Passage à Nice
+3
Scrat
Strike
Hiro
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Passage à Nice
Hola,
Je vais passer à Nice dimanche midi avec Rocket, si des gens sont dispos pour manger (au hasard, à l'Annexe) ce serait kwieul! On pourrait rattraper le temps perdu, refaire le monde, sortir les serveurs à la voix et tout.
Par ailleurs, j'ai un petit quelque chose à demander aux niçois. Il se trouve que je suis passé en connectique Dean (déjà parce que James, ensuite parce que c'est l'avenir) et je n'ai pas les bonnes fiches sur mon chargeur de batterie. J'aimerais aller voir Modélisme 2000, 9 rue de l'Hotel des Postes, mais il ne sera pas ouvert lors de mon passage. Si quelqu'un passe devant, pourrait-il me prendre les précieuses fiches? Il ne devrait pas y avoir plus de 5€ à avancer. Il s'agit de fiches pour un Robbe A4 Power Peak. Merci les loulous!
Et à bientôt...
Je vais passer à Nice dimanche midi avec Rocket, si des gens sont dispos pour manger (au hasard, à l'Annexe) ce serait kwieul! On pourrait rattraper le temps perdu, refaire le monde, sortir les serveurs à la voix et tout.
Par ailleurs, j'ai un petit quelque chose à demander aux niçois. Il se trouve que je suis passé en connectique Dean (déjà parce que James, ensuite parce que c'est l'avenir) et je n'ai pas les bonnes fiches sur mon chargeur de batterie. J'aimerais aller voir Modélisme 2000, 9 rue de l'Hotel des Postes, mais il ne sera pas ouvert lors de mon passage. Si quelqu'un passe devant, pourrait-il me prendre les précieuses fiches? Il ne devrait pas y avoir plus de 5€ à avancer. Il s'agit de fiches pour un Robbe A4 Power Peak. Merci les loulous!
Et à bientôt...
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Re: Passage à Nice
samedi ? là , celui qui arrive ?
NOooooooooooooonnnnnn !
NOooooooooooooonnnnnn !
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Hiro a écrit:Il s'agit de fiches pour un Robbe A4 Power Peak.
je viens de les appeler, ils en ont bien en stock. Par contre, tu veux une fiche male ou femelle ? et tu en veux juste une ou plusieurs ?
Sa aurai été avec plaisir de vous voir les loulous mais je suis sur la région parisien
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
Putain les gars c'est tellement cool. Dommage qu'on puisse pas venir finalement...
Spa grave, on se verra dans un an.
Spa grave, on se verra dans un an.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Bien sûr !
non mais tu t'es cru à Paname ? évidemment que non ils ouvrent pas le dimanche.
non mais tu t'es cru à Paname ? évidemment que non ils ouvrent pas le dimanche.
ahahahahhahahahahaha
...... reprend son souffle......
ahahahahahahahah
ahahahahaha
hahaha
ahah
ah
J'adore ^^
...... reprend son souffle......
ahahahahahahahah
ahahahahaha
hahaha
ahah
ah
J'adore ^^
Hammer- [Recondo Veteran] Sergeant
Je propose à la place de l'annexe d'aller chez l'Hollandais, sur le cours Saleya (burgers qui déchirent)
à l'Hollandais ? tu emmènes Hiro au QG de l'état major ?
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
L'Hollandais, j'ai connu celui de St Laurent du Var à son ouverture, je savais pas qu'il y en avait un sur le Cours Saleya.
C'est une bonne idée en tout cas !!
Quelle heure ?
C'est une bonne idée en tout cas !!
Quelle heure ?
Hammer- [Recondo Veteran] Sergeant
Pendant que certains vont se casser le ventre a l'Hollandais a 13h, un autre, lui, va bosser... VDM
(Je serai dans le Vieux, pas loin de vous, si si c'est vrai ! )
(Je serai dans le Vieux, pas loin de vous, si si c'est vrai ! )
Page 1 sur 2 • 1, 2