Socom Gear Barrett M82
3 participants
Page 1 sur 1
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major
Re: Socom Gear Barrett M82
C'est tres joli et ca a de la classe mais c'est cher (pour ce que c'est..), tres lourd et surtout pas du tout efficace...
Toutes les reviews que j'ai lu sur cette replique etaient négatives, maintenant c'est le nouveau bb de socom gear donc a voir mais je conseille pas.
Toutes les reviews que j'ai lu sur cette replique etaient négatives, maintenant c'est le nouveau bb de socom gear donc a voir mais je conseille pas.
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
oué j'ai vu ça sur FA ya pas longtemps mais j'aime pas la forme du gun. merci pour le lien
J'ai tjs adoré la gueule du DSR, mais pareil pas efficace car trop lourd ( et encor les 7 Kg 380gr qu'ils affichent, il faut imaginer la lunette en +, le chargeur, le bi-pied,.....) mais sinon j'ai déja + d'estime pour cette replique que pour le barret...
Mais pourrait-on savoir pkoi tu nous expose ces repliques, tu comptes t'en prendres une ? ou c pour me donner envie ? si c le dernier cas, laisse tomber d'entrée ! lol
Mais pourrait-on savoir pkoi tu nous expose ces repliques, tu comptes t'en prendres une ? ou c pour me donner envie ? si c le dernier cas, laisse tomber d'entrée ! lol
je crois que Thib de la Socca a le dernier gun que tu nous montre (mais à vérifier). C'est assez moderne comme look j'aime bien
Strike a écrit:je crois que Thib de la Socca a le dernier gun que tu nous montre (mais à vérifier).
C'est exact, Thib en possède 1 et d'ailleurs j'ai pu le prendre en main la derniere fois que je l'avai croisé a RCA, et c'est donc pour cela que je stipule que c'est tres beau mais tres lourd, déja que je trouve qu'avec le M700 c'est déja pas mal niveau poids (4Kg 5) alors j'imagine ce genre de matos en partie, faut avoir les bras de Chuck Norris !
Ou ceux de donald dans l'épisode "Donald fait du sport"
Gas- [Squad Veteran] Sergeant Major