30.
Ils pourrons répondre à vos questions et peut être vous annoncer quelques avant première de la marque. C'est pas tout les jours que l'on à l'opportunité de rencontrer le big boss de G&G !
Vous êtes donc tous convié pour cette rencontre avec Mr G&G, des boissons fraiches seront également à disposition.
Freeman- PANZER
Re: PDG G&G à JC MONACO
Noté ! Merci de l'info !!!!
les questions sur l'AK5C auront peut etre une réponse du coup ;p
les questions sur l'AK5C auront peut etre une réponse du coup ;p
Fondak- [Recondo Veteran] Sergeant
HELL YEAH ! C'est clair que je serai la avec Blood ! Les gars, je sens qu'on va se faire une petite délégation suédoise ^^
Merci pour cette info !
Merci pour cette info !
C'est super sa, j'en suis!! Très bonne idée Fondak sa sera la bonne occasion. Alors tous en m90 au magasin?
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
J'oubliais au cas ou, que lors de cette journée, une remise de 10% sera accordé sur toutes les répliques de la marque G&G !
Freeman- PANZER
Je regarde mon emploi du temps et je viens.
Mais j'ai 90% de chances de venir
Mais j'ai 90% de chances de venir
Steam- FREELANCER
"on va pouvoir prendre une photo avec monssieur le zaponé !" à lire avec l'accent japonais mdr ^^ on à 4 réplique G&G dans la task nous aussi comme quoi c'est du bon ! ( et qui viennent touts de jouer club !
Simperfi- TASK FORCE 373
Simperfi a écrit: "on va pouvoir prendre une photo avec monssieur le zaponé !" à lire avec l'accent japonais mdr ^^ on à 4 réplique G&G dans la task nous aussi comme quoi c'est du bon ! ( et qui viennent touts de jouer club !
Ne lui dit pas qu'il est japonais, il risquerai de ne pas apprécier...
il est Taïwanais !
Freeman- PANZER
c'est indépendant ? ou c'est genre comme la corse ? mdr taiwan c'est pas la chine ?
Simperfi- TASK FORCE 373
Taïwann Taïwann...
Ah oui ! La petite région qui a déjà des TAS de missiles braqués très sérieusement sur elle pour le jour où elle se permettrait de se croire indépendante ?
Ah oui ! La petite région qui a déjà des TAS de missiles braqués très sérieusement sur elle pour le jour où elle se permettrait de se croire indépendante ?
Simperfi a écrit:c'est indépendant ? ou c'est genre comme la corse ? mdr taiwan c'est pas la chine ?
Non Taïwan c'est pas la chine, surtout au niveau de la manufacture.
Freeman- PANZER
Le jour où Taïwann annoncera s'"émanciper" de la tutelle chinoise, y'aura des débris qui voleront de partout
Fondak a écrit:Le jour où Taïwann annoncera s'"émanciper" de la tutelle chinoise, y'aura des débris qui voleront de partout
Sans doute, mais pour avoir été dans les deux pays, je peux t'assurer que c'est comme si tu comparer Pékin et hong kong... l'une fait encore vestige du communisme chinois, l'autre, c'est new york avec des bridés.
Que ce soit la culture, l'architecture, la monnaie, la cuisine, la manufacture, le niveau de vie, la mentalité et j'en passe, Taiwan n'a rien à voir avec son tuteur !
Freeman- PANZER
Aucun doute là dessus ^^ et franchement tant mieux pour eux !
Mais y'en a un qui a de plus gros missiles et un plus (très) sale caractère que l'autre
Mais y'en a un qui a de plus gros missiles et un plus (très) sale caractère que l'autre
Super rencontre avec Mr G&G... et ses charmantes collaboratrices !
Et voici votre serviteur avec son certificat de "best reseller" :mrgreen:
et en pose mytho avec un pti G&G peint par Gigi.
c'en est suivi un excellent resto à la "cantine Panzer" chez Lorenzo.
Merci à Pilou pour avoir permis cette rencontre et le rendez vous est prit, l'année prochaine, je serai à Taïwan.
Et voici votre serviteur avec son certificat de "best reseller" :mrgreen:
et en pose mytho avec un pti G&G peint par Gigi.
c'en est suivi un excellent resto à la "cantine Panzer" chez Lorenzo.
Merci à Pilou pour avoir permis cette rencontre et le rendez vous est prit, l'année prochaine, je serai à Taïwan.
Freeman- PANZER
Désolé de pas être venu, je vois que vous vous êtes bien marrés Merci à Wa$abi d'avoir représenté le Sqvad !
Page 1 sur 1