RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La montagne à 3470m grâce à l'airsoft

2 participants

Aller en bas

La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Empty La montagne à 3470m grâce à l'airsoft

Message  CuiCui Mer 31 Juil 2013 - 0:11

Hé oui c'est grâce à mon tit Suisse airsofteur préféré que j'ai pu vivre cette expérience innoubliable
Arrivé vendredi soir 12 juillet.
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0111
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0113
Samedi triiinquil avec deux tites grimpes
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0112
Samedi soir trop cool avec visionnage de tits culs au festival du jazz de Montreux, puis dimanche matin on prends l'autoroute avec une mise en jambe super sympa lorsque Raven allume la radio et que l'on entends en news deux alpinistes morts au Mont Blanc... Gloupp, ça refroidi.
On pose la bagnol au départ, puis on marche 1h35 jusqu'à la cabane de Moiry, content de moi, puisque l'on a mis que 5min de plus que le temps indiqué et avec des sacs de 17kg
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0114
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0210
Haa l'altitude et l'alcool ça fait pas bon ménage ^^, on se mettait d'accord sur la direction à prendre
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0211
En définitive on est allé au dodo tous les deux vers dix heures et oui on se couche tôt en montagne, pour un levé tout aussi tôt: 4h45.
Ce fut le plus dur , partir tôt mais partir avec les frontales ne fut pas necessaire, dommage car ça aurais mis encore plus d'ambiance.
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0212
On marche 45 bonnes minutes puis on s'équipe, crampons, corde, piolet
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0213
Et c'est reparti pour un sommet intermédiaire et notre sommet final à 3470m
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0214
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0215
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0216
Là je chassais les F16 Suisse qui passaient par là
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Img_6312
Quand je vous dis que l'altitude ne m'arrange pas ^^
Et c'est reparti pour la descente, avec une phrase très rassurante de mon tit Raven:
-" Maintenant tu passes devant, comme ça si il y a une creuvasse et que tu tombes, je pourrais t'assurer."
Sympa...
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0217
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0218
Pause intermédiaire "obligatoire" avé une bibine bien méritée.
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Img_6310
Allez il faut bien repartir, pour retraverser la fin du glacier et je vous avouerai que j'en ai chié sur cette descente avec un mini mal des montagnes.
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Img_6311
Ci-dessus on vois le glassier que l'on a traversé avec les crampons et la cabane où l'on a dormis.
La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Dscn0219
Et voiloù fin du périple, photo prise de la bagnole, avec en dessous de mon gros doigt le tit sommet que l'on a grimpé.
CuiCui
CuiCui
Free Independant Activist


Revenir en haut Aller en bas

La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Empty Re: La montagne à 3470m grâce à l'airsoft

Message  Strike Mer 31 Juil 2013 - 12:06

Oaaah ! Super trip !!! Bravo  J'aime bien le ton, et les photos sont superbes... tu as du te régaler.

Cuicui a écrit:-" Maintenant tu passes devant, comme ça si il y a une crevasse et que tu tombes, je pourrais t'assurer."

Tiens ça me rappelle un épisode de Man Vs Wild, dans lequel Bear Grylls demande la même chose à Jake Gyllenhaal. Petite question, la cabane de Moiry c'est bien celle-là : http://www.cabane-de-moiry.ch

Merci pour ce feedback ! Very Happy
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Empty Re: La montagne à 3470m grâce à l'airsoft

Message  CuiCui Mer 31 Juil 2013 - 18:49

Ouaip, c'est bien celle là, elle est top, elle a était agrandie il y a pas trop longtemps, après ça reste un peu chère pour une nuit, mais c'est de la cabane de luxe d'après mon guide ^^.
Ce qui était top c'est qu'il connaissait le gérant puisqu'il avait fait quelques courses avec lui, il était guide et maintenant il a pris la gérance de cette cabane.
Merci pour les coms.Jap 
CuiCui
CuiCui
Free Independant Activist


Revenir en haut Aller en bas

La montagne à 3470m grâce à l'airsoft Empty Re: La montagne à 3470m grâce à l'airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum