551, dot T1, midland G7, ACU etc...
Page 1 sur 1
551, dot T1, midland G7, ACU etc...
salut à tous, voila je vend un peut mon matos que j'utilise plus pour vider les placards
Ensemble Arpat ACU le vrai pas de copie
Veste medium longue avec carrée IR,pant medium regular, bonnie hat fournie
PRIX 60 euro
Platforme de cuisse holster BHI
PRIX 20 euro
Adaptateur cross crane marque CAA
PRIX 15 euro
Combat belt pantac khaki
PRIX 15 EURO
Combat shirt noir MFH avec PAD taille L correspond medium US (perso je fait 1M80 pour 80kilo il me vas parfait !)
PRIX 2O euro
Ensemble TRU-SPEC woodland coupe SEALS ACU, taille veste et pant Medium Regular bonnie fournie (matos monstrueux !!! c'est pas du chinois)
PRIX 60 euro
Radio midland G7 (utilisation pile pas de baterie) parfaitement fonctionnel, usage d'un headset difficile.
PRIX 40 euro
FAKE an/peq15 peinture perso, fixation fatigué PRIX 5 euro (donnée pour l'achat de 50 euro sauf tenue)
Cache lunette diam 45mm, fixation holster sur ceinture duty belt, fixation dot passage bas
tous les articles 5euro
Eotech type 551, parfait état, parfait fonctionnement, pile fournie
PRIX 35 EURO
Rail G17/18 très bon état utilisé que pour tire sur cible, parcours et autre de chez G&G c'est très fun !
PRIX 20 euro
cartouche fusil à pompe les 4 cartouches
PRIX 10 EURO
Dot mini type T1 rouge/vert, parfait état parfait fonctionnement, peinture perso, pile fournie super pour les tire reflex !
PRIX 35 euro
casquette FBI Prix 5 euro
poche molle ouverte 4 chargeur type M4 TMC
PRIX 5 euro
Crosse crane peinture caca mdr
PRIX 10 euro
Toure de cou ghost
PRIX 1O euro
beret russe RS PRIX 10euro
Ensemble Arpat ACU le vrai pas de copie
Veste medium longue avec carrée IR,pant medium regular, bonnie hat fournie
PRIX 60 euro
Platforme de cuisse holster BHI
PRIX 20 euro
Adaptateur cross crane marque CAA
PRIX 15 euro
Combat belt pantac khaki
PRIX 15 EURO
Combat shirt noir MFH avec PAD taille L correspond medium US (perso je fait 1M80 pour 80kilo il me vas parfait !)
PRIX 2O euro
Ensemble TRU-SPEC woodland coupe SEALS ACU, taille veste et pant Medium Regular bonnie fournie (matos monstrueux !!! c'est pas du chinois)
PRIX 60 euro
Radio midland G7 (utilisation pile pas de baterie) parfaitement fonctionnel, usage d'un headset difficile.
PRIX 40 euro
FAKE an/peq15 peinture perso, fixation fatigué PRIX 5 euro (donnée pour l'achat de 50 euro sauf tenue)
Cache lunette diam 45mm, fixation holster sur ceinture duty belt, fixation dot passage bas
tous les articles 5euro
Eotech type 551, parfait état, parfait fonctionnement, pile fournie
PRIX 35 EURO
Rail G17/18 très bon état utilisé que pour tire sur cible, parcours et autre de chez G&G c'est très fun !
PRIX 20 euro
cartouche fusil à pompe les 4 cartouches
PRIX 10 EURO
Dot mini type T1 rouge/vert, parfait état parfait fonctionnement, peinture perso, pile fournie super pour les tire reflex !
PRIX 35 euro
casquette FBI Prix 5 euro
poche molle ouverte 4 chargeur type M4 TMC
PRIX 5 euro
Crosse crane peinture caca mdr
PRIX 10 euro
Toure de cou ghost
PRIX 1O euro
beret russe RS PRIX 10euro
Simperfi- TASK FORCE 373
Page 1 sur 1