"Chris who?" James Yeager, real operator maker
2 participants
Page 1 sur 1
"Chris who?" James Yeager, real operator maker
In a world of pussy warriors, some bring an authentic big balls way of fight. James Yeager is one of them. He just makes the best sorldiers in the world.
Regardez sa femme et vous avez cerné la bête. Et puis c'est quoi ce montage épileptique??
Regardez sa femme et vous avez cerné la bête. Et puis c'est quoi ce montage épileptique??
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Re: "Chris who?" James Yeager, real operator maker
Je vois bien le pitch d'un reportage style "Enquête d'action" :
"Pour ses 12 ans, le petit Jean-Michel Hiégard se fait offrir par son père un Colt Government KWC. À ses 18 ans, il crée sa première team, devient "GNiste de haut niveau", et c'est l'engrenage terrible de l'addiction. Il atteint le niveau des forces spéciales, se rase la tête, américanise son nom, et émigre aux États-Unis. Découvrez le portrait d'un homme prêt à tout, qui a commencé, comme beaucoup, par "juste faire de l'airsoft".
"Pour ses 12 ans, le petit Jean-Michel Hiégard se fait offrir par son père un Colt Government KWC. À ses 18 ans, il crée sa première team, devient "GNiste de haut niveau", et c'est l'engrenage terrible de l'addiction. Il atteint le niveau des forces spéciales, se rase la tête, américanise son nom, et émigre aux États-Unis. Découvrez le portrait d'un homme prêt à tout, qui a commencé, comme beaucoup, par "juste faire de l'airsoft".
Re: "Chris who?" James Yeager, real operator maker
Strike ma tuer.
Je savais pas que cette expression avait survécu
"GNiste de haut niveau"
Je savais pas que cette expression avait survécu
Hiro- [Sqvad] Sergeant