Peinture perso
+2
Strike
CuiCui
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peinture perso
LA classe !!! J'aime pas trop le traitement du "jok'air", je trouve ça un peu trop voyant. Mais sinon c'est très réussi, le motif et les teintes sont superbes. Bien joué !
Bin ouaip j'ai fais une "surprise" à Simon en cours de route, je me suis dis que ça lui ferais plaizz d'avoir le nom de sa team sur son arbalète ^^.
Mais comme j'avais pas prévu, il n'y avais que le tan qui correspondait à l'endroit où je voulais placer le texte. Sinon mon premier choix était le vert foncé sur les 3 autres couleurs.
PS: Dommage Wasaaa que tu n'es pas profité du vernis, mais bon je rsique de repasser chez mon pote carrosier...
Mais comme j'avais pas prévu, il n'y avais que le tan qui correspondait à l'endroit où je voulais placer le texte. Sinon mon premier choix était le vert foncé sur les 3 autres couleurs.
PS: Dommage Wasaaa que tu n'es pas profité du vernis, mais bon je rsique de repasser chez mon pote carrosier...
CuiCui- Free Independant Activist
ouais je suis désoler j'ai pas mal été occupé avec le boulot !! mais ton rendu est vraiment classe je suis un peu comme strike sur le nom mais le logo passe super bien
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
Page 2 sur 2 • 1, 2