RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition

Aller en bas

[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Empty [TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition

Message  Brad Ven 22 Mar 2013 - 17:48

O je suis le premier!!Laughing

Bon allez, c'est parti!
Etant un fan du jeu vidéo jusqu'au 4 allez le 5 les autres j'ai calé...
 Quelques photos mytho le jeu:
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Reside10
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Leon-r10
Je décide de me le prendre:
Tokyo Marui Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition

Détails technique airsoft:
Product Brand: Tokyo Marui
Product Code: TM-4952839142566
Hop-Up: ADJUSTABLE
Weight: 832 g
Length: 240 mm
Capacity: 40 rds
Power: 300 fps
Power Source: HFC 134a, Green Gas
Blowback: YES
Shooting Mode: Semi
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...ted_Edition.htm

Alors la fameuse question que tout le monde se pose, il y est dans le jeu? Alors apparement, il n'y serait pas..ou alors dans les scènes cinématique, ou dans les bonus...alors pas du tout....personnellement, je m'en fouts royal, il est beau, custom de la part de tokyo marui je sais ce que ça vaut surtout en terme de qualitée et de durée de vie à condition de bien faire attention, et puis voila!

Pour les débats ultimes, séries, détails ect...le lien:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=147080&st=0&start=0

( avant de dire la suite, les photos j'ai fait au mieux) Faut dire que mon appareil se fait vieux allez savoir^^!

----------------------------

Donc c'est arrivé ce matin commandé (je ne dirais pas ou, secret défense, dans 5 ans et des poussières, il coutera le double)!
Mais d'avance une taxe ou tva de la part de la douane, 48e comme ça c'est clair! Ca calme, tout est en place nikel, aucune casse heureusement, tout est bien calé

[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Debut11
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Emball10
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7616
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7617
boite + malette
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7614
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7615
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7619
Sur le coté numéro de suivit, ça a mal prit...grrr j'en referrais une autre grr...
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7620
numéro de série: No.5601551
Sytème poignée, qu'on abaise et vise versa:
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7715
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7717
Ouverture:
1 cran de chaque sauté, je reconnais système tout bête comme dans le jeu, je me rappelle dans les bonus de resident evil ou dans des films agents secret, ça me fait pensé à ça, sur ce point rien à dire ça ne fait pas cheap, le reste semble assez prometteur...
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7623
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7624
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7621
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7622
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Boite_10
En ouvrant parmit le catalogue j'ai vue une déclinaison du p226 lol! Ah! prochainement?! je ne penses pas, ils nous ont déjà fait le coup avec le samurai edge wesker, qui fut sorti par les chinois humm^^
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Catalo10

 PIN'S? MARQUAGES Juste le sigle prise en main du chargeur, belel gravure, pas près de partir!
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7711
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7712

Autre vues:
Concernant chargeurs supplémentaires, pièces internes?
 C'est un p226 customisé, en testant, ça doit être compatible "en théorie", à confirmer....
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7713
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7714

Prise en main / matière:

Concernant, la prise en main: moi ça me va exellent, après ça dépendre la main de certains, petite, ça risque d'être juste!
Matière: full abs, métal gachette et d'autre points, je ferais un montage photos avec parties rouge pour vous les montrer.

Parties métals? photo en dessous, ronds rouge uniquement!
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7721

HOP/UP?

Alors, oui il y en a un!! Pas mal, tout les autres model edition limitté de marui, je n'en ai pas vu qu'il soit réglabe hors mit les desert eagle^^
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7719
Système molette!

Essai / test?  A venir!

A noter que quand je l'ai recu, la valve n'etait pas en place suivit d'un mot en anglais, raison sécurité et patattii, une clef maison pas tres pro, pour me dire que je n'avais qu'à re visser et voila ( fait, et tester il marche nikel)!
Avant de le remonter j'en ai profiter pour un léger entretien, c'était un peu sec....sans plus...même si avec un gaz 134 silicon, ça règle soucis!
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7625
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Valve10
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7720
Donc!

- chrony xcortech
- hop/up zéro
- billes 0.20gr exel
- gaz: n'ayant que du 134a silicon marui
= 205fps

Noter: que si on met un gaz cyberprout ou green gaz: on obtient 280/300fps, à confirmer cependant!

Démontage:
Simple comme les autres p226!
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Imgp7718
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Separa10
[TOKYO MARUI] Biohazard (Resident Evil) Sentinel Nine Leon Model - Limited Edition Demont10
le cache flamme abs, ne gene en rien pour faire coulisser le culasse!


---------------------------

Pour conclure
Dans un premier temps, ben c'est marui, même si le lanceur n'existe pas dans le jeu, ben il est vraiment pas mal, bon pour les puristes pas full métal, mais souriez, si les chinois le copie, ben perso je l'acheterais pour la culasse et la malette s'ils en sortent une  ;)lol!

p.s: j'essaierais de la paufiner pour les derniers détails technique!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum